Petit jeu géographique!!!!
+8
Maïky
Lyckos
Twigg
manthyz
ShaSha
Hehe
baston
L'ourson
12 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Assos étudiantes / International :: :: International, ERASMUS et SVE
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Petit jeu géographique!!!!
skoi un calmachin ?
Truquette moi je joue avc mon bo Popa, sachant qu'il a pas mal voyagé a chaque fois je dis le nom et je lui donne des pays, il m'a juste eclairé sur le fait que c'etait bien de l'est mais que c'etait pas en tchequimachinvaquie. Ensuite en feuilletant le catalogue de l'aeroport afin de chercher quel chocolats j'allais demander (spa de ma faute ils sont moins cher ds les catalogues! x) ) j'ai vu un plan du danermark, j'ai regardé et voila !
Pendant que je me seche les cheveux je regarde souvent les magazines, les trucs télé, là c'etait pr mes chocolats et ça a bien fait les choses, ça aurait été une ville de 10habitants forcement ça aurait été plus dur >.<
Mais non depusi le debut ou j'ai joué j'ia pris qu'une fois google, et quand je sais pas je ne dis rien, je ne dis que quand je crois savoir :p
Truquette moi je joue avc mon bo Popa, sachant qu'il a pas mal voyagé a chaque fois je dis le nom et je lui donne des pays, il m'a juste eclairé sur le fait que c'etait bien de l'est mais que c'etait pas en tchequimachinvaquie. Ensuite en feuilletant le catalogue de l'aeroport afin de chercher quel chocolats j'allais demander (spa de ma faute ils sont moins cher ds les catalogues! x) ) j'ai vu un plan du danermark, j'ai regardé et voila !
Pendant que je me seche les cheveux je regarde souvent les magazines, les trucs télé, là c'etait pr mes chocolats et ça a bien fait les choses, ça aurait été une ville de 10habitants forcement ça aurait été plus dur >.<
Mais non depusi le debut ou j'ai joué j'ia pris qu'une fois google, et quand je sais pas je ne dis rien, je ne dis que quand je crois savoir :p
Je demandais car il y avait déjà eu débat sur ce sujet, et vu que là, la réponse était clairement donnée sur google, j'me suis dit que vous ne l'utilisez pas, c'est également pour ça que je n'ai pas répondu ^^
Truquette- Tuteur d'accueil
Cursus : Neuropsychologue
J'essaie d'ameliorer mon karma (et ma culture) donc maintenant je reflechit et je dis ^^ (ou pas) et non plus je cherche sur google :p
Pour ma part je n'utilise absolument pas google, la preuve c'est que toutes mes propositions sont incorrectes je l'ai juste utilisé pour vérifier si les villes que je propose sont repérable par google..réponse: pas toute, en tout cas kikus était difficile à trouver!!!!
sinon je préfère chercher dans une encyclopédie!!
sinon je préfère chercher dans une encyclopédie!!
licentia- La BU me connait bien
Cursus : etudiante à Mont-St-Aignan
sonanbul
lol, bon, la premiere proposition de l'ourson pour ce jeu, j'avais trouvé en cherchant sur gogol, maitenant je l'utilise plus pask c'est pas drole!!!
baston- Je mange au RU
Cursus : L1 psycho
Allez, je me lance, et sans regarder Google, hein ! ;-)
Uranium City, c'est où donc ?
Uranium City, c'est où donc ?
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4