Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

+70
Youri2007
Andromède
Mo27
Lily56
Balaverde
Artemis
Basak.acar
fanny51
Association_1515
Maxou27
mbretian
pika
Liinn'
melanou23
Pilingue
Thom'
Swae
Cha'
Cindy76
Chester
Christophe-Xavier
Richard
Liz
Nowhere
Angélique
Kywie
Sakura
David
Garciilo
L'ourson
meiilie
.Sky
leroy
FatNoZ
Boris Chaumette
bazzzak
Yves echoes
Linkalex
Enele
Metatron
Mémaliah
mimi76
StinG3R
D4rtagnan
balalahihou
Branwen
EoMiNe
Blue Velvet
Coraliie
Harmon76000
piplete
magdou27
db-xD
chris-jo
Gwilh
Zillah
thaliabellamy
vincent_roy
Sillage
rose red
Laurène
Truquette
nico.sav
missdior76
nebneo
manthyz
AngelNight
plassben
Twigg
Maïky
74 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Topic Unique Re: Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

Message par Branwen Mar 16 Sep 2008 - 14:10

Ils sont normalement mis online en effet.
Je suis en histoire BeYourself, donc si j'en vois, je le dirai ici Smile
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

Message par EoMiNe Mar 16 Sep 2008 - 15:05

.


Dernière édition par EoMiNe le Lun 9 Avr 2012 - 13:16, édité 1 fois
EoMiNe
EoMiNe
Dis-donc, tu viens plus aux soirées !
Dis-donc, tu viens plus aux soirées !

Masculin Messages : 172
Sens de l'accueil 25 Appréciation des réponses 3
Campus :
  • ...
Inscription : 03/09/2008
Pas de présentation Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

Message par Twigg Mer 17 Sep 2008 - 7:24

/me sort sa masse : pas touche au cucu de Branwen ! viking

En tout cas je suis impatiente de voir les emplois du temps!

(je pense que j'irais voir ça chez toi Brawnie -a pu le net ce week end.... journal )
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 36 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

Message par EoMiNe Mer 17 Sep 2008 - 20:01

.


Dernière édition par EoMiNe le Lun 9 Avr 2012 - 13:15, édité 1 fois
EoMiNe
EoMiNe
Dis-donc, tu viens plus aux soirées !
Dis-donc, tu viens plus aux soirées !

Masculin Messages : 172
Sens de l'accueil 25 Appréciation des réponses 3
Campus :
  • ...
Inscription : 03/09/2008
Pas de présentation Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

Message par balalahihou Ven 19 Sep 2008 - 13:49

Mais comment savoir dans quels TD aller alors qu'on peut très bien avoir validé l'une des matières de l'unité 1 à la deuxième session???

Trop compliqué tout ça....
avatar
balalahihou
Je connais les Zazimuts
Je connais les Zazimuts

Féminin Messages : 200
Age : 37 Sens de l'accueil 168 Appréciation des réponses 32
Cursus : droit
Inscription : 31/07/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Double reinscription

Message par D4rtagnan Ven 19 Sep 2008 - 15:28

Comment ca se passe lorsqu on s inscrit dans deux cursus en tele enseignement?

Inscription normale genre 400 euros et 90 x 2 pour le tele enseignement ou 2 x 400 ???
D4rtagnan
D4rtagnan
Les assos ne me font pas peur
Les assos ne me font pas peur

Masculin Messages : 619
Age : 41 Sens de l'accueil 375 Appréciation des réponses 108
Localisation : Sword co/ Dublin
Campus :
  • ...
Cursus : Blop
Emploi : !
Association représentée association des sans associations
Inscription : 21/12/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Opera Je ne surfe pas sur mobile Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Redoublement et exoneration des frais d'inscription

Message par StinG3R Ven 19 Sep 2008 - 22:58

Voila je vais vous faire un resumé de ce qui m'arrive.

Donc cette année j'etais AJAC 2/3eme année SCIENCE ECO AES.
J'avais donc les bourses.
Malheuresement il m'est arrivé quelques petits trucs... suivit d'une depression donc j'ai
completement laché l'affaire , resultat : 9 pour la 2eme année et 5.5 pour la 3eme.
Donc voila je sais que je pourrai pas toucher les bourses cette année , vu que ce sera mon
4eme droit et que je n'ai que 3semestres.
Ce qui me met la rage c'est que c'est pa super difficile cette section , mais voila mes prob perso on fait que j'ai raté.Alors que je sais qu'avec un minimun de taff, la reussite est au bout
Maintenant je me trouve donc a 60 km de Rouen sans bourse donc logement difficile a payer + les frais d'inscription 300 euros dans les dents. Mais je veux continuer car sinon c'est limite le suicide !
Mais 300euros + 80 euros de bus par mois(rouen-gournay)... ma famille ne roule pas sur l'or , j'ai une mere invalide notament,mon pere ne ma pas declaré.
Je viens de faire ma demande d'exoneration des droit d'inscriptions, mais voila il demande d'envoyer le dernier bulletin... vu les resultats catastrophiques , j'ai peur de leur reaction , quand pensez vous ? Ils vont se dire que je suis un petit merdeux.
Pensez vous que je dois joindre a mon dossier une lettre parlant de mes difficultés financieres et de la distance avec la fac ?
Je vous promet si jamais il refuse l'exoneration , ça va etre tres compliqué de continuer les etudes , et pourtant j'en ai vraiment envie , et je sais sans me venter que cette année si je l'a fait ,je validerai les 3semestres... en clair a 22ans en master , ce ne serait pas catastrophique.
Mais si il refuse , je serai enfermé dans ma campagne avec mon vieux bac + 1.5 , a plus rien faire de ma vie..

Si jamais quelqu'un a des solutions ? A deja fait cette demande d'exoneration ?
Connait des aides , ou des demandes possibles a faire ?Autres que celle la!
Des solutions ! pour eviter limite un suicide!

Merci d'avance!!

Serieux 300euro d'inscriptions ! N'importe quoi!


On m'a conseillere de parler de mon probleme perso : mais voila en clair c'est le deces de ma copine , il faudra une preuve donc je devrais aller voir ces parents , et depuis cette incident il ne parle plus , et meme j'ai pas envie de m'en servir pour ma propre cause.
avatar
StinG3R
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Messages : 138
Sens de l'accueil 181 Appréciation des réponses 4
Cursus : Science Eco
Inscription : 29/06/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

Message par StinG3R Sam 20 Sep 2008 - 0:00

A partir du moment ou t'es pas inscrits , je pense pas que une absence au td du debut te sera prejudiciable.
avatar
StinG3R
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Messages : 138
Sens de l'accueil 181 Appréciation des réponses 4
Cursus : Science Eco
Inscription : 29/06/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

Message par Maïky Sam 20 Sep 2008 - 17:09

Si c'est dans deux facs différentes, à mon avis c'est 2 x 400 + frais de télé enseignement...

Si c'est dans la même fac, je sais pas trop... euhh
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

Message par Maïky Sam 20 Sep 2008 - 17:13

ça me rappelle une année de galère ça...

StinG3R a écrit:Je viens de faire ma demande d'exoneration des droit d'inscriptions, mais voila il demande d'envoyer le dernier bulletin... vu les resultats catastrophiques , j'ai peur de leur reaction , quand pensez vous ? Ils vont se dire que je suis un petit merdeux.
Pensez vous que je dois joindre a mon dossier une lettre parlant de mes difficultés financieres et de la distance avec la fac ?

Avant de regarder les résultats, je pense qu'ils regarderont en premier lieu les revenus.

StinG3R a écrit:Si jamais quelqu'un a des solutions ? A deja fait cette demande d'exoneration ?
Connait des aides , ou des demandes possibles a faire ?Autres que celle la!

Jamais fait ce recours, en revanche une assistante sociale à la médecine préventive m'a déjà aidé pour cette même situation.
Si tu souhaites les coordonnées, je peux te les donner par mp.
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

Message par Maïky Sam 20 Sep 2008 - 17:17

Au plus, tu seras pénalisé par l'absence de choix dans le créneau horaire du TD. Mais sinon, tant que les résultats ne sont pas proclammés, ça n'est pas très grave. Du coup, fais en sorte d'être inscrit dans tous les groupes possibles...
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

Message par nico.sav Sam 20 Sep 2008 - 17:36

ça dépends en fait, tu dois payer qu'une seule fois la sécurité étudiante (187€ je crois)

Sinon je pense qu'en effet, il va falloir payer les deux inscriptions...
nico.sav
nico.sav
Je veux pas changer de rang !
Je veux pas changer de rang !

Masculin Messages : 1921
Age : 36 Sens de l'accueil 404 Appréciation des réponses 49
Localisation : Rouen près du CHU
Cursus : Recherche d'emploi
Inscription : 19/11/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Point fort en assos étudiantes Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://info.rouen.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

Message par StinG3R Sam 20 Sep 2008 - 18:05

mp envoyé :p
avatar
StinG3R
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Messages : 138
Sens de l'accueil 181 Appréciation des réponses 4
Cursus : Science Eco
Inscription : 29/06/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

Message par balalahihou Sam 20 Sep 2008 - 22:15

Je pense que tu dois mettre en avant tes problèmes personnels que personne ne peut nier.
Tu dis notamment avoir fait une dépression ; je pense qu'avec un avis médical à l'appui, tu as de fortes chances d'obtenir gain de cause.

En ce qui concerne les aides financières, pourquoi ne pas te renseigner au CROUS pour demander (même si c'est un peu tard mais qui ne tente rien n'a rien) si des chambres sont dispo à mont saint aignan : avec l'apl, ça peut vite te revenir moins cher et moins fatiguant que les allers-retours rouen gournay, non?

De plus, le CROUS propose dans son plan social le prêt étudiant, à un taux à 0% que tu as 10 ans pour rembourser.

Voilà les solutions qui me viennent à l'esprit. Bon courage
avatar
balalahihou
Je connais les Zazimuts
Je connais les Zazimuts

Féminin Messages : 200
Age : 37 Sens de l'accueil 168 Appréciation des réponses 32
Cursus : droit
Inscription : 31/07/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

Message par StinG3R Sam 20 Sep 2008 - 23:25

Ouai j'y ai penser.. mais disons que ces parents qui vont payer , et limite il preferait me voir revenir..car ils savent tres bien ce qui se passe quand t'es sur rouen en liberté , vu ma 1ere année... mdr


C'est un pret , dans le sens ou il te paie le logement , et tu as 10 ans pour rembourser ? c'est sur que ça , c'est pas mal..
avatar
StinG3R
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Messages : 138
Sens de l'accueil 181 Appréciation des réponses 4
Cursus : Science Eco
Inscription : 29/06/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

Message par balalahihou Dim 21 Sep 2008 - 0:18

Alors je rectifie, j'ai fait une simulation sur le site de la CAF et ça te reviendrait légèrement plus cher que ton abonnement mensuel actuel.

Concernant le prêt étudiant : le crous ne paie pas le logement ; en revanche tu reçois un certain montant (selon ta demande et tes besoins) qui te permettent de couvrir les frais encourus par tes études. Autrement dit, tu reçois pas exemple 2500€ pour l'année, à toi de les gérer que ce soit pour le logement, le transport, l'achat de livres etc... Tu dois rembourser la somme prêtée dans les dix ans suivants la fin de tes études.

Voici le lien pour le crous de rouen : http://crous.crihan.fr/haute-normandie/aides-financieres/autres-aides/

Autre éventualité : l'aide d'urgence ponctuelle qui pourrait être adaptée à ton cas dans la mesure où tu peux valider tes semestres manquants.
Tu pourrais ainsi acquérir les crédits suffisants pour percevoir la bourse à la rentrée prochaine si tu souhaites poursuivre tes études.
Le détail se trouve ici : http://www.cnous.fr/_vie_268.htm
avatar
balalahihou
Je connais les Zazimuts
Je connais les Zazimuts

Féminin Messages : 200
Age : 37 Sens de l'accueil 168 Appréciation des réponses 32
Cursus : droit
Inscription : 31/07/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

Message par Invité Mer 24 Sep 2008 - 18:28

Essaye d'avoir la bourse départemental. Il faut que tu demandes un dossier à la mairie. sinon les mairies aussi donne des aides pour les études supérieur. C'est plutôt un prêt mais ça dépanne le temps de trouver mieux ou de voir sa situation s'améliorer.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

Message par StinG3R Jeu 25 Sep 2008 - 14:46

Merci Prunelle
Sinon j'ai eu les resultats de 2eme année
j'ai validé 13 credits....
J'en ai deja 6 avec la 3eme année..

Donc maintenant il me faut 11 credits , dans l'attente des resultats de 3eme année... Je sens que je vais etre a de 2-3 des 30 credits!
Y a peut etre un truc pour ça ?
avatar
StinG3R
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Messages : 138
Sens de l'accueil 181 Appréciation des réponses 4
Cursus : Science Eco
Inscription : 29/06/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

Message par mimi76 Dim 28 Sep 2008 - 9:53

J'aurais une question: j'ai fait ma reinscription mais j'aimerais changer quelques petites choses dans mon emploi du temps. Est-il possible de refaire une réinscription pédagogique?
Merci par avance.
avatar
mimi76
J'ai ma carte étudiante
J'ai ma carte étudiante

Messages : 7
Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Cursus : étudiante
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

Message par Mémaliah Dim 28 Sep 2008 - 10:40

Dites, c'est toujours aussi lent de recevoir sa carte étudiante ? J'ai toujours pas fait mon inscription pédagogique. Ca m'prends sérieusement la tête.
Mémaliah
Mémaliah
Premiers TD
Premiers TD

Féminin Messages : 33
Age : 34 Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Localisation : In your ass
Cursus : Droit
Association représentée L'association des kiffeurs de bon son
Inscription : 26/09/2008

http://heaven-is-a-mile-away.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

Message par piplete Dim 28 Sep 2008 - 13:46

si tu n'as pas encore reçu ta carte étudiante, je te conseil d'aller voir à ta scolarité. et pour ton inscription pédagogique, ça se passe sur internet sur le site de l'université. il faut que tu ai valider ton compte numérique et après tu peux le faire. et si ça marche pas de chez toi, fait le directement de la fac sur un ordinateur dans une salle info.
piplete
piplete
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Féminin Messages : 486
Age : 35 Sens de l'accueil 19 Appréciation des réponses 16
Localisation : Rue du renard et Dieppe
Cursus : socio L1
Association représentée UNEF
Inscription : 27/08/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

Message par Mémaliah Dim 28 Sep 2008 - 14:03

Non, non. L'inscription pédagogique se fait avec la carte étudiante, j'ai demandé ça à l'accueil... enfin je rerereredemenderai demain. Merci.
Mémaliah
Mémaliah
Premiers TD
Premiers TD

Féminin Messages : 33
Age : 34 Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Localisation : In your ass
Cursus : Droit
Association représentée L'association des kiffeurs de bon son
Inscription : 26/09/2008

http://heaven-is-a-mile-away.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

Message par Invité Dim 28 Sep 2008 - 14:22

Mémaliah, j'ai le même soucis, on les aura je ne sais quand ... franchement, ça me gonfle aussi et j'ai beau demander y a rien qui arrive. Oui l'inscription pédagogique pour nous (UFR Pasteur - Rouen) se fais avec la carte étudiante -_-
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

Message par piplete Dim 28 Sep 2008 - 15:01

ah d'accord. c'est un peu con de devoir faire son IP avec sa carte étudiante. parce qu'en plus les IP se terminent bientôt, en tout cas pour MSA ça se finit mardi.
piplete
piplete
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Féminin Messages : 486
Age : 35 Sens de l'accueil 19 Appréciation des réponses 16
Localisation : Rue du renard et Dieppe
Cursus : socio L1
Association représentée UNEF
Inscription : 27/08/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

Message par Mémaliah Dim 28 Sep 2008 - 15:32

Il nous reste plus qu'une semaine je crois, pour les IP. Tfou, c'est de l'abus.
Mémaliah
Mémaliah
Premiers TD
Premiers TD

Féminin Messages : 33
Age : 34 Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Localisation : In your ass
Cursus : Droit
Association représentée L'association des kiffeurs de bon son
Inscription : 26/09/2008

http://heaven-is-a-mile-away.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum