Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir...
+40
Guillaume GG
Lunar
oriane
Chester
Geff
Thom'
David
Christophe-Xavier
Cha'
Satsuki
Franck
balalahihou
D4rtagnan
littlefairy
piplete
hardkilleuze
didi76
EoMiNe_
StinG3R
Enele
fabinho
daedroth
latitemc76
EoMiNe
Gwilh
Sillage
Ecalard
Hehe
Truquette
Twigg
plassben
L'ourson
liselle
rom1
ProdigiousJay
Mlle Parapluie
Ruury
AngelNight
Lyckos
Maïky
44 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Sortir à Rouen :: :: Bons plans soirées
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Je sors à Rouen...
Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir...
Petit sondage pour connaitre vos habitudes de "clubber" ou bien d'étudiant studieux
Vous sortez souvent la semaine ? Vous restez le week-end pour profiter des concerts / soirées ?
Vous prenez le noctambus tous les soirs ?
Vous sortez souvent la semaine ? Vous restez le week-end pour profiter des concerts / soirées ?
Vous prenez le noctambus tous les soirs ?
Dernière édition par Maïky le Sam 30 Juil 2011 - 3:02, édité 3 fois
Re: Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir...
Je vais rarement en soirées (jamais en boîte, ça ne me branche pas) mais je fais assez souvent des sorties ciné, concert, jeux de sociétés ou encore "hop une p'tite bière entre potes" ! Quelques soirées étudiantes aussi mais pas celles qui servent de speed-dating, ça non plus, ça me branche pas !
Lyckos- Chargé conseils
Cursus : Etudiant psycho et ptits boulots
musique, courts-métrages, assos, BD, comics, mangas...
Dans les deux jours qui arrivent, si vous ne savez pas quoi faire à Rouen, vous n'avez aucune excuse
Je n'ai pas été "connecté" au monde Rouennais ces derniers jours, il y a des trucs prévus pendant les vacances ?
Pour ceux qui m'ont demandé ce que je conseillais ce soir : Echoes et Makhno Vista à l'Emporium Gallorium.
C'est à 21h, et c'est 4 euros, en solidarité pour l'épreuve hospitalière de nuit.
C'est à 21h, et c'est 4 euros, en solidarité pour l'épreuve hospitalière de nuit.
Alors les rouennais ? On dirait que vous ne bougez pas beaucoup...
Je ne sors pas souvent car, d'une je n'ai pas encore le permis mais je suis en train de le passer, et de deux, j'ai un emploi du temps de dingue cette année. C'est dommage car j'aurai voulu connaître les étudiants des autres années, ca m'a totalement bloqué durant mon cursus le fait de n'avoir pas le permis... et lorsque j'aurai mon stage ça sera à Paris, soit à l'Assemblée Nationale soit au médiateur de la république... C'est lundi que tout se décide, je croise les doigts, donc je sortirai peut être plus à Paris après mais ca risque de me coûter très cher... :s
AngelNight- Chargé conseils
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
En général je sors pas des masses , mais il y a quand meme des soirées à ne rater sous aucun prétexte ! (comme celles de fin de partiels par exemple..une des seules ou je sois jamais allée d'ailleurs ^^')
Ruury- Premiers cours en amphi
Cursus : Medecine
J'habite pas très près de Rouen donc je sors pas très souvent, ptète 1 à 2 soirée par mois ! mais si j'avais un appart sur place ce serait 1 à 2 fois par semaine ! héhé ^^
Mlle Parapluie- Premiers TD
Cursus : Etudiante en droit 1ere année
J'espère que vous avez un peu de temps pour profiter des animations du moment : Cinema Nordique, Transeuropéennes, soirées étudiantes... En ce moment ça bouge !
Je sors à Rouen... Jamais parce que je sais pas où aller et que j'ai pas d'amis pour ça sniff !
ProdigiousJay- Je mange au RU
Cursus : L1 Droit
je rejoins ProdigiousJay,mes amis ne sont pas partant pour sortir donc du coup je ne sors pas assez à mon gout,si vous avez des propositions n'hésitez pas
rom1- J'ai ma carte étudiante
0 0
moi pareil j'ai personne avec qui sirtir sur rouen donc je reste chez moi snifffff
liselle- Premiers cours en amphi
Cursus : L3 histoire
Maïky a écrit:Dans les deux jours qui arrivent, si vous ne savez pas quoi faire à Rouen, vous n'avez aucune excuse
Bien d'accord avec toi Maïky, de toute façon, pour s'ennuyer faut le faire exprés!
L'ourson- Participant aux Fac-here awards
250 26
Cursus : Espèce en voie de disparition...
Je pensais en arrivant à Rouen que je calmerai ma soif de sorties par le calme plat de l'electroencéphalogramme des loisirs rouennais, mais depuis que j'ai une année "pépère" au niveau des cours ... vrille !!!
Ya énormement de choses à faire finalement et pour tous les goûts, il suffit juste de savoir où chercher les infos (fac-here bien sûr !) !
Mais ceci a quand même un petit défaut (que j'ai bien connu à Lille et qui me revient ...)
dépenser 300 € en deux semaines, ça commence à faire beaucoup, alors qu'il y a moyen de s'amuser gratuitement, ou presque (quand on ne s'endort pas 20min avant d'aller voir Ray ... Oups !) mais le "petit verre entre potes tourne vite au drame budgétaire en ce moment, énervés les St Aignan !
Ya énormement de choses à faire finalement et pour tous les goûts, il suffit juste de savoir où chercher les infos (fac-here bien sûr !) !
Mais ceci a quand même un petit défaut (que j'ai bien connu à Lille et qui me revient ...)
dépenser 300 € en deux semaines, ça commence à faire beaucoup, alors qu'il y a moyen de s'amuser gratuitement, ou presque (quand on ne s'endort pas 20min avant d'aller voir Ray ... Oups !) mais le "petit verre entre potes tourne vite au drame budgétaire en ce moment, énervés les St Aignan !
plassben- Iguane dans la forêt
Campus :- ...
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
dépenser 300 € en deux semaines, ça commence à faire beaucoup
Ah ouai quand même ! Mais y'a pas des soirées genre les gens invitent d'autres gens chez eux ? ça evite de payer les consos >.<
[quote="Hachiko]
Ah ouai quand même ! Mais y'a pas des soirées genre les gens invitent d'autres gens chez eux ? ça evite de payer les consos >.<[/quote]
Ne jamais arriver les mains vides, c'est juste de la politesse ! et aller chez les gens, ça se fait surtout en after, et pendant la soirée, tu crames sans compter ... "allez, c'est ma tournée, pour tout le bar !!!", et là vous regrettez de ne pas connaître le Asgaard !
Ah ouai quand même ! Mais y'a pas des soirées genre les gens invitent d'autres gens chez eux ? ça evite de payer les consos >.<[/quote]
Ne jamais arriver les mains vides, c'est juste de la politesse ! et aller chez les gens, ça se fait surtout en after, et pendant la soirée, tu crames sans compter ... "allez, c'est ma tournée, pour tout le bar !!!", et là vous regrettez de ne pas connaître le Asgaard !
L'after porte son nom, c'est après la soirée, et la soirée, c'est dedans, dehors, partout, l'after, c'est quand tout est fermé à Rouen (tôt, ) alors, on force les portes et on squatte chez les gens !
Faites attention à vous, je débarque !
Et sorry, je ne voulais pas la traîter de malpolie, je n'oserai pô !
Faites attention à vous, je débarque !
Et sorry, je ne voulais pas la traîter de malpolie, je n'oserai pô !
Et j'ai un métier, et une philosophie ... crame tout pour toi et tes potes, c'est mieux que de la garder (même si je conserve un gros pactole qui fructifie pour un projet pro énorme, 4.500 €, la grande classe ...)
hey mais à rouen ya un ou deux établissements qui font des afters, t'as moyen de cramer encore plus de sous si tu veux vraiment
Invité- Invité
Maya a écrit:et dis donc heu 300 euros ... tu peux te permettre toi, t'es un bon parti alors ?!
XD
Invité- Invité
Bon, pour ceux qui ont pas trop de taf, profitez vraiment de ce soir, les soirées juste avant les vacances sont généralement sympas.
Bon ça va, j'suis pas la seule qui à voté "jamais, je bosse", en meme temps j'suis la plupart du temps sur Caen donc bon ... Mais j'ai bien hate de pouvoir enfin avoir le temps d'aller au snooker à Rouen jouer au billard !!
Truquette- Tuteur d'accueil
Cursus : Neuropsychologue
ya aussi le "tres rarement car je bosse et faut me motiver"
Jsuis plus adepte des soirées tranquilles ou des verres entre potes que des grosses soirées... mais de toutes j'ai pas eu trop le temps jusque là !
Jsuis plus adepte des soirées tranquilles ou des verres entre potes que des grosses soirées... mais de toutes j'ai pas eu trop le temps jusque là !
Hehe- Habitué de Fac-here
37 10
Ce soir, pour les fans de cinéma, qui veulent passer une bonne soirée et se faire payer un p'tit coup à boire, optez pour le courtivore. 3 euros l'entrée, 12 films projetés, vous votez pour vos préférés et à l'entracte on en discute tous ensemble autour d'un verre !
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9