La télé réalité, toujours plus loin toujours plus bas...
+22
pika
Cha'
Thom'
Christophe-Xavier
Romaiin
EugèneKrampon
Magdalena
Xiouxsie
tazoune
Anakim
L'ourson
Raphaël
baston
plassben
chouky76
AngelNight
nebneo
Zillah
Branwen
nico.sav
Twigg
Maïky
26 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: La télé réalité, toujours plus loin toujours plus bas...
Magda, bah... Euh... Bravo!
J'adore!
J'adore!
Invité- Invité
J'ai regardé Pekin Express rapidement hier soir, et... j'ai pas trop compris.
Dans les équipes, y'avait un pousseur et un ralentisseur, le ralentisseur faisant perdre un max de temps à l'équipe où il s'incruste en cours de jeu.
Là, le type jouait à fond et a refusé de se lever. Après 2h, il monte dans la voiture, et il en saute alors qu'elle roule... résultat, les genoux en sang, tout ça pour faire gagner sa propre équipe...
ça va vachement loin et c'est subtil comme règle du jeu : retarder le trajet point A - point B en faisant n'importe quoi...
Euh, si c'est ça les jeux intéressants, je bannis M6 de ma vie
Dans les équipes, y'avait un pousseur et un ralentisseur, le ralentisseur faisant perdre un max de temps à l'équipe où il s'incruste en cours de jeu.
Là, le type jouait à fond et a refusé de se lever. Après 2h, il monte dans la voiture, et il en saute alors qu'elle roule... résultat, les genoux en sang, tout ça pour faire gagner sa propre équipe...
ça va vachement loin et c'est subtil comme règle du jeu : retarder le trajet point A - point B en faisant n'importe quoi...
Euh, si c'est ça les jeux intéressants, je bannis M6 de ma vie
La prochaine étape de la télé réalité: les gens auront des caméras chez eux et une chaine particulière. Comme çà ils pourront se regarder eux memes à Table, au lit, ux chiottes, en train de faire la vaisselle... Celà explosera les records d'audiences, car le principe de la télé réalité, au fond, n'est rien d'autre que le narcissisme. Panem et Circense, a dit César.
On va en bouffer encore longtemps...
Alors que Secret Story 3 a battu ses records d'audience cet été (bizarre, je connais personne qui ait regardé... ou alors en cachette je sais pas ^^), Koh Lanta se lance dans une 10ème saison, l'émission étant de plus en plus rentable...
Pas de changements de formule, ça plait aux gens et ça coûte pas tant que ça à la chaine (enfin, tout est relatif, pour leur prochaine édition l'épisode coûtera 800 000 euros à produire, et ils nous annoncent Franck Leboeuf... suuuuuper ! )
Bref, bon courage.
Alors que Secret Story 3 a battu ses records d'audience cet été (bizarre, je connais personne qui ait regardé... ou alors en cachette je sais pas ^^), Koh Lanta se lance dans une 10ème saison, l'émission étant de plus en plus rentable...
Pas de changements de formule, ça plait aux gens et ça coûte pas tant que ça à la chaine (enfin, tout est relatif, pour leur prochaine édition l'épisode coûtera 800 000 euros à produire, et ils nous annoncent Franck Leboeuf... suuuuuper ! )
Bref, bon courage.
c'est pas plus mal, voir des blaireaux se transformer et soit disant star de la chanson francaise...
mais bon il risquerait d'avoir une nouvelle édition de la Star Ac en 2011
mais bon il risquerait d'avoir une nouvelle édition de la Star Ac en 2011
Le comique le plus dangereux du monde :
Invité- Invité
Star académie lobotomie
César a dit: panem et circense (du pain et des jeux).... Il n'y a pas pire ennemi de la liberté qu'un esclave bien nourri. Bref, moi sque j'n dis..
Déjà ça...
Jérémie Assous,l’avocat des candidats n’a pas obtenu les sommes escomptées. Mais il est le caillou dans la chaussure de TF1
Les 56 plaignants réclamaient 400 000 euros chacun. Tous étaient des participants à l’émission de télé-réalité de TF1, l’Île de la tentation. Au final, la cour d’appel de Versailles leur a attribué des sommes qui vont de 15 000 à 17 000 euros chacun. Si les sommes réclamées n’ont pas été accordées, c’est que la justice n’a pas reconnu à ces jeunes gens le statut d’artistesinterprètes que réclamait leur avocat, Jérémie Assous. Et n’a pas reconnu TF1 Production (filiale de TF1) coupable de « travail dissimulé ». Mais la justice a quand même tranché : TF1 Production doit requalifier en contrat de travail la participation des 56 candidats à l’Île de la tentation. Au final, TF1 devrait débourser environ 900 000 euros pour régler ces sommes. Une goutte d’eau face à ce que rapporte la télé-réalité chaque année, soit environ 229 millions d’euros.
http://www.humanite.fr/06_04_2011-les-candidats-de-la-télé-réalité-font-plier-tf1-469421
Jérémie Assous,l’avocat des candidats n’a pas obtenu les sommes escomptées. Mais il est le caillou dans la chaussure de TF1
Les 56 plaignants réclamaient 400 000 euros chacun. Tous étaient des participants à l’émission de télé-réalité de TF1, l’Île de la tentation. Au final, la cour d’appel de Versailles leur a attribué des sommes qui vont de 15 000 à 17 000 euros chacun. Si les sommes réclamées n’ont pas été accordées, c’est que la justice n’a pas reconnu à ces jeunes gens le statut d’artistesinterprètes que réclamait leur avocat, Jérémie Assous. Et n’a pas reconnu TF1 Production (filiale de TF1) coupable de « travail dissimulé ». Mais la justice a quand même tranché : TF1 Production doit requalifier en contrat de travail la participation des 56 candidats à l’Île de la tentation. Au final, TF1 devrait débourser environ 900 000 euros pour régler ces sommes. Une goutte d’eau face à ce que rapporte la télé-réalité chaque année, soit environ 229 millions d’euros.
http://www.humanite.fr/06_04_2011-les-candidats-de-la-télé-réalité-font-plier-tf1-469421
Quand je serai dictateur, il n'y aura qu'une seule chaine de télé, l'EugèneKrampon Network. Les gens pourront y suivre (outre des cours de rééducation idéologique), une émission trés interessante de télé réalité, qui s'apellera "Albert le Hamster". Le principe est le suivant; une caméra cachée en plan fixe filmera albert le Hamster lorsqu'il tourne sur la roue magique. Le mouvment de la roue alimentera la caméra en electricité, et ainsi il n'y aura d'image que quand albert cours dans sa roue. Je pense que çà pulverisera les records d'audience. Les gens seront cloués du soir au matin devant l'écran, attendant que celui ci s'illumine, car évidemment, on ne saura jamais d'avance quand Albert décidera de faire de l'éxercice.
Il parait que "Secret Story" a repris... encore deux mois où je mettrai pas le nez devant TF1
Moins non plus ,chut c'est un secret
Christophe-Xavier- Administrateur asso
7028 164
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Ah parce qu'habituellement vous regardez TF1 ???
oui pour grey anatomy, c'est tout
les experts ,je regarde pas et docteur house à l'occasion
les experts ,je regarde pas et docteur house à l'occasion
Christophe-Xavier- Administrateur asso
7028 164
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
je vais récupérer la télévision après 2 ans et demi sans elle, ça va faire tout bizarre de voir ces idiots
Je m'attends à un grand choc psychologique
Je m'attends à un grand choc psychologique
Cha'- Queen of Kittens
Campus :- ...
Emploi : Prof.
Fac-Here
Thom' a écrit:Ah parce qu'habituellement vous regardez TF1 ???
Seulement pour les soirées bières foot avec les potes pour voir l'équipe GDF Suze - Crédit Labricole - Brioches Pasquier à volonté taper dans un ballon
Thom' a écrit:Ah parce qu'habituellement vous regardez TF1 ???
Je dois aussi avouer que je suis Dr House chez eux... et d'autres trucs totalement inavouables! (mais rien à voir avec des trucs genre secret story, hein!)
Cha'- Queen of Kittens
Fac-Here
Je regarde toutes mes série TV par internet. Je n'allume pas la télé, ou alors si, pour y brancher la 360 d'un copain. Ou alors, deux fois par ans, parce que ma mère m'a rendu visite.
Du coup...
Du coup...
Cha' a écrit:Téléfoot ?
Notamment, mais il y a bien pire...
Une émission avec Lagaf' ?
Cha'- Queen of Kittens
Fac-Here
Cha' a écrit:Une émission avec Lagaf' ?
Non, faut pas déconner non plus...
Euh...
A part le JT, je ne sais pas ce qu'il y a d'autre sur TF1
Cha'- Queen of Kittens
Fac-Here
Cha' a écrit:Euh...
Tant mieux, disons des trucs divertissants mais qui n'élèvent pas mon niveau intellectuel, tu ne rates rien...
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5