Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Téléchargement illégal, piratage, HADOPI et autres mails de menace

+26
Nowhere
schoe
pika
plassben
vincent_roy
Lyckos
Shishi
EugèneKrampon
FatNoZ
Misc
louka
bEN
didi76
Sillage
Enele
Metatron
piplete
McFearless
Mémaliah
D4rtagnan
nebneo
AngelNight
nico.sav
Branwen
Maïky
Twigg
30 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Téléchargement illégal, piratage, HADOPI et autres mails de menace - Page 6 Empty Re: Téléchargement illégal, piratage, HADOPI et autres mails de menace

Message par Nowhere Mer 15 Juin 2011 - 22:25

vache vache vache bounce
metal
avatar
Nowhere
Sériephile dans l'âme
Sériephile dans l'âme

Masculin Messages : 1327
Age : 71 Sens de l'accueil 1681 Appréciation des réponses 198
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Inconnu
Association représentée Fac-here
Inscription : 19/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Téléchargement illégal, piratage, HADOPI et autres mails de menace - Page 6 Empty Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement illégal, piratage, HADOPI et autres mails de menace - Page 6 Empty Re: Téléchargement illégal, piratage, HADOPI et autres mails de menace

Message par Christophe-Xavier Mer 15 Juin 2011 - 23:57



Une petite chanson de pirate pour toi nowhere Wink En plus je suis fan de tous ce qui concerne les pirate et corsaires
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement illégal, piratage, HADOPI et autres mails de menace - Page 6 Empty Re: Téléchargement illégal, piratage, HADOPI et autres mails de menace

Message par Christophe-Xavier Mer 15 Juin 2011 - 23:59

Christophe-Xavier a écrit:

Une petite chanson de pirate pour toi Nowhere Wink En plus je suis fan de tous ce qui concerne les pirates et corsaires
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement illégal, piratage, HADOPI et autres mails de menace - Page 6 Empty Re: Téléchargement illégal, piratage, HADOPI et autres mails de menace

Message par Maïky Jeu 14 Juil 2011 - 12:13

Le Monde a écrit:Au 1er juillet, les cinq groupes d'ayants droit habilités à effectuer des contrôles ont communiqué plus de 18 millions de constats d'infraction à la Haute Autorité. Par manque de moyens, un million seulement (sélectionnés au hasard) ont donné lieu à des demandes d'identification des adresses IP, et l'identité de 900 000 contrevenants a été établie.

La riposte en trois temps mise en place par l'Hadopi s'est ensuite enclenchée, avec environ 470 000 premiers avertissements adressés par courriel en neuf mois. La seconde étape, un autre courriel assorti d'une lettre recommandée adressée aux utilisateurs qui récidivent dans les six mois, n'a concerné que 20 000 personnes sur la même période, et les cas passibles de poursuites sont de l'ordre de la dizaine, étudiés individuellement. Si l'Hadopi les traduit devant la justice, ces Internautes encourent une pénalité de 1 500 euros et la coupure de leur connexion Internet. Hadopi a donné l'exemple d'une personne qui aurait piraté une quinzaine de fois la même chanson, pour suggérer que les Internautes qui n'ont simplement pas su protéger leur connexion Internet ont peu de chances de passer en justice.

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2011/07/12/l-hadopi-devoile-ses-resultats-contre-le-piratage-sur-internet_1547830_651865.html
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement illégal, piratage, HADOPI et autres mails de menace - Page 6 Empty Re: Téléchargement illégal, piratage, HADOPI et autres mails de menace

Message par Thom' Jeu 14 Juil 2011 - 12:49

J'ai peur....
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement illégal, piratage, HADOPI et autres mails de menace - Page 6 Empty Re: Téléchargement illégal, piratage, HADOPI et autres mails de menace

Message par Richard Jeu 14 Juil 2011 - 13:23

C'est tellement bidon ce truc.
"un hacker s'est connecté sur mon wifi, c'est pas moi, au revoir".

Et hop.

Et il faut arrêter de stigmatiser les gens qui téléchargent un album ou un film de temps en temps, quand on voit que le dvd d'un film récent est de 20 euros, et qu'il en est de même pour un cd... Et puis, contrairement à ce que l'on voudrait nous faire croire, le téléchargement illégal n'a pas grand impact sur l'économie des artistes. C'est juste que l'état a besoin de sous, une fois de plus : bah oui, cet argent là, qui plus est, sous forme d'amendes, ne va pas aux artistes, mais à l'état.
Richard
Richard
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Masculin Messages : 395
Age : 30 Sens de l'accueil 1409 Appréciation des réponses 108
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Année : L2
Association représentée Caractères
Inscription : 07/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Opera Point fort en culture Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement illégal, piratage, HADOPI et autres mails de menace - Page 6 Empty Re: Téléchargement illégal, piratage, HADOPI et autres mails de menace

Message par Branwen Jeu 14 Juil 2011 - 14:07

Veuillez chercher le principe de "Cumul-dé-cumul culturel", messieurs les ministres !

L'Etat ne fait pas ça pour l'argent, mais pour faire plaisir aux copains des majors, nuance. Les amendes sont négligeables vis à vis du profit personnel. La pénalité, EN THEORIE, est reversée aux Majors. Je dis bien en Théorie, car c'est un beau pays où tout se passe bien... ^^

Et les artistes ne gagnent qu'aux concerts, réellement. En revanche, les Major, qui ont connu un âge d'or fin 90, début 00 (sur une dizaine d'années), l'ont perdu et cherchent à se remplir les fouilles, en utilisant une machine étatique... qui ne marche pas !
Sérieux, 10 pris (et peu de chances qu'ils soient condamnés), sur deux ans et 470000 infractions... Sachant que ce n'est que le troisième moyen de piratage....................

Hadopi a donné l'exemple d'une personne qui aurait piraté une quinzaine
de fois la même chanson, pour suggérer que les Internautes qui n'ont
simplement pas su protéger leur connexion Internet ont peu de chances de
passer en justice.


Y'a toujours AUCUN logiciel de sécurisation, et pour cause... quand on connait un peu l'informatique, c'est juste pas possible.
TOUT est contournable.


Donc, Hadopi, inutile, couteux quand on demande au peuple de se serrer la ceinture et quand on voit 20% de chômage pour notre tranche d'âge (au moins, donc)....
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement illégal, piratage, HADOPI et autres mails de menace - Page 6 Empty Re: Téléchargement illégal, piratage, HADOPI et autres mails de menace

Message par Thom' Dim 28 Aoû 2011 - 12:57

Tous ces délits jugés moins graves que le partage de la culture

Numerama a fait la liste (non exhaustive) des délits dont le législateur estime qu'ils doivent être moins sévèrement condamnés, ou pas condamnés davantage que l'échange de films et de musique sur Internet. Saviez-vous qu'il est plus risqué de télécharger une chanson sur BitTorrent que de profaner un cimetière ?

En France, le fait de partager de la musique ou des films sur Internet est puni, comme toute contrefaçon, d'une peine maximale de 3 ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende (article L335-2 du code de la propriété intellectuelle). Certes, la loi Hadopi fait que cette disposition n'est plus utilisée en pratique par les ayants droit ; mais c'est uniquement parce qu'ils préfèrent désormais transmettre leurs adresses IP collectées à la Haute Autorité pour qu'elle sanctionne la négligence de l'abonné à internet, plutôt qu'au tribunal pour qu'il sanctionne le téléchargement illégal. Rien n'empêche un auteur ou un producteur de demander une peine de prison pour un "pirate".

Il nous paraît donc intéressant de voir quels sont les délits jugés aussi graves (ou pas plus graves) que le piratage par le législateur, et - ce qui est plus révélateur encore, quels délits sont jugés moins graves que l'échange d'oeuvres culturelles. Nous avons donc parcouru le code pénal pour lister dans un premier temps certains des délits punis de 3 ans d'emprisonnement d'amende (et généralement de moins de 300 000 euros d'amende), puis certains des délits punis de moins de 3 ans d'amende. Le résultat nous semble parler de lui-même...

Liste non exhaustive des délits sanctionnés par la même durée de trois ans d'emprisonnement que celle risquée pour la mise à disposition d'oeuvres protégées par le droit d'auteur :

* L'homicide involontaire (art. 221-6 du code pénal) ;
* Les violences ayant entraîné une incapacité de travail inférieure ou égale à huit jours ou n'ayant entraîné aucune incapacité de travail (art. 222-13) ;
* La menace de mort lorsqu'elle est, soit réitérée, soit matérialisée par un écrit, une image ou tout autre objet (art. 222-17) ;
* L'atteinte involontaire à l'intégrité physique d'autrui en cas de violation manifestement délibérée d'une obligation particulière de prudence ou de sécurité (art. 222-19) ;
* L'expérimentation biomédicale sur une personne sans avoir recueilli le consentement libre, éclairé et exprès de l'intéressé (art. 223-8) ;
* Le fait de provoquer au suicide d'autrui lorsque la provocation a été suivie du suicide ou d'une tentative de suicide (art. 223-13) ;
* L'abus de faiblesse (art. 223-15-2) ;
* Certaines formes de discrimination (art. 225-2) ;
* L'exploitation de la mendicité d'autrui (art. 225-12-5) ;
* L'exploitation de la vente à la sauvette (art. 225-12-8) ;
* Le vol (art. 311-3)
* L'abus de confiance (art. 314-1) ;
* L'organisation frauduleuse de l'insolvabilité (art. 314-7) ;
* La diffusion sur Internet de plans de fabrication de bombes (art. 322-6-1) ;
* Le fait de participer à une manifestation ou à une réunion publique en étant porteur d'une arme (art. 431-10) ;
* Le fait de pénétrer dans un établissement scolaire muni d'une arme (art. 431-24) ;
* L'évasion d'un détenu (art. 434-27) ;
* Certaines formes d'entrave à la justice (art. 435-12) ;
* Le faux et usage de faux (art. 441-1) ;
* L'assistance, propagande ou publicité pour l'eugénisme ou le clonage reproductif (art. 511-1-2) ;

Liste non exhaustive des délits sanctionnés par une peine d'emprisonnement moins longue que pour la mise à disposition d'oeuvres protégées par le droit d'auteur :

* L'exhibition sexuelle dans un lieu public (puni d'un an d'emprisonnement, art. 222-32) ;
* Le harcèlement dans le but d'obtenir des faveurs sexuelles (1 an de prison, art. 222-33) ;
* Le harcèlement moral au travail (1 an de prison, art. 222-33-2) ;
* La violation manifestement délibérée d'une obligation particulière de prudence ou de sécurité exposant autrui à un risque immédiat de mort (1 an de prison, art. 223-1) ;
* L'atteinte à l'intégrité du cadavre, la profanation de cimetière (1 an de prison, art. 225-17) ;
* L'introduction dans un domicile par violence (1 an de prison, art. 226-4) ;
* L'usurpation d'identité d'un tiers (1 an de prison, art. 226-4-1) ;
* La violation du secret professionnel (1 an de prison, art. 226-13) ;
* La violation du secret des correspondances (1 an de prison, art. 226-15) ;
* Le fait de détourner de leurs finalités médicales ou de recherche scientifique les informations recueillies sur une personne au moyen de l'examen de ses caractéristiques génétiques (1 an de prison, art. 226-26) ;
* L'abandon de famille (2 ans de prison, art. 227-3) ;
* Le fait de refuser indûment de représenter un enfant mineur à la personne qui a le droit de le réclamer (1 an de prison, art. 227-5) ;
* Le fait de provoquer les parents ou l'un d'entre eux à abandonner un enfant né ou à naître (6 mois de prison, art. 227-12) ;
* Le fait de provoquer directement un mineur à la consommation habituelle et excessive de boissons alcooliques (2 ans de prison, art. 227-19) ;
* Le fait pour un majeur de faire des propositions sexuelles à un mineur de quinze ans ou à une personne se présentant comme telle en utilisant un moyen de communication électronique (2 ans de prison, art. 227-22-1) ;
* La demande de fonds sous contrainte (6 mois de prison, art. 312-12-1) ;
* Le fait de ne volontairement pas payer son essence, son restaurant, son hôtel, ou son taxi (6 mois de prison, art. 313-5) ;
* La destruction d'un bien appartenant à autrui (2 ans de prison, art. 322-1) ;
* Les sévices graves et cruautés envers les animaux (2 ans de prison, art. 521-1).

©http://www.numerama.com
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement illégal, piratage, HADOPI et autres mails de menace - Page 6 Empty Re: Téléchargement illégal, piratage, HADOPI et autres mails de menace

Message par Thom' Mar 6 Nov 2012 - 12:37

Pour les personnes qui utilisent le site youtube mp3, afin d'obtenir les mp3 des vidéos présentes sur youtube, méfiez-vous, il y a le virus Ministère de la défense qui rode dessus, il s'agit d'un dérivé du virus gendarmerie, rien de méchant mais il bloquera votre ordinateur en ouvrant une page qui activera votre webcam et vous demandera de payer 100€ pour pouvoir débloquer votre ordinateur.

NE PAYEZ SURTOUT PAS.

Redémarrez votre ordinateur en mode sans échec avec prise en charge réseau et scannez votre ordinateur avec MalwareBytes Anti-Malware (c'est le seul antivirus sachant le supprimer trouvable gratuitement sur le net), une fois le scan fait, supprimez les virus détectés et redémarrer votre PC normalement !

Normalement ça suffit !
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement illégal, piratage, HADOPI et autres mails de menace - Page 6 Empty Re: Téléchargement illégal, piratage, HADOPI et autres mails de menace

Message par Christophe-Xavier Mer 7 Nov 2012 - 0:03

Christophe-Xavier a écrit:

Une petite chanson de pirate pour toi Nowhere Wink En plus je suis fan de tous ce qui concerne les pirates et corsaires
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement illégal, piratage, HADOPI et autres mails de menace - Page 6 Empty Re: Téléchargement illégal, piratage, HADOPI et autres mails de menace

Message par Cha' Mer 7 Nov 2012 - 0:55

Le topikaflood c'est pas ici.
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement illégal, piratage, HADOPI et autres mails de menace - Page 6 Empty Re: Téléchargement illégal, piratage, HADOPI et autres mails de menace

Message par Thom' Mer 7 Nov 2012 - 1:24

Euh oui, surtout que là CX, j'vois pas bien le rapport, j'informe juste les personnes de faire attention à ce virus lié aux téléchargements, et là bah l'info est perdue ! :/
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement illégal, piratage, HADOPI et autres mails de menace - Page 6 Empty Re: Téléchargement illégal, piratage, HADOPI et autres mails de menace

Message par Christophe-Xavier Mer 7 Nov 2012 - 11:00

Rien à voir Thom, je suis désolé ! jap c'est juste une erreur de manip, je voulais corriger une faute d'orthographe sur un ancien post sur ce topic et ça a affiché un ancien truc que j' avais posté et je ne pouvais pas supprimer, tout simplement.Il y' a plus la croix pour supprimer les posts quand on fait une erreur, donc j'ai pas pu l'enlever.
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement illégal, piratage, HADOPI et autres mails de menace - Page 6 Empty Re: Téléchargement illégal, piratage, HADOPI et autres mails de menace

Message par Thom' Mer 7 Nov 2012 - 13:38

Et résultat, la faute n'est même pas corrigée ! :P
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement illégal, piratage, HADOPI et autres mails de menace - Page 6 Empty Re: Téléchargement illégal, piratage, HADOPI et autres mails de menace

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum