Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Je vais au théâtre, je vais peut-être aimer...

+11
Enele
Gwilh
Collectif Artishow
Metatron
Lyckos
Les Comédiantes
Rosa
D4rtagnan
schoe
loic
Maïky
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Topic Unique Re: Je vais au théâtre, je vais peut-être aimer...

Message par Gwilh Mar 20 Avr 2010 - 15:25

Oh ! Y'a bon banania ! J' adore Pratchett !
Gwilh
Gwilh
Fachère Breton For Life
Fachère Breton For Life

Masculin Messages : 2463
Age : 38 Sens de l'accueil 2983 Appréciation des réponses 299
Localisation : LH Harbour
Campus :
  • ...
Cursus : Juriste Maritimiste et Portuaire
Année : M2 en 2011
Emploi : Juriste d'entreprise
Association représentée Fac-Here & RotomaLUG
Inscription : 27/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Linux J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

http://www.gwilh.me

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Je vais au théâtre, je vais peut-être aimer...

Message par Enele Mer 21 Avr 2010 - 1:16

Pratchett au théâtre... ça doit être... étrange... ^^
Enele
Enele
Je dors à la fac
Je dors à la fac

Féminin Messages : 800
Age : 38 Sens de l'accueil 796 Appréciation des réponses 160
Localisation : dans les nuages
Campus :
  • ...
Cursus : lettres
Emploi : Mes CP
Inscription : 28/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Je vais au théâtre, je vais peut-être aimer...

Message par Maïky Mer 21 Avr 2010 - 23:14

J'ai vu quelques répets, ça va être drôle Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Laissez-vous tenter par le Théatre !

Message par Invité Mer 9 Juin 2010 - 18:01

Le théatre, vous n'osez pas trop ? on ne sait jamais ce qui nous attend ?
ce n'est pas faux !
mais à force de pratiquer, on connait les metteurs en scène qui nous offrent du rêve, du rire, de la réflexion, des angles intéressants et un bon moment de manière générale !

et croyez-moi sur parole, Catherine Delattres est de ceux là !
pour ceux qui ont raté sa délirante mise en scène de la cantatrice chauve cette année, ne manquez surtout pas La Mouette de Tchekov !!

pour les dates, c'est du 22 juin au 3 juillet
pour le lieu, c'est à l'aitre st maclou, à rouen, en plein air pour profiter de l'été !
pour le tarif, c'est 10 euros pour les étudiants, chomeurs, demandeurs d'emploi, un peu + pour les autres
pour l'heure, c'est à 21h ( ça vous laisse le temps de prendre l'apéro avant )
pour le numéro de réservation, c'est au 02 35 98 12 34
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Je vais au théâtre, je vais peut-être aimer...

Message par Invité Jeu 10 Juin 2010 - 17:44

en +, la compagnie fête ses 20 ans !! l'occasion de venir les leur souhaiter Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Je vais au théâtre, je vais peut-être aimer...

Message par Invité Lun 14 Juin 2010 - 16:51

j'ai entendu dire qu'il y aurait ... un petit pot à la fin Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Je vais au théâtre, je vais peut-être aimer...

Message par D4rtagnan Mer 16 Juin 2010 - 21:40

ah les mots fataux pour convaincre son auditoire
D4rtagnan
D4rtagnan
Les assos ne me font pas peur
Les assos ne me font pas peur

Masculin Messages : 619
Age : 41 Sens de l'accueil 375 Appréciation des réponses 108
Localisation : Sword co/ Dublin
Campus :
  • ...
Cursus : Blop
Emploi : !
Association représentée association des sans associations
Inscription : 21/12/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Opera Je ne surfe pas sur mobile Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Je vais au théâtre, je vais peut-être aimer...

Message par Maïky Jeu 17 Juin 2010 - 23:26

bravo
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Je vais au théâtre, je vais peut-être aimer...

Message par Invité Dim 20 Juin 2010 - 6:53

en + tchekov est né il y a 150 ans !! Very Happy venez lui souhaiter son anniv Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Je vais au théâtre, je vais peut-être aimer...

Message par Invité Mar 29 Juin 2010 - 10:29

alors ... c'est pas pour faire de la pub mais en toute honnêteté, j'ai trouvé ce spectacle excellent !! il vaut vraiment le détour !! j'ia souvenir de pièce sde tchekov pendant lesquelles je m'étais ennuyée, mais là pas du tout. un jeu d'acteurs incroyable pour un réel bon moment !! très émouvant !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Je vais au théâtre, je vais peut-être aimer...

Message par D4rtagnan Ven 2 Juil 2010 - 7:17

C etait bien indeed, cadre sympatique et a reutiliser je pense pour de futures pieces Smile Des mouettes (des vraies) qui survolaient l aitre en criant ^^
D4rtagnan
D4rtagnan
Les assos ne me font pas peur
Les assos ne me font pas peur

Masculin Messages : 619
Age : 41 Sens de l'accueil 375 Appréciation des réponses 108
Localisation : Sword co/ Dublin
Campus :
  • ...
Cursus : Blop
Emploi : !
Association représentée association des sans associations
Inscription : 21/12/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Opera Je ne surfe pas sur mobile Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Je vais au théâtre, je vais peut-être aimer...

Message par Christophe-Xavier Ven 6 Mai 2011 - 14:21

allez au théâtre ,c'est bien le théâtre!
-
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Je vais au théâtre, je vais peut-être aimer...

Message par Enele Dim 18 Sep 2011 - 21:13

"Si vous marchez dehors, à cette heure et en ce lieu, c'est que vous désirez quelque chose que vous n'avez pas, et cette chose, moi, je peux vous la fournir [...]"

Ces premiers mots sont un prélude à un échange entre désir de commerce et commerce de désir.

Dans la solitude des champs de coton est une pièce de Koltès. Elle sera représentée du 27 septembre au 4 octobre à la Chapelle de la Cavée Boudin (Evreux) par la Cie Théâtre Méga Pobec. Mis en scène par JP Brière.
Enele
Enele
Je dors à la fac
Je dors à la fac

Féminin Messages : 800
Age : 38 Sens de l'accueil 796 Appréciation des réponses 160
Localisation : dans les nuages
Campus :
  • ...
Cursus : lettres
Emploi : Mes CP
Inscription : 28/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Je vais au théâtre, je vais peut-être aimer...

Message par Maïky Dim 18 Sep 2011 - 21:32

Enele a écrit: "Si vous marchez dehors, à cette heure et en ce lieu, c'est que vous désirez quelque chose que vous n'avez pas, et cette chose, moi, je peux vous la fournir [...]"

Ces premiers mots sont un prélude à un échange entre désir de commerce et commerce de désir.

Dans la solitude des champs de coton est une pièce de Koltès. Elle sera représentée du 27 septembre au 4 octobre à la Chapelle de la Cavée Boudin (Evreux) par la Cie Théâtre Méga Pobec. Mis en scène par JP Brière.

Cette simple citation a éveillé ma curiosité. Tu iras ?
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Je vais au théâtre, je vais peut-être aimer...

Message par Enele Lun 19 Sep 2011 - 16:54

Si je trouve un autre moyen de locomotion que ma voiture, j'aimerais bien!
Enele
Enele
Je dors à la fac
Je dors à la fac

Féminin Messages : 800
Age : 38 Sens de l'accueil 796 Appréciation des réponses 160
Localisation : dans les nuages
Campus :
  • ...
Cursus : lettres
Emploi : Mes CP
Inscription : 28/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Je vais au théâtre, je vais peut-être aimer...

Message par Enele Mer 12 Oct 2011 - 13:42

Portrait de groupe avec Molière, du 11 au 17 octobre au théâtre des Deux Rives, rue Louis-Ricard.

Tarifs : de 18 à 4 €.

Trois siècles nous séparent de Jean-Baptiste Poquelin et pourtant, ses mots résonnent en nous avec une acuité étonnante. Conflits de générations, rapports entre les hommes et les femmes, mais aussi rapport au théâtre, Bernard Rozet en restitue toute la modernité en réinventant une histoire qui s’appuie sur les grands archétypes qui traversent l’œuvre de Molière. Le décor est conçu comme une boîte aux multiples fonctions, avec une scène centrale placée sur un travelling qui réserve à certains bien des surprises... Qui des jeunes femmes amoureuses, des prétendants fougueux, des pères enragés, des servantes ou des valets en ressortira grandi ?
Enele
Enele
Je dors à la fac
Je dors à la fac

Féminin Messages : 800
Age : 38 Sens de l'accueil 796 Appréciation des réponses 160
Localisation : dans les nuages
Campus :
  • ...
Cursus : lettres
Emploi : Mes CP
Inscription : 28/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Je vais au théâtre, je vais peut-être aimer...

Message par Enele Mer 26 Oct 2011 - 20:46

***Insultes au Public ***
du 3 au 5 novembre à la MDU, 9/13e

Peter Handke a 23 ans lorsqu'il écrit ce brûlot en 1967. Véritable provocation pour l'époque, cette pièce questionne la docilité de l'être humain face aux absurdités du monde moderne.

***Les Bonnes***
le 4 nov à Montivilliers, 22h30, salle Matisse, 8/10e

D'après la pièce de Jean Genet.

***Hedda Gabler ***
les 9 et 10 novembre, 20h30 au hangar 23, de 15 à 26e

L'enfant terrible du théâtre allemand, Thomas Ostermeier, livre au hangar 23 une version sublime et dramatique de la pièce classique d'Henrik Ibsen. l'histoire d'une héroïne bourgeoise prisonnière de son statut social.

***La Tempête***
le 15 nov à Gd Couronne, L'Avant-Scène, 20h30, 7 à 10e

Dans une des plus fameuses pièces de Shakespeare, la violence des sentiments, la poésie, le drame et le grotesque se côtoient, exacerbés par la mise en scène enlevée de la compagnie Caliband.

***Instants critiques***
le 19 nov à Lillebonne, 20h30, Théâtre Juliobona, 20-25e

Cette pièce de François Morel est un hommage à la célèbre émission de France Inter: "Le Masque et la Plume". Elle recrée les légendaires joutes verbales qui firent sa renommée.

[ Une émission littéraire que j'aime écouter de temps à autres selon le programme annoncé. On peut la réécouter en posdcast sur le site de France Inter si ça vous intéresse]

***Arlequin poli par l'Amour*** les 22 et 23 nov au Théâtre Le Passage de Fécamps, de 5 à 16e

D'après la pièce de Marivaux.

***Le Mec de la Tombe d'à côté***
le 24 nov au Théâtre Charles Dullin, de 10 à 19e


Ils sont voisins de cimetière. Elle vient régulièrement se recueillir sur la tombe de son mari. Il vient fleurir la tombe de sa mère. Rien ne les rapproche, et pourtant. Une comédie subtile et émouvante.

[Une adaptation théâtrale du roman de Katarina Mazetti, ça devrait plaire à Cha'!]

***9m2***
les 24 et 25 nov au théâtre des Bains Douches du Havre, 6 à 20e

Cette création est issue d'ateliers d'écriture, animés à la Maison d'Arret du havre. Cette superficie représente la taille d'une cellule et avec elle, toute la vie carcérale révélée au fil des paroles des détenus.

***The Fantastic Science Fiction Night***
les 25 et 26 nov à la Chapelle St Louis, 19h30, de 6 à 14e


Cette pièce décalée rend hommage à deux classiques incontournables du cinéma de science fiction: Star Treck et Star Wars. La Compagnie Plastilina remonte et redessine les films en un audacieux "Actor's Cut". Les corps sculptent l'espace à la manière d'une caméra, recréant les cadres caractéristiques de ces oeuvres cultes: zooms, gros plans, travellings. La gestuelle et les trouvailles de mise en scène génèrent ainsi un chaînon cocasse et comique entre le théâtre et le cinéma.

[ M'est avis que ça va en intéresser quelques-uns sur le forum!]


Enele
Enele
Je dors à la fac
Je dors à la fac

Féminin Messages : 800
Age : 38 Sens de l'accueil 796 Appréciation des réponses 160
Localisation : dans les nuages
Campus :
  • ...
Cursus : lettres
Emploi : Mes CP
Inscription : 28/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Je vais au théâtre, je vais peut-être aimer...

Message par Thom' Ven 4 Nov 2011 - 12:55

Arlequin poli par l'amour

Du Marivaux modernisé...

Jusqu’au 19 novembre, Thomas Jolly met en scène au Théâtre des Deux rives "Arlequin poli par l’amour", avec les compagnons de la structure culturelle.

Thomas Jolly aime le répertoire classique qui le lui rend bien. A la tête de la Piccola Familia,le metteur en scène a fait parler de lui grâce à son Henry VI, présenté dans le très beau cadre de l'abbatiale Saint-Ouen.

Cette fois-ci, il revient au théâtre des Deux Rives dans une pièce de Marivaux. Intitulée "Arlequin poli par l'amour", cette dernière évoque des thèmes chers à l'auteur dramatique français tels l'amour, la vérité, le mensonge, la perfidie, la jalousie.
Ici encore, il est question d'une jeunesse insouciante et innocente. Le Beau est incarné par Arlequin, jeune homme dont une fée tombe malheureusement éperdument amoureuse.

Mais fidèle à lui-même, Marivaux pousse Arlequin dans les bras d'une jeune bergère au charme irrésistible.
Qu'adviendra-t-il de la fée et de son amour transi ? Quel sort réservera-t-elle aux deux amants ? Réponse aux 2 Rives...

Arlequin poli par l’amour
Théâtre des Deux Rives, 48 rue Louis-Ricard
Du 4 au 19 novembre
Représentations à 14h, 19h30 et 20h30 selon les jours (Horaires détaillés sur www.cdrdeuxrives.com)
Tarifs : 18 € (12 € TR)
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Je vais au théâtre, je vais peut-être aimer...

Message par Enele Dim 6 Nov 2011 - 11:18

C'est bien Thom, nos posts se complètent! ^^
Mais je crois que peu de gens vont au théâtre sur le forum Neutral
Enele
Enele
Je dors à la fac
Je dors à la fac

Féminin Messages : 800
Age : 38 Sens de l'accueil 796 Appréciation des réponses 160
Localisation : dans les nuages
Campus :
  • ...
Cursus : lettres
Emploi : Mes CP
Inscription : 28/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Je vais au théâtre, je vais peut-être aimer...

Message par Thom' Dim 6 Nov 2011 - 11:55

C'est sûr, c'est même bien dommage. Mais l'info est bonne a relayer, des gens en dehors du forum le consultent parfois ! Smile
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Je vais au théâtre, je vais peut-être aimer...

Message par Christophe-Xavier Dim 6 Nov 2011 - 14:16

Enele a écrit:C'est bien Thom, nos posts se complètent! ^^
Mais je crois que peu de gens vont au théâtre sur le forum Neutral


Si j'y suis allé au mois de Février à Paris voir : "L'amour sur un plateau" avec Isabelle Mergault et Pierre Palmade


Dernière édition par Christophe-Xavier le Ven 3 Fév 2012 - 12:51, édité 1 fois
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Je vais au théâtre, je vais peut-être aimer...

Message par Thom' Dim 6 Nov 2011 - 15:05

Février, sachant qu'on est en Novembre, on peut pas dire que tu y ailles fréquemment ! ^^
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Je vais au théâtre, je vais peut-être aimer...

Message par Christophe-Xavier Dim 6 Nov 2011 - 15:34

Bah c'est un peu chère une place de théâtre à Paris ! surtout en carré or
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Je vais au théâtre, je vais peut-être aimer...

Message par Thom' Dim 6 Nov 2011 - 15:36

Mais y'a des scènes de théâtre à Rouen aussi tu sais, pas besoin d'aller à Paris !
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Je vais au théâtre, je vais peut-être aimer...

Message par TGF Mar 29 Nov 2011 - 8:58

Le Malade Imaginaire de Molière

Les mots ont fait place aux images. C’est au travers de ce constat que Daniel Desprez a mis en scène cette pièce de Molière. La farce est vue comme un moyen de répondre à deux questions fondamentales : Dieu existe-t-il ? Qu’y a-t-il après la mort ? Le tout présenté dans un univers scénique décapant et des costumes d’époque décalés.
Le malade imaginaire, les week-end du 12 novembre au 31 janvier, 20h30 le samedi, 16h30 le dimanche.

Théâtre de l’écho du robec, Darnétal. Tél. 02 35 88 61 63.
Prix des places : Tarif réduit à 11 ou 6 € (etudiant ou enfant). 15 € la place pour un adulte. Possibilité d'un forfait famillial à 30 € (2 adultes & 2 enfants)

En parrallèle à cette représentation, une exposition sera faite sur l'interprétation du Malade Imaginaire par les enfants encadrés par Marie Voslion. Cette exposition aura lieu du 1 er Décembre au 20 Décembre. Entrée Libre.
TGF
TGF
Member of The Horsemen
Member of The Horsemen

Masculin Messages : 1035
Age : 32 Sens de l'accueil 1954 Appréciation des réponses 66
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Licence 2 Chimie - MSA
Année : L2 Chimie
Emploi : Vacataire MDU
Association représentée R2R, Fac-Here, Rolistes & Sonanbul
Inscription : 10/01/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Youtuber geek inside J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.onlinechecked.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Je vais au théâtre, je vais peut-être aimer...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum