Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ils nous ont quittés

+32
Budwel
Richard
High_Voltage
Svaad
Geff
Raphaël
Wolfinho
Christophe-Xavier
pika
Cha'
GuillaumeGenGeek
Thom'
TGF
Wilhjelm
Branwen
FatNoZ
nico0791
Linkalex
Franck
Gwilh
AngelNight
Yves echoes
Hehe
lucy-kenoby
piplete
Twigg
baston
manthyz
plassben
Lyckos
ShaSha
Maïky
36 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Topic Unique Re: Ils nous ont quittés

Message par Thom' Mar 28 Juin 2011 - 23:12

Ouais mais osef quoi...
Si tu t'ennuies au point d'écouter tes voisins baiser, c'est triste, mais nous on s'en tape quoi !
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Ils nous ont quittés

Message par GuillaumeGenGeek Mar 28 Juin 2011 - 23:15

je vidais mon appart, ma porte était donc ouverte et les murs sont en feuille de papier à cigarette. au pire, t'es pas obliger de relever si c'est trop débile pour toi.
GuillaumeGenGeek
GuillaumeGenGeek
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs

Masculin Messages : 2384
Age : 32 Sens de l'accueil 2491 Appréciation des réponses 65
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : musique/radio
Emploi : Journaliste indépendant
Association représentée R2R, Sonanbul, Fac-Here
Inscription : 07/12/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Ils nous ont quittés - Page 5 Empty Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Mieux vaut tard que jamais ! Y'en a plein !!

http://www.radioplay.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Ils nous ont quittés

Message par Thom' Mar 28 Juin 2011 - 23:17

En même temps tes débilités m'envoient des notifs sur ma boîte mail toutes les 10 secondes alors difficile de faire autrement....
Et puis au pire, j'suis encore libre de dire ce que je pense !
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Ils nous ont quittés

Message par GuillaumeGenGeek Mar 28 Juin 2011 - 23:18

bazinga
GuillaumeGenGeek
GuillaumeGenGeek
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs

Masculin Messages : 2384
Age : 32 Sens de l'accueil 2491 Appréciation des réponses 65
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : musique/radio
Emploi : Journaliste indépendant
Association représentée R2R, Sonanbul, Fac-Here
Inscription : 07/12/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Ils nous ont quittés - Page 5 Empty Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Mieux vaut tard que jamais ! Y'en a plein !!

http://www.radioplay.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Ils nous ont quittés

Message par Cha' Mar 28 Juin 2011 - 23:19

-37.

Et j'y suis pour rien.
XD
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Ils nous ont quittés

Message par Raphaël Mar 28 Juin 2011 - 23:24

J'ai déjà couché avec une demoiselle dont les cris n'étaient pas très catholiques. Et je me demandais quand est-ce que les voisins viendraient tambouriner à la porte pour faire cesser le ramdam. (excellent souvenir, s'il en est)

N'étant pas un grand séducteur, je n'ai pas la prétention d'avoir tout vu et tout entendu, loin de là! Cependant, sachant qu'il y a probablement largement plus bruyante comme amante que celle dont j'ai parlé ci-dessus, et que plaisir et douleur sont liés quand on parle de sexualité, je met très largement en doute tes avis sur la question.
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Ils nous ont quittés

Message par Maïky Jeu 30 Juin 2011 - 12:04

GuillaumeGenGeek a écrit:Aujourd'hui nous disons adieu au pucelage de ma voisine qui à vécue sa première fois avec un garçon de couleur apparement ( d'après ses hurlements, et je dis bien hurlements ) bien batî. s'ils ont filmés vous pourrez peut être trouver ça sur chezleboucher.com qui sait ><"

En fait rien à voir, elle appréciait juste le double arc-en-ciel dehors.
La preuve que c'est possible :

Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Ils nous ont quittés

Message par Thom' Jeu 30 Juin 2011 - 12:21

Putain le mec il doit avoir une vie incroyablement chiante pour se foutre dans des états pareils pour si peu de chose.
Faudrait pas qu'il mette les pieds en Normandie, le phénomène étant assez courant, il frôlerait la crise cardiaque à chaque averse... ^^
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Ils nous ont quittés

Message par Maïky Lun 4 Juil 2011 - 6:53

Le client d’un restaurant de Flamatt (FR) est décédé mercredi après avoir absorbé du détergent qui lui avait été servi par erreur. Selon le communiqué de la police cantonale fribourgeoise, la victime a succombé à une grave intoxication, environ un mois après son hospitalisation. Le Ministère public a ordonné une autopsie afin de déterminer les causes exactes de ce décès.

Mardi 31 mai, vers 22h00, la police a été informée qu’une personne avait été conduite à l’hôpital en raison d’un intoxication. L’homme avait commandé un verre de vin blanc dans un établissement de Flamatt, mais c’est du détergent qui lui avait été servi par erreur. Il s’est senti mal après avoir bu une gorgée. Ramené chez lui par le personnel de l’établissement, son état s’est aggravé à tel point qu’il a dû être transporté à l’hôpital de l’Ile à Berne.

Les premiers éléments de l’enquête avaient montré qu’un produit de nettoyage avait été versé dans une bouteille de vin blanc vide. Alors qu’elle contenait encore environ un décilitre de ce produit, la bouteille a été entreposée dans un frigo. Sans savoir ce qu’elle contenait, une serveuse s’en est emparée pour servir le client en question.

http://www.24heures.ch/actu/monde/decede-bu-detergent-lieu-vin-blanc-2011-06-29
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Ils nous ont quittés

Message par Raphaël Lun 4 Juil 2011 - 8:14

Bien, je n'ai pas envie d'être le type qui se mord les doigts d'avoir transvasé son détergent...

Comme quoi un peu d’œnologie, ça peut sauver une vie! Ne doit-on pas toujours sentir le vin avant de le boire?
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Ils nous ont quittés

Message par Maïky Lun 4 Juil 2011 - 8:20

C'est un truc de malade cette histoire n'empêche : ok, la serveuse n'y connaissait peut-être rien, mais qu'est-ce que le détergent faisait dans une bouteille de vin... posée dans un frigo Shocked ça s'est passé dans un resto, donc y'a deux trucs qui m'échappent là euhh
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Ils nous ont quittés

Message par Raphaël Lun 4 Juil 2011 - 8:28

Pour avoir grandit derrière un restaurant en Afrique centrale (celui de ma mère) ça ne m'étonne pas plus que ça... Quand on a pas l'envie d'être consciencieux et professionnel, on fait de pire en pire, jusqu'à ce que quelqu'un se décide à nous tirer les bretelles suffisamment fort pour forcer à changer les choses.
Et ce même dans les restaurants. D'autant plus qu'avec les horaires de merde, certains ont un certain ressentiment, voire un ressentiment certain!
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Ils nous ont quittés

Message par Thom' Ven 15 Juil 2011 - 16:58

L'ex Motörhead Würzel est mort

Le guitariste Michael « Würzel » Burston est décédé samedi 9 juillet, des suites d’un problème touchant le cœur. Il avait soixante et un ans.
Würzel avait quitté Motörhead en 1995 après être apparu sur les albums suivants : No Remorse (1984), Orgasmatron (1986), Rock’n'Roll (1987), Nö Sleep at All (1988), The Birthday Party (1990), 1916 (1991), March ör die (1992), Bästards (1993) et l’intense Sacrifice (1995).




http://www.obskuremag.net/news/lex-motorhead-wurzel-est-mort/
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Ils nous ont quittés

Message par Thom' Sam 23 Juil 2011 - 0:31

Mort du peintre britannique Lucian Freud

Ils nous ont quittés - Page 5 62965
©Nils Jorgensen/REX/SIPA

Le peintre Lucian Freud, petit-fils du psychanalyste Sigmund Freud, connu surtout pour ses nus et ses autoportraits, est mort à l'âge de 88 ans dans la nuit du 20 au 21 juillet.
Lucian Freud avait fait l'objet l'année dernière d'une rétrospective au Centre Pompidou. L'exposition mettait en avant les caractéristiques de cet artiste considéré "obscène et voyeuriste" par les uns, génial et vital par les autres :

« Que reproche-t-on exactement à Lucian Freud ? Le succès constant de son travail depuis plusieurs décennies, les prix totalement disproportionnés de ses toiles, le soi-disant exhibitionnisme de ses corps épais, ou le fait qu'il ait portraituré aussi bien la reine d'Angleterre que Kate Moss ? Montrer, en effet, continûment, des corps nus aux pieds sales dans un intérieur, l'atelier de l'artiste, invariablement nu et sale lui aussi, tel est le "système" Lucian Freud. Détailler avec une certaine cruauté les chairs larges, sèches ou molles, de modèles récurrents, asphyxier la vision jusque dans les peintures d'extérieurs, vues urbaines obéissant à une orthogonie nette ou jardin luxuriant sans un brin d'air, sont les usages du peintre. »

Un style reconnaissable et exceptionnel, qui malgré la gêne qu'il suscite chez ses détracteurs, a fait de Lucian Freud l'un des peintres figuratifs les plus marquants du XXe siècle.

Né en 1922 à Berlin, émigré à Londres avec sa famille pour fuir le nazisme, Lucian Freud y fit ses études secondaires et obtint la nationalité britannique en 1939. C'est quelques années plus tard, en 1944, qu'il exposera pour la première fois, et notamment la toile The Painter's Room dans laquelle certains identifient tous les motifs qui bâtiront l'univers du peintre.

Le travail de Lucian Freud connut le succès à partir des années 70, donnant lieu, dès 1974, à une rétrospective à la Hayward Gallery de Londres, puis à une monographie en 1982. Malgré sa célébrité et cette réussite, le peintre vécut très simplement jusque dans les dernière années de sa vie, où il continuait à peintre dans ses ateliers, situés dans sa maison à Notting Hill. "Dans ses relations sociales, il était stimulant, humble, chaleureux et spirituel. Il a vécu pour sa peinture et a peint jusqu'à sa mort, se tenant à l'écart du vacarme de la vie artistique", témoigne le galeriste William Acquavella dans le New York Times.

fluctuat.net
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Ils nous ont quittés

Message par Branwen Sam 23 Juil 2011 - 17:01

Amy Winehouse est morte aujourd'hui.

Elle rejoint le club des 27, avec Janis, Jim, Jimmy et Kurt.
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Ils nous ont quittés

Message par Raphaël Sam 23 Juil 2011 - 17:52

92 personnes à Oslo, tuées par un extrémiste chrétien contre le multiculturalisme via un double attentat, à la bombe et surtout en tirant sur un rassemblement de militants du parti travailliste. L'on voit se à quoi mène certains discours et certains courants de pensée...

J'en parle avec certains de mes amis depuis quelque temps déjà. Des actes d'une absurde violence d’extrémistes chrétien sont à prévoir.
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Ils nous ont quittés

Message par Branwen Sam 23 Juil 2011 - 17:58

Pas que chrétiens, je pense.
De n'importe quel extrême, je dirais.
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Ils nous ont quittés

Message par Raphaël Sam 23 Juil 2011 - 18:08

Certes, oui, du coup on se croirait presque dans un univers à la warhammer, avec que des extrémistes partout. C'est juste que la xénophobie a trouvé un nouvel argumentaire, qui n'est pas raciste, mais culturocentriste, avec en fond une guerre des cultures, vue de manière "darwinienne", un côté eux ou nous. Du coup apparaissent de nouveaux extrémistes qui se croient en guerre...
Misère...
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Ils nous ont quittés

Message par pika Sam 23 Juil 2011 - 18:19

Branwen a écrit:Amy Winehouse est morte aujourd'hui.

Elle rejoint le club des 27, avec Janis, Jim, Jimmy et Kurt.

Sacré club, il y aussi Robert Johnson, Brian Jones et Alan Wilson par exemple... ça va nourrir pas mal de superstitions sur les artistes de rock! Shocked

http://en.wikipedia.org/wiki/27_Club

EDIT: Sinon j'ai trouvé mieux que l'original:

pika
pika
C'est vous l'doc, Doc!
C'est vous l'doc, Doc!

Masculin Messages : 1322
Age : 41 Sens de l'accueil 2469 Appréciation des réponses 253
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chimie
Emploi : Ingénieur de recherche
Association représentée Si Tikaré m'était conté.../ ADEVE
Inscription : 03/02/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Du tac au tac ! :)

https://plus.google.com/109521575632208409979/posts

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Ils nous ont quittés

Message par Branwen Sam 23 Juil 2011 - 20:16

Raphaël a écrit:Certes, oui, du coup on se croirait presque dans un univers à la warhammer, avec que des extrémistes partout. C'est juste que la xénophobie a trouvé un nouvel argumentaire, qui n'est pas raciste, mais culturocentriste, avec en fond une guerre des cultures, vue de manière "darwinienne", un côté eux ou nous. Du coup apparaissent de nouveaux extrémistes qui se croient en guerre...
Misère...

C'est pas nouveau.
As tu entendu parler des "bar bar", ou autrement dit "barbares" ?

Ethnocentrisme. Il faut éliminer ou civiliser.



Concernant la chanteuse, tout le monde s'y attendait, c'est pas étonnant.
Je pense pas qu'elle se soit suicidée volontairement pour faire partie du club, elle devait plus trop savoir son âge avec que qu'elle avalait.
C'est dommage, elle avait un potentiel, bien que sa musique me laisse froide.
Et quoi qu'en disent les nombreux détracteurs : elle a laissé son empreinte dans l'histoire de la musique.
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Ils nous ont quittés

Message par Raphaël Dim 24 Juil 2011 - 6:06

C'est pas nouveau, mais toute l’Europe est touchée par ces propos anti-islamiques... Et moi je suis juste choqué...
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Ils nous ont quittés

Message par Cha' Lun 25 Juil 2011 - 13:15

David Servan-Schreiber a succombé hier au cancer qui le rongeait depuis près de 20 ans...

Né en 1961, ce médecin prônait depuis des années l'efficacité de méthodes parallèles pour soutenir les personnes atteintes de dépression et de cancer, notamment grâce à un certain type d'alimentation.
Il a souvent dénoncé la surmédicalisation des patients, que que soit avec des medicaments ou le recours excessif à la psychanalyse.

Son dernier ouvrage "On peut se dire au revoir plusieurs fois" annoncait une grave rechute fatale.

Et mes clients à la librairie tout à l'heure qui me disent "Ah bah il en est mort, comme quoi c'est pas efficace sa methode!"
Bande de cons.
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Ils nous ont quittés

Message par Christophe-Xavier Lun 25 Juil 2011 - 15:04

Je suis d'accord avec toi Cha, mais comme je n'aime pas être mal poli,mais tu l'as bien "résumé" à ma place.(sans commentaires vis à vis de ce genre de remarques stupides de certains clients et personnes qui comme toi à tendance à m'exaspérer)

Je rejoins l'avis de David Servan-Schreiber .C'est vrai qu'en France on a tendance à être surmédicaliser, qui en passant engraisse les caisses des firmes pharmaceutiques et laboratoires(Mais ceci est un autre débat).
Faut voir rien la quantité d'antidépresseur qu'on consomme(on est les plus gros consommateurs d'Europe ,ce qui n'est tout de même pas rien).

La surmédicalisation ne guérit pas forcément ,loin là ,je dirais qu'à force elle aurait tendance à faire l'effet contraire, transformant notre corps en usine chimique.Beaucoup de médicaments d'aujourd'hui sont fabriqués chimiquement et s'éloigne petit à petit des premiers médicaments qui étaient fabriqués avec des plantes. Soite ,ils en restent encore qui sont fait avec des plantes ,mais beaucoup moins qu'avant.Puisque rendement et profits des laboratoires et firmes pharmaceutiques obligent...


Peut-être qu'un jour l'homme devra revenir aux sources pour se soigner comme le fient les amérindiens(revenir à des choses beaucoup plus naturelle et beaucoup plus proche de la terre)N'oublions pas qu'il y' a rien de nouveau sous le soleil.


Dernière édition par Christophe-Xavier le Lun 25 Juil 2011 - 18:06, édité 1 fois
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Ils nous ont quittés

Message par Branwen Lun 25 Juil 2011 - 16:49

Cha' a écrit:

Et mes clients à la librairie tout à l'heure qui me disent "Ah bah il en est mort, comme quoi c'est pas efficace sa methode!"
Bande de cons.

J'avoue, de beaux abrutis. Qu'ils tiennent 20 ans avec une tumeur au cerveau !
Ce médecin est admirable par son combat.
Ça fait un bail que j'aimerais lire ses livres.
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Ils nous ont quittés

Message par Thom' Jeu 28 Juil 2011 - 18:23

Mort de l'écrivain Agota Kristof

Ils nous ont quittés - Page 5 63055
©ANDERSEN/SIPA

Ecrivain connue et récompensée maintes fois pour son oeuvre romanesque, Agota Kristof est morte le mercredi 27 juillet à l'âge de 75 ans à Neuchâtel, en Suisse.
Né en 1935 en Hongrie, Agota Kristof avait fui son pays en 1956, à l'âge de 21 ans, au moment où le mouvement de protestation contre le régime soviétique est écrasé par l'armée à Budapest. Après un passage par Vienne en Autriche, elle s'installe avec son mari et sa fille à Neuchâtel, ville romande qu'elle ne quittera plus. C'est à cette époque qu'elle commence à rédiger des poèmes, fortement marqués par son expérience de la migration forcée. Ecrivant d'abord en hongrois, elle choisira par la suite sa langue d'adoption, le français, pour sa carrière littéraire. Ses premières publications sont des pièces de théâtre dont 9, sur 23, seront jouées en public.

C'est avec son premier roman, Le Grand Cahier (1986), que Kristof connut le succès. Dans un style sombre et minimaliste, elle y raconte l'histoire de frères jumeaux pris dans la tourmente de la guerre : le froid, la faim, la saleté, et autres expériences cruelles sont ainsi rapportés du point de vue des deux enfants, entre lucidité et naïveté. Ce récit à l'humour noir, très marquant, est si bien accueilli que l'écrivain décide d'en faire une trilogie, qui sera donc complété par La preuve (1988) et Le Troisième Mensonge (1991). Une citation extraite de ce troisième volume est souvent reprise pour définir l'ensemble de l'oeuvre de Kristof, qui dans toute sa cruauté, n'est encore qu'un pâle reflet d'une réalité plus dure encore : "Si triste que soit un livre, il ne peut jamais être aussi triste qu'une vie."

Après la trilogie du Grand Cahier, Kristof publie le roman Hier. Elle ne reviendra ensuite sur la scène littéraire que dix ans plus tard, avec L'Analphabète (2004), présenté comme un récit autobiographique, et qui marquera également la fin de ses activités d'écriture. Elle avait accordé peu de temps après la parution de ce récit une interview au Magazine littéraire (que l'on peut lire ici). Elle y décrivait alors son état, proche de celui de l'un des personnages de son livre C'est égal : "Tout m'est égal maintenant, même l'écriture. Ça m'a beaucoup importé mais plus maintenant", affirmait-elle. Avant d'ajouter plus loin : "ça me suffit de me lever le matin. Je me contente de vivre le plus simplement possible. Je n'ai plus besoin de chercher autre chose. Je déteste les voyages. Je n'aime rien d'autre que mes enfants. Je n'ai aucun désir de faire quelque chose de précis."

http://www.fluctuat.net
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Ils nous ont quittés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum