Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Jeux vidéo : Sorties, jeux préférés, infos...

+46
Svaad
Bahakell
Chester
utopio
Dreda
Thom'
Dr Sheldon C
Toofer
RogueGW
Soap
Geff
DocteurRétro
Kevouz
TGF
Shisui26
plassben
Satsuki
Cha'
Christophe-Xavier
Wolfinho
Tibia
GuillaumeGenGeek
Thom ;)
D4rtagnan
lul
pika
Grincheux
C.C. Lemon
Skapotatoes
piplete
hardkilleuze
lucy-kenoby
nebneo
vincent_roy
Raphaël
Greg
Metatron
Gwilh
nico.sav
L'ourson
manthyz
ShaSha
schoe
Twigg
AngelNight
Maïky
50 participants

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Topic Unique Re: Jeux vidéo : Sorties, jeux préférés, infos...

Message par Invité Ven 29 Avr 2011 - 20:14

c'est le but cha, c'est un jeu ou la liberté est grande et le plaisir de la découverte est immense (tellement que c'est impossible de faire le tour de la map elle fait 8 fois la taille de la terre en superficie je cois xD )
tu construit ce que tu veux, le but etant dans un premier temps de te faire un abris pour survivre aux vague de zombie la nuit Wink
puis si tu as pas envie de découvrir par toi même les différentes façon de faire des objets un peu plus avancé y a pleins de sites ou tu trouveras ton bonheur Wink
(je conseil aussi les tuto de youtube sur, entre autres, le fonctionnement de la redstone un système électrique pas mal foutue du tout qui me rappel mes cours d’électronique ^^')
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cha' Ven 29 Avr 2011 - 22:30

Mouais...

Suis pas convaincue du tout, du tout !

Si y'a personne qui me dit qu'il y a des zombies, je le sais comment moi ? HEIN ? XD
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Message par Raphaël Sam 30 Avr 2011 - 6:44

Le jeu a été conçu par des geeks pour des geeks. Et le geek, il aime bien découvrir par lui même. Il n'y a pas de tutoriel dans le jeu, et c'est normal, vu qu'il s'agit d'un jeu d'exploration, d'expérimentation et de découverte.
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 42 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Topic Unique minecraft

Message par Invité Dim 29 Mai 2011 - 17:04

bah il était décevant je trouve ce fable 3 niveau scénario <_<
hop hop j'enchaine avec LA noire (que je trouve aussi décevant: super ennuyeux et répétitif le gameplay <_<, par contre rien a redire sur l'ambiance, comme quoi.. l’alchimie d'un jeux se quantifie pas si facilement)

Dernière édition par out of time le Dim 29 Mai 2011 - 17:06, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 31 Mai 2011 - 19:16

la belle ribambelle de jeux que je me prend:le dernier castelvania, tout les assassin creed (en espérant ce coup ci dépasser la moitié du 1 que j'ai déjà refais 2 fois sans le finir...) et GTA4 avec ses extensions sur ps3
quand a mon pc je le nourri du jeux de role basé sur l’univers de l’œil noir

sachant que je me refais les mass effect et que je joue a LA noire aussi je crois que j'ai ce qu'il faut (pour fuir la réalité ?)
edit: bravo doctor pika (le doctor who asiatique? xD)
Anonymous
Invité
Invité

Topic Unique jvideo

Message par Invité Ven 3 Juin 2011 - 11:34

han infamous 2 dispo !!
v'la qui remet en cause ma soirée de ce soir (bon vu que c'est une soirée d'adieu je vais surement faire un effort mais pff quoi ><)
Anonymous
Invité
Invité

Message par Maïky Mar 5 Juil 2011 - 10:05

Non, quand j'aurai des sous, je ne craquerai pas pour Football Manager 2012... non non non. Sinon, faudra prendre le pc qui va avec gargl
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 38 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Message par Raphaël Mar 5 Juil 2011 - 10:17

En ce moment je joue à Borderlands, le RPG-FPS post apocalyptique très BD cell shadé, et très sympa.

Et au multi d'Halo Reach. Car je sais que dans quelques mois, je passerai à Gears of War 3, et que je risque bien de ne plus en décrocher (putain, ma participation à la béta m'a soufflé, qu'est-ce que c'est bon!).
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

Message par Cha' Mar 5 Juil 2011 - 18:43

Borderland j'ai testé 10 minutes, et j'ai eu peur des bêbêtes XD
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Campus :
  • ...
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Message par Raphaël Mar 5 Juil 2011 - 18:50

Oui, et les princesses, aussi, ça a peur de tout. On peut rien faire avec une princesse!
(attention, ce message est volontairement exagéré à des fins comiques!)
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Message par Cha' Mar 5 Juil 2011 - 18:52

Ça tombe bien, j'ai de l'humour lol
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Campus :
  • ...

Message par pika Mar 5 Juil 2011 - 18:56

Cha' a écrit:Ça tombe bien, j'ai de l'humour lol

Ouais, mais t'as un coup de soleil au cul XD

out
pika
pika
C'est vous l'doc, Doc!
C'est vous l'doc, Doc!

Masculin Messages : 1322
Age : 41 Sens de l'accueil 2469 Appréciation des réponses 253
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chimie
Emploi : Ingénieur de recherche
Association représentée Si Tikaré m'était conté.../ ADEVE
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Du tac au tac ! :)

https://plus.google.com/109521575632208409979/posts

Message par Raphaël Mar 5 Juil 2011 - 21:00

Du coup, une fessée, ça passe inaperçu. Une photo avant, un photo après, et c'est toujours aussi rouge, non?

D'ailleurs si t'es une peau rouge, il va falloir te trouver un nom indien! Des suggestions?

Déjà que quand tu pèles t'appelle ça "du pelage"... siffle
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Message par Cha' Mar 5 Juil 2011 - 21:03

Hum.
Créons un sujet "Les coups de soleil et leurs usages dérivés" dans le flood ! XD
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Campus :
  • ...

Message par Invité Mar 5 Juil 2011 - 21:07

on s’écarte du sujet >_<

actuelement je donne dans un jeu sur lequel j'ai longtemps rongé mon frein (bon pour cause de pc pas assez puissant a la sortie^^'): oblivion o/
ahhh le plaisir d'un jeux de role ou on est vraiment libre de faire ce que l'on veut ( a vrai dire la quête principale est pas le principal du jeu a mes yeux; la je passe mon temps a faire les quêtes de guildes et découvrir ce petit univers)

je retrouve les joies que j'avais eu avec morrowind ! rhaaaaaaaa c'est bon mon petit invocateur commence a être bien stuffé je crève plus comme une merde je vais bientôt avoir les moyens de passer du coté obscur de la force et de tuer tout le monde pour les pouiller de leurs biens o/ (pour l'instant les PNJ me font encore peur mais z'allez voir quand je serais un vampire mouhahahahahhahahah >_<)
edit: bordeland bon choix !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Raphaël Jeu 7 Juil 2011 - 2:48

Un petit point sur les meilleurs petits jeux à pas cher auxquels j'ai joué sur le XBoxlive Arcade, et qui m'ont parfois plus marqué que les grands jeux à plusieurs millions de dollars (les deux premiers surtout).

BRAID, ce n'est pas compliqué, j'ai crié quand je ne trouvais pas la solution, j'ai épuisé deux amis pour qu'ils m'aident sur les passages les plus ardus, et j'ai pleuré d'émotion quand je l'ai terminé, car sa fin est juste une des plus belles de toute l'histoire du jeu vidéo. Une histoire d'amour, il faut sauver la princesse, mais là le mot prend vraiment tout ses sens... Des passages textuels plein de poésie et de nostalgie sur une histoire d'amour à la fin malheureuse. Tu dois sauver la princesse au nom d'un amour déjà perdu. Et à chaque niveau tu dois reconstituer les tableaux nostalgiques, remonter le temps sans cesse... Les musiques sont magnifiques, les couleurs superbes, c'est un voyage beau, et triste à la fois, la nostalgie du temps perdu nous prend et nous surprend par bien des voies. "La princesse est dans un autre château..."

LIMBO, plus facile, plus court, mais tout aussi prenant, ce voyage ne laissera pas indemne, attention, l'on laisse un peu de soi quand on traverse les limbes, et toutes ses horreurs... Car oui, l'on joue un petit garçon, et pourtant, ce petit garçon devra déplacer des cadavres, s'accrocher à de la charogne, des vers s'infiltreront dans son crâne, etc. etc. Et avec un petit arrière goût de Sa Majesté des Mouches pas déplaisant pour un sou...

REZ HD, jeu Dreamcast à l'origine, il s'agit d'un shoot'em up musical hypnotique. L'on tire au rythme de la musique, y participant ainsi, l'on frappe sur le bouton de la manette en rythme, en rythme, l'on ne peut pas s'en empècher, TAC TAC CLAK CLAK TAC TAC CLAK CLAK CLAK, les décors surréalistes défilent, les adversaires étranges nous affrontent les uns après les autres, l'on devient de plus en plus puissant, notre personnage évolue, se transforme, et le joueur est en transe... Sa suite indirecte vient tout juste de sortir, Child of Eden, que j'achèterai, un jour...

SUPER MEAT BOY, LE jeu de plate-forme hyper exigent par excellence! A s'en arracher les cheveux, et pourtant, on y revient! Les tableaux sont petits, certes, mais diaboliques de précision et de sadisme! Seuls les vrais y arriveront!

SCOTT PILGRIM VS THE WORLD parce que je suis fan de cet univers en général, et qu'entre la BD, le film et le jeu vidéo se crée tout un putain de réseau de références, c'est de la folie furieuse! De plus la bande son est entièrement composée et jouée par Anamanaguchi, LE groupe de rock où la NES est un instrument à part entière! Et enfin parce que c'est un beat them all bien sympa, surtout à plusieurs joueurs!

CASTLE CRASHERS qui reprend la formule de Guardian Heroes mon beat them all favori, mais en version jeu flash bien délirant. Beaucoup de fun, beaucoup de fraicheur, à un, deux, trois ou quatre joueurs!

Raphaël, qui doit encore jouer à Outland et Block That Matter.
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Message par Maïky Ven 19 Aoû 2011 - 12:07

Sony et les consoles portables... ça va enfin coller ?
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 38 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Message par Satsuki Ven 19 Aoû 2011 - 12:09

Sympa tes trailers Raphael, Limbo et Braid me tentent bien =)
bon moi je suis plutôt old school...NES, Megadrive, PS1...(non c'est pas parce que je suis trop pauvre pour m'acheter la PS3 ! enfin euh...) Zork, Wizards and warriors, Donkey Kong Country, FFVI, FX-Zero, Castlevania & co ah le bon vieux temps..
Un bon RPG à conseiller sur NDS ? ( à part Dragonquest, FF...) =)
Satsuki
Satsuki
Premiers TD
Premiers TD

Féminin Messages : 25
Age : 32 Sens de l'accueil 159 Appréciation des réponses 42
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Licence Anglais
Année : L3
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en culture

Message par Raphaël Ven 19 Aoû 2011 - 12:25

Je comprend cet amour pour des jeux qui étaient à la fois bons et simples d'utilisation à une époque où l'on les appréciait pleinement. Aujourd'hui, adultes, les jeux vidéos ne sont plus l'absolu qu'ils étaient auparavant.
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Message par Satsuki Ven 19 Aoû 2011 - 13:22

J'ai l'impression qu'aujourd'hui il y a surtout une accumulation de jeux multijoueurs (souvent mauvais...) pour chercher à apâter le plus grand nombre, et du coup les jeux ont perdus en qualité. On privilégie uniquement l'aspect "jouable en ligne" ou "graphisme réussis" au détriment du gameplay qui est pourtant plus important que le reste...Pour ça que je déteste la Wii, à part en soirée pour faire une partie de Mario Kart entre potes je vois pas trop l'intérêt...et puis depuis quand on est obligé de jouer debout et se tuer le bras au lieu de rester tranquillement avachis sur son canapé pendant des heures en grignotant des granolas ? ^^
Satsuki
Satsuki
Premiers TD
Premiers TD

Féminin Messages : 25
Age : 32 Sens de l'accueil 159 Appréciation des réponses 42
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Licence Anglais
Année : L3
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en culture

Message par Gwilh Ven 19 Aoû 2011 - 13:25

Bah... euh... la Wii, pour le jouable en ligne et les graphismes réussi, y'a mieux il me semble....

Je viens d'acquérir une Xbox360 juste pour jouer à Tomb Raider 9 qui sort... l'an prochain ! (et oui, je suis un fan de la première heure...)
Gwilh
Gwilh
Fachère Breton For Life
Fachère Breton For Life

Masculin Messages : 2463
Age : 38 Sens de l'accueil 2983 Appréciation des réponses 299
Campus :
  • ...
Cursus : Juriste Maritimiste et Portuaire
Année : M2 en 2011
Emploi : Juriste d'entreprise
Association représentée Fac-Here & RotomaLUG
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Linux J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

http://www.gwilh.me

Message par Christophe-Xavier Ven 19 Aoû 2011 - 13:59

Moi aussi fan de la première heure du jeu avec la célèbre Lara Croft et en plus ,c'est le premier jeu que j'ai joué avec la première playstation qui sortait à l'époque et qui était une révolution en matière de console.
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Message par Gwilh Ven 19 Aoû 2011 - 15:18

Oui, de plus TR1 était aussi une révolution, autant sur PSx que sur Sega Saturn ! Cependant, la version PSx était un poil plus léchée. Premier jeu d'action/aventure en 3D (non, pas la même qu'au cinéma aujourd'hui^^), la grosse claque !
Gwilh
Gwilh
Fachère Breton For Life
Fachère Breton For Life

Masculin Messages : 2463
Age : 38 Sens de l'accueil 2983 Appréciation des réponses 299
Campus :
  • ...
Cursus : Juriste Maritimiste et Portuaire
Année : M2 en 2011
Emploi : Juriste d'entreprise
Association représentée Fac-Here & RotomaLUG
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Linux J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

http://www.gwilh.me

Message par Raphaël Ven 19 Aoû 2011 - 15:22

Je me l'étais fait sur Saturn à l'époque, et purée, qu'est-ce qu'on en bavait comme des russes sur ces putains de sauts millimétrés!
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Message par plassben Ven 19 Aoû 2011 - 15:49

horrible, au pixel près qu'il fallait la poser la Lara ... Elle m'en aura fait baver (sur le 1er du nom, et sur PC, perso)
plassben
plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 42 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant