La taverne du jeu de rôle, grapille tes xp !
+12
Raphaël
Satsuki
Christophe-Xavier
loic
Branwen
Misstyk
lucy-kenoby
taybott
Twigg
Diego
Maïky
nico.sav
16 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Hors sujet :: :: Culture & high-tech
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La taverne du jeu de rôle, grapille tes xp !
je te redis ça ! ça dépendra de si je suis chez mon père ou chez ma mère...
Misstyk- La BU me connait bien
Alors il n'y a que deux intéressées ?
Actuellement il y aurait
- Misstyk (à confirmer)
- Lucy-Kenoby (à confirmer)
- Dee (du forum des Rolistes Rouennais, à confirmer)
- Pandy (le créateur du jeu)
-???
Il reste encore une place si quelqu'un d'autre est intéressé, sinon est-ce que les autres peuvent confirmer leur présence d'ici le 4 Janvier ?
Actuellement il y aurait
- Misstyk (à confirmer)
- Lucy-Kenoby (à confirmer)
- Dee (du forum des Rolistes Rouennais, à confirmer)
- Pandy (le créateur du jeu)
-???
Il reste encore une place si quelqu'un d'autre est intéressé, sinon est-ce que les autres peuvent confirmer leur présence d'ici le 4 Janvier ?
très bon premier jour pour ce festival, du moins pour notre pôle, venez donc, les gens vous accueilleront à bras ouvert !
Très bonne ambiance, dommage que je n'ai pas eu le temps de tout voir et découvrir
alors j'ai maintenant 4 Joueurs de sûr :
- Dee (Rolistes Rouennais)
- Misstyk
- Pandy (Roliste Rouennais/créateur)
- Zaka (Roliste Rouennais)
Lucy-kenoby est-tu toujours intéressée ? il te resterait une place pour donc le samedi 10 de 14h à 18h en gros.
- Dee (Rolistes Rouennais)
- Misstyk
- Pandy (Roliste Rouennais/créateur)
- Zaka (Roliste Rouennais)
Lucy-kenoby est-tu toujours intéressée ? il te resterait une place pour donc le samedi 10 de 14h à 18h en gros.
[topic unique] La taverne du jeu de rôle, grapille tes xp !
Alors la partie s'est bien déroulée, j'ai dû écourter un peu la fin mais ça s'est plutôt bien passé, les personnages ont été confrontés à des créatures ténébreuses et sont sortis victorieux et ont pu donc sauver le village qu'ils devaient protéger...mais pour combien de temps encore ?
Si assez de personnes seraient intéressées pour une autre partie plus tard, je pourrais poursuivre le scénar (il reste encore 2 chapitres)
bonne soirée !
Si assez de personnes seraient intéressées pour une autre partie plus tard, je pourrais poursuivre le scénar (il reste encore 2 chapitres)
bonne soirée !
Le monde des rôlistes va bien ? Bien passé l'apéro de jeudi ?
Après un mystère brillamment résolu en octobre, l'association des Rôlistes Rouennais est encore victime d'un odieux crime et vous invitent à démasquer l'assassin parmi les suspects le 8 février !
Venez jouer les détectives et relever les indices disséminés dans la Maison de l'Université, transformée pour l'occasion en manoir victorien.
Alors, envie de relever le défi ? Rejoignez un groupe d'enquêteurs pour fouiller, interroger et résoudre cette étrange affaire... Elémentaire mon cher Watson !
* loupe non fournie *
N'oubliez pas le traditionnel rendez-vous des Rôlistes Rouennais à la Taverne Saint-Amant le premier jeudi du mois pour découvrir de
nouveaux jeux de société (et boire un verre... avec modération bien sûr !)
Venez jouer les détectives et relever les indices disséminés dans la Maison de l'Université, transformée pour l'occasion en manoir victorien.
Alors, envie de relever le défi ? Rejoignez un groupe d'enquêteurs pour fouiller, interroger et résoudre cette étrange affaire... Elémentaire mon cher Watson !
* loupe non fournie *
N'oubliez pas le traditionnel rendez-vous des Rôlistes Rouennais à la Taverne Saint-Amant le premier jeudi du mois pour découvrir de
nouveaux jeux de société (et boire un verre... avec modération bien sûr !)
loic- Participant aux Fac-here awards
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Année : 3ème dan
Emploi : sushiiiiiiiiiiiiiis !!! et Geekman
ACCER, Fac-here
Seconde soirée jeux vidéo et dernier arrêt avant la super exposition qui vous attends du 14 au 16 mars !
Les Rolistes Rouennais vous proposent un petit parcours en diagonale dans l'histoire du jeu de plate-forme, de Donkey-Kong, première apparition de Mario sous le nom de Jumpman à Mirror's Edge, version réaliste et magnifié du jeu de plate-forme.
Vous retrouverez, sous réserve de changements de dernière minute :
- Donkey Kong (Arcade émulée sur PC)
Là où tout a commencé...
- Chip 'n Dale Rescue Rangers (NES)
Si vous avez eu une NES, impossible que vous n'ayez pas joué à ça !
- Super Mario All Stars (SNES)
Les premiers Super Mario Bros dans leur superbe remake sur Super Nintendo... y compris le vrai et le faux Super Mario Bros 2 !
- Sonic 2 (Megadrive)
Envie de vitesse, vous aimez jouer aux reflexes ? Sonic est fait pour vous.
- Megaman X (Super Nintendo)
Megaman sur Super Nintendo et dans toute sa splendeur : un jeu difficile comme on en fait plus de nos jours.
- Super Mario 64 (N64)
Première tentative vraiment réussi de passage à la 3D pour les jeux de plate-forme... incontournable !
- Braid / Canabalt / VVVVVV / etc...
Découvrez la nouvelle génération de jeux de plate-forme !
- Mirror's Edge (PC)
D'habitude, les héros de jeux de plate-forme sont de gentils hérissons qui sauvent des animaux ou de charmant plombiers qui viennent à la rescousse de princesse... mais imaginez un jeu de plate-forme sur les toits d'un monde réaliste...
Il y aura aussi un "tournoi" sur projecteur à Mirror's Edge, avec des lots à gagner (le jeu et des places de cinéma !). Le but sera de trouver la route la plus rapide pour aller d'un point à un autre depuis les toits de la cité décrite dans le jeu. Venez le plus tôt possible pour avoir le temps de vous entrainer avant le grand saut !
Le mardi 8 mars 2011 à la Maison de l'Université, rdv à partir de 18h !
Les Rolistes Rouennais vous proposent un petit parcours en diagonale dans l'histoire du jeu de plate-forme, de Donkey-Kong, première apparition de Mario sous le nom de Jumpman à Mirror's Edge, version réaliste et magnifié du jeu de plate-forme.
Vous retrouverez, sous réserve de changements de dernière minute :
- Donkey Kong (Arcade émulée sur PC)
Là où tout a commencé...
Les premiers Super Mario Bros dans leur superbe remake sur Super Nintendo... y compris le vrai et le faux Super Mario Bros 2 !
- Sonic 2 (Megadrive)
Megaman sur Super Nintendo et dans toute sa splendeur : un jeu difficile comme on en fait plus de nos jours.
- Super Mario 64 (N64)
Première tentative vraiment réussi de passage à la 3D pour les jeux de plate-forme... incontournable !
- Mirror's Edge (PC)
D'habitude, les héros de jeux de plate-forme sont de gentils hérissons qui sauvent des animaux ou de charmant plombiers qui viennent à la rescousse de princesse... mais imaginez un jeu de plate-forme sur les toits d'un monde réaliste...
Il y aura aussi un "tournoi" sur projecteur à Mirror's Edge, avec des lots à gagner (le jeu et des places de cinéma !). Le but sera de trouver la route la plus rapide pour aller d'un point à un autre depuis les toits de la cité décrite dans le jeu. Venez le plus tôt possible pour avoir le temps de vous entrainer avant le grand saut !
Comme chaque 1er jeudi du mois les rôlistes se réunissent à la taverne de St Amand à Rouen.Si vous êtes intéressé ,allez-y, vous pourrez jouer à des jeux avec eux,comme par exemple ce soir à 21heures
Christophe-Xavier- Administrateur asso
7028 164
Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Maïky a écrit:- Donkey Kong (Arcade émulée sur PC)
Là où tout a commencé...
- Sonic 2 (Megadrive)
- Super Mario 64 (N64)
- Mirror's Edge (PC)
J'ai joué à un Mario composé de personnages Zelda, Megaman c'était vraiment marrant !
Amis rolistes, avez-vous lu cette BD : "Les Rolistes, tome 1" ? Si oui, vous y êtes-vous reconnus ?
http://www.lemediateaseur.fr/2011/05/13/les-rolistes-tome-1/
http://www.lemediateaseur.fr/2011/05/13/les-rolistes-tome-1/
Quelqu'un serait au courant d'une prochaine soirée JDR sur Rouen/MSA ? =)
Satsuki- Premiers TD
Année : L3
Je joue pour moitié en table fermée, pour moitié en table ouverte. Inscris toi au forum des rôlistes rouennais, ça te permettra de t'incruster à certaines tables. Enfin, là c'est l'été, les propositions ne sont pas nombreuses...
J'ai lu un loup-garou...hum...et niveau vrai RP/Jdr, quelque chose basé sur D&D ? Support papier, pas plateau, logique
Pourquoi pas un "atelier JDR" ?
Pourquoi pas un "atelier JDR" ?
RogueGW- Premiers cours en amphi
Campus :- ...
ça intéresserait quelqu'un d'ouvrir une campagne sur Shadowrun ?
Je vais bientot faire une partie sur Luchadores, un jeu coup de coeur. N'espérez pas que ça soit tout de suite tout de suite mais d'ici un bon mois & demi.
TGF a écrit:Je vais bientot faire une partie sur Luchadores, un jeu coup de coeur. N'espérez pas que ça soit tout de suite tout de suite mais d'ici un bon mois & demi.
Préviens moi, ça m'interesse
Bahakell- Je connais les Zazimuts
Année : 2010
Emploi : Emp... Quoi ?
Roliste rouennais, R2R
Alors, le livre a été reçu. J'ai pu lire une bonne partie en peu de temps. Je voudrais d'ici 2 à 3 semaines faire une partie de test. Je vous propose une session pour les personnages (ou plutot comment en créer) dans peu de temps, selon nos disponibilités . Je suis vraiment intéressé pour faire une campagne par la suite, si ça intéresse du monde.
Toujours en recherche de joueurs pour cette table test se déroulant en Mars.
Qui est intéressé ?
Qui est intéressé ?
Page 2 sur 2 • 1, 2