Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir...

+40
Guillaume GG
Lunar
oriane
Chester
Geff
Thom'
David
Christophe-Xavier
Cha'
Satsuki
Franck
balalahihou
D4rtagnan
littlefairy
piplete
hardkilleuze
didi76
EoMiNe_
StinG3R
Enele
fabinho
daedroth
latitemc76
EoMiNe
Gwilh
Sillage
Ecalard
Hehe
Truquette
Twigg
plassben
L'ourson
liselle
rom1
ProdigiousJay
Mlle Parapluie
Ruury
AngelNight
Lyckos
Maïky
44 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Je sors à Rouen...

Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir... - Page 3 Vote_lcap4%Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir... - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 4 ]
Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir... - Page 3 Vote_lcap21%Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir... - Page 3 Vote_rcap 21% 
[ 20 ]
Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir... - Page 3 Vote_lcap30%Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir... - Page 3 Vote_rcap 30% 
[ 28 ]
Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir... - Page 3 Vote_lcap34%Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir... - Page 3 Vote_rcap 34% 
[ 32 ]
Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir... - Page 3 Vote_lcap4%Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir... - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 4 ]
Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir... - Page 3 Vote_lcap6%Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir... - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 94
 
 

Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir... - Page 3 Empty Re: Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir...

Message par plassben Mer 24 Sep 2008 - 15:23

encore une nuit blanchâtre ?!

Vous faites mal au foie les mecs, vous le savez ?

Traduction ; c'est quand !!!
plassben
plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 41 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Localisation : La Picardie des V.I.P
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Inscription : 08/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir... - Page 3 Empty Re: Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir...

Message par Invité Mer 24 Sep 2008 - 16:00

@ Plassben, c'est demain et chez toi... XD

Je déconne pour le "chez toi", je t'appelle pour régler les formalités d'usage!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir... - Page 3 Empty Re: Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir...

Message par latitemc76 Mer 24 Sep 2008 - 16:43

moi oci jve venir!!!!!!! dites moi svp!!!
latitemc76
latitemc76
Je mange au RU
Je mange au RU

Féminin Messages : 71
Age : 34 Sens de l'accueil 4 Appréciation des réponses -1
Cursus : etudiante en droit
Inscription : 11/09/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir... - Page 3 Empty Re: Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir...

Message par EoMiNe Mer 24 Sep 2008 - 18:21

.


Dernière édition par EoMiNe le Lun 9 Avr 2012 - 13:11, édité 1 fois
EoMiNe
EoMiNe
Dis-donc, tu viens plus aux soirées !
Dis-donc, tu viens plus aux soirées !

Masculin Messages : 172
Sens de l'accueil 25 Appréciation des réponses 3
Campus :
  • ...
Inscription : 03/09/2008
Pas de présentation Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir... - Page 3 Empty Re: Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir...

Message par Ecalard Mer 24 Sep 2008 - 18:44

Alors , on se donne rendez vous ou demain ??

Perso je finis les cours a 16h , puis la soirée est devant moi .. ^^
Ecalard
Ecalard
Moi je vais en cours... si si
Moi je vais en cours... si si

Masculin Messages : 67
Age : 33 Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Localisation : Derriere mon verre
Cursus : Droit
Inscription : 15/09/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir... - Page 3 Empty Re: Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir...

Message par Invité Mer 24 Sep 2008 - 20:37

Bon Plassben m'a appelé, chez lui sera mon point de chute...

Pour précisions, concernant mon idée de la soirée :

- Je débarque à la gare de rouen à 19h40! (fin du boulot a 18h oblige... :-/)

- Je sais pas ou on se retrouve... A la gare si vous voulez (vous chercherez un mec avec des gros sacs, un pantalon large surement orange pour être repérable et un chapeau, jvais le prendre pour pas se rater, pis avec y'aura surement un mec avec "une c'asquette su'l'coin d'la gueule " dixit Plassben...)

Puis plassben proposait de reprendre ce programme mais rien n'empêche de l'adapter a nos horaires/budgets demain :

Maïky a écrit:
- 20h, direction le Saxo (place St Marc) pour profiter des derniers rayons de soleil.
- Passage par le bar de l'Orbe rue Orbe, à 21h, pour le happy hour.
- 22h, décollage vers le Shari Vari (rue St Nicolas) pour du bon son.
- Minuit, passage vers l'Underground ou le O'Kallaghan. Pour l'ambiance.
- Deux heures, départ vers le Kiosque pour bouger bouger.
- Cinq heures, t'as faim, vas au Topkapi (Boulevard des Belges)
- Sept heures, café au Victor Hugo pour se réveiller...
- Huit heures, on dort quand ? Very Happy

Juste une suggestion ^^

Je connais pas le kiosque, et faudra que je passe chez Plassben ou a un endroit pour poser mes sacs et me changer (pantalon orange+gros videur= super soirée pour vous car Kep' dehors XD)

Sinon ptit Kebab a l'arrivée pour ceux qui n'auront pas manger, comme ça ça ne dérangera pas trop longtemps ceux qui auront déjà mangé... Sachant qu'il y a moyen de se poser a un moment si on est trop crevés (journée de boulot+réveil OBLIGATOIRE tôt le lendemain) chez Casquette, bar tabac pmu guinguette... alias Plassben!

z'en dites quoi?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir... - Page 3 Empty Re: Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir...

Message par EoMiNe Mer 24 Sep 2008 - 21:07

.


Dernière édition par EoMiNe le Lun 9 Avr 2012 - 13:11, édité 1 fois
EoMiNe
EoMiNe
Dis-donc, tu viens plus aux soirées !
Dis-donc, tu viens plus aux soirées !

Masculin Messages : 172
Sens de l'accueil 25 Appréciation des réponses 3
Campus :
  • ...
Inscription : 03/09/2008
Pas de présentation Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir... - Page 3 Empty Re: Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir...

Message par Invité Mer 24 Sep 2008 - 21:20

J'ai pas le choix, j'ai pas le permis! XD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir... - Page 3 Empty Re: Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir...

Message par EoMiNe Mer 24 Sep 2008 - 21:26

.


Dernière édition par EoMiNe le Lun 9 Avr 2012 - 13:10, édité 1 fois
EoMiNe
EoMiNe
Dis-donc, tu viens plus aux soirées !
Dis-donc, tu viens plus aux soirées !

Masculin Messages : 172
Sens de l'accueil 25 Appréciation des réponses 3
Campus :
  • ...
Inscription : 03/09/2008
Pas de présentation Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir... - Page 3 Empty Re: Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir...

Message par Enele Jeu 25 Sep 2008 - 6:51

Bouh, jpeux pas... Je ne serai à Rouen que vendredi en fin de matinée triste
Enele
Enele
Je dors à la fac
Je dors à la fac

Féminin Messages : 800
Age : 38 Sens de l'accueil 796 Appréciation des réponses 160
Localisation : dans les nuages
Campus :
  • ...
Cursus : lettres
Emploi : Mes CP
Inscription : 28/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir... - Page 3 Empty Re: Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir...

Message par Ecalard Jeu 25 Sep 2008 - 7:24

okdac , rendez vous a la gare a 19h40 donc ^^

en effet , il faudra peut etre revoir question budget , les bourses "pour pouvoir travailler dans de bonnes conditions" ont pas encore étaient versées !

Si y en a qui ont rien a faire a partir de la fin de leur cour jusqu a l heure du rdv , il y a un happy hour au ptit dalloz ( je crois que c est le nom du bar ) , pas loin de pasteur de 18h30 a 19h30 , si il y a des interessés , rdv quelque part ? ^^

Sinon , pour le reperage , veste rayée blanche et grise a capuche , brun cheveux courts , pas courant n est ce pas ^^ ??
Ecalard
Ecalard
Moi je vais en cours... si si
Moi je vais en cours... si si

Masculin Messages : 67
Age : 33 Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Localisation : Derriere mon verre
Cursus : Droit
Inscription : 15/09/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir... - Page 3 Empty Re: Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir...

Message par Invité Jeu 25 Sep 2008 - 9:59

Okay, changement de tenue pour moi, Pantalon noir eXtra large(j'ai paumé le orange! :'( ) veste verte et noire, chapeau noir, grosse écharpe(un cheich) beige et barre dans l'oreille...(comment ça, ça aide pas...XD)

J'ai posté une photo de moi en manteau dans le trombino...

A toute!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir... - Page 3 Empty Re: Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir...

Message par EoMiNe Jeu 25 Sep 2008 - 10:48

.


Dernière édition par EoMiNe le Lun 9 Avr 2012 - 13:10, édité 1 fois
EoMiNe
EoMiNe
Dis-donc, tu viens plus aux soirées !
Dis-donc, tu viens plus aux soirées !

Masculin Messages : 172
Sens de l'accueil 25 Appréciation des réponses 3
Campus :
  • ...
Inscription : 03/09/2008
Pas de présentation Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir... - Page 3 Empty Re: Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir...

Message par Maïky Jeu 25 Sep 2008 - 15:25

Sans moi : Pas le temps cette semaine :^^!
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir... - Page 3 Empty Re: Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir...

Message par Invité Jeu 25 Sep 2008 - 15:55

Mince, pas de Maïky ni d'Enele... :-/

Bref, résumons et simplifions pour les volontaires (j'enverrai un texto a 19h10) :

RDV à 19h40 à la gare, chercher soit une Casquette avec lunettes et bouc (Plassben), soit un grand neuneu avec un drapeau normand sur le dos et un chapeau (votre servitueur)...

A tout à l'heure les z'amis... ;-)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir... - Page 3 Empty Re: Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir...

Message par latitemc76 Jeu 25 Sep 2008 - 16:05

lol nous on vient!!!
latitemc76
latitemc76
Je mange au RU
Je mange au RU

Féminin Messages : 71
Age : 34 Sens de l'accueil 4 Appréciation des réponses -1
Cursus : etudiante en droit
Inscription : 11/09/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir... - Page 3 Empty Re: Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir...

Message par Maïky Jeu 25 Sep 2008 - 16:56

Kep' a écrit:soit un grand neuneu avec un drapeau normand sur le dos et un chapeau (votre servitueur)...

A tout à l'heure les z'amis... ;-)

Olala, tu le vends pas super je trouve :^^!
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir... - Page 3 Empty Re: Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir...

Message par StinG3R Jeu 25 Sep 2008 - 21:21

J'en ai marre d'etre celib ! Qui est celib ici xd
avatar
StinG3R
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Messages : 138
Sens de l'accueil 181 Appréciation des réponses 4
Cursus : Science Eco
Inscription : 29/06/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir... - Page 3 Empty Re: Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir...

Message par plassben Ven 26 Sep 2008 - 5:56

Un grand merçi à toutes celles et tous ceux qui ont participé à cette petite soirée qui ne s'achève que ... maintenant, devant un P.C au boulot pour moi, un pain aux raisins pour Kep', un chargé de T.D pour Ecalard, une soeur pour Chloé et Oui-Oui pour Be_yourself !

See U Soon pour l'édition 2
plassben
plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 41 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Localisation : La Picardie des V.I.P
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Inscription : 08/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir... - Page 3 Empty Re: Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir...

Message par EoMiNe Ven 26 Sep 2008 - 10:53

.


Dernière édition par EoMiNe le Lun 9 Avr 2012 - 13:10, édité 1 fois
EoMiNe
EoMiNe
Dis-donc, tu viens plus aux soirées !
Dis-donc, tu viens plus aux soirées !

Masculin Messages : 172
Sens de l'accueil 25 Appréciation des réponses 3
Campus :
  • ...
Inscription : 03/09/2008
Pas de présentation Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir... - Page 3 Empty Re: Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir...

Message par Ecalard Ven 26 Sep 2008 - 11:36

Tranquille , bien aprecié de me poser dans un amphi a 9h pour m endormir au son d un cour de droit privé ^^
Ecalard
Ecalard
Moi je vais en cours... si si
Moi je vais en cours... si si

Masculin Messages : 67
Age : 33 Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Localisation : Derriere mon verre
Cursus : Droit
Inscription : 15/09/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir... - Page 3 Empty Re: Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir...

Message par Invité Ven 26 Sep 2008 - 18:26

Merci a toutes et tous de m'avoir accueilli au train pour bien commencer un excellente soirée...

*hate de remettre ça, peut-être!*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir... - Page 3 Empty Re: Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir...

Message par EoMiNe_ Sam 27 Sep 2008 - 10:49

pourquoi "peut etre" ? :x

fin bref on remet ça quand vous voulez ^^
avatar
EoMiNe_
C'est ici la médecine préventive ?
C'est ici la médecine préventive ?

Féminin Messages : 3
Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Localisation : Mont Saint Aignan ou chez les vaches
Cursus : Histoire
Inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir... - Page 3 Empty Re: Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir...

Message par Invité Sam 27 Sep 2008 - 11:13

Bah "peut-être" car je ne sais pas si c'est a moi de réorganiser ça, mais bien sûr que je veux refaire un soirée comme ça, on trouvera bien des occasions (parce que fêter mon "retour" a rouen, vu que je le ferais tous les jours, je tiens pas a faire nuit blanche a chaque fois...XD, donc fêtons les premiers cours? Une occasion quelconque? Juste envie de teufer? à vous de toruver les prétextes... Au pire j'ai de l'imagination!)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir... - Page 3 Empty Re: Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir...

Message par didi76 Sam 27 Sep 2008 - 11:18

J'ai testé le resto russe et c'est vraiment sympa !!!
didi76
didi76
Moi je vais en cours... si si
Moi je vais en cours... si si

Féminin Messages : 66
Sens de l'accueil 5 Appréciation des réponses 0
Localisation : Rouen
Cursus : Esitpa
Inscription : 06/09/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir... - Page 3 Empty Re: Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum