Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Festival les Pluriels organisé par l'association Art&Fac et les étudiants en CMOPC de Rouen !

2 participants

Aller en bas

Topic Unique Festival les Pluriels organisé par l'association Art&Fac et les étudiants en CMOPC de Rouen !

Message par Rosa Dim 20 Avr 2008 - 23:09

Bonjour à tous !!

L'association Art&Fac, composée des étudiants de la filière Médiation culturelle, organise la 11e édition du festival les Pluriels, qui se déroule cette année du 23 au 26 avril, avec une programmation pour tous et pour tous les goûts : concerts, danse, théâtre... que je vous invite à consulter sur www.lespluriels.com ! et également sur les forums des concerts et des spectacles à la Maison de l'Université.
Avec des tarifs pour les étudiants, des spectacles de qualité à des prix abordables. Le festival sera basé principalement à la MJC Rive Gauche (métro Saint Sever), mais des spectacles sont également programmés à la MDU, au centre culturel Marc Sangnier, et même en plein centre ville de Rouen !

A très bientôt !!

festival les Pluriels, infos/résa: 02 32 76 92 26
avatar
Rosa
J'ai ma carte étudiante
J'ai ma carte étudiante

Féminin Messages : 7
Age : 36 Sens de l'accueil 12 Appréciation des réponses 12
Cursus : CMOPC
Association représentée Art&Fac
Inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Festival les Pluriels organisé par l'association Art&Fac et les étudiants en CMOPC de Rouen !

Message par camille38 Ven 9 Mar 2012 - 19:24

Le festival Les Pluriels revient en 2012 et ça se passe du 4 au 7 avril à rouen et mont saint aignan !!

Festival les Pluriels organisé par l'association Art&Fac et les étudiants en CMOPC de Rouen ! Affich10


rendez-vous sur le site des pluriels pour découvrir la belle prog de cette 15ème édition et pourquoi pas devenir bénévole ?!

(l'affiche a un format bizarre, faut que je récupère la bonne mais dans un premier temps ça fera l'affaire !!)

je rappelle qu'afin d'aider à financer le festival, nous organisons des ventes de gateaux tous les mardi et jeudi matin dans le hall du batiment A à mont saint aignan, avec gateaux, tartes salées, cakes, café, crêpes etc le tout à prix libre !!!

une soirée a lieu vendredi 16 mars à 20h30 à l'oreille qui traine, la prog est annoncée dans la partie concert du forum ! (et sur le site des pluriels !)

nous organisons également deux ventes d'affiche de pubs, films et concerts, les jeudi 15 et 22 mars de 11h30 à 14h30 dans l'amphithéâtre axelrad !
camille38
camille38
Etudiant mais pas alcoolique
Etudiant mais pas alcoolique

Féminin Messages : 51
Sens de l'accueil 265 Appréciation des réponses 10
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LP médiation culturelle
Inscription : 10/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum