Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir...

+40
Guillaume GG
Lunar
oriane
Chester
Geff
Thom'
David
Christophe-Xavier
Cha'
Satsuki
Franck
balalahihou
D4rtagnan
littlefairy
piplete
hardkilleuze
didi76
EoMiNe_
StinG3R
Enele
fabinho
daedroth
latitemc76
EoMiNe
Gwilh
Sillage
Ecalard
Hehe
Truquette
Twigg
plassben
L'ourson
liselle
rom1
ProdigiousJay
Mlle Parapluie
Ruury
AngelNight
Lyckos
Maïky
44 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Je sors à Rouen...

Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir... - Page 9 Vote_lcap4%Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir... - Page 9 Vote_rcap 4% 
[ 4 ]
Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir... - Page 9 Vote_lcap21%Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir... - Page 9 Vote_rcap 21% 
[ 20 ]
Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir... - Page 9 Vote_lcap30%Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir... - Page 9 Vote_rcap 30% 
[ 28 ]
Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir... - Page 9 Vote_lcap34%Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir... - Page 9 Vote_rcap 34% 
[ 32 ]
Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir... - Page 9 Vote_lcap4%Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir... - Page 9 Vote_rcap 4% 
[ 4 ]
Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir... - Page 9 Vote_lcap6%Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir... - Page 9 Vote_rcap 6% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 94
 
 

Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir... - Page 9 Empty Re: Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir...

Message par Lunar Ven 28 Oct 2011 - 16:04

J'aimerais savoir les horaires afin de m'organiser un peu car je suis invité un peu partout demain. De plus mon collègue aimerais savoir aussi afin qu'il puisse me dire si c'est ok ou pas. Merci
Lunar
Lunar
Je mange au RU
Je mange au RU

Masculin Messages : 83
Age : 34 Sens de l'accueil 335 Appréciation des réponses 2
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Droit à Pasteur
Année : L1
Inscription : 18/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel

Revenir en haut Aller en bas

Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir... - Page 9 Empty Re: Je sors à Rouen de temps en temps ou chaque soir...

Message par Cha' Ven 28 Oct 2011 - 17:04

Bah ne venez pas à 19h quoi ^^

Je dirais 21h ^^
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum