Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Présentation de l'équipe du dispositif Eco-cité

5 participants

Présentation de l'équipe du dispositif Eco-cité  Empty Présentation de l'équipe du dispositif Eco-cité

Message par Eco-cité Mer 29 Fév 2012 - 17:18

Bonjour à tous,
Éco-cité est un dispositif d'éco-sensibilisation au sein des résidences du CROUS Panorama-Bois-Pléade de Mont Saint-Aignan dont la présentation est détaillée dans la rubrique association.
Pour le moment derrière l'utilisateur de ce compte il y a Oriane (membre de fac-here) sur le forum et Guillaume coordinateur du dispositif CROUS.
L'équipe est constituée d'éco-résidents qui sont des étudiants issus de toutes formations et de tous les niveaux universitaires.
Chaque éco-résident fait du porte à porte afin de sensibiliser les résidents de logement CROUS au tri des déchets et aux économies d'énergies. Si tu es résident à Mont Saint-Aignan, tu croiseras :
• au Panorama : Fatoumata, Pierre, Yasmine et Claire !
• au Bois et à la Pléiade : Richard, Mammar, Sophie, Bintou, Xiaojin.

Venez sur la présentation du Dispositif au sein des présentations des associations et n'hésitez pas à nous poser des questions, ou encore nous suggérer des choses !
Eco-cité
Eco-cité
C'est ici la médecine préventive ?

Masculin Messages : 3
Sens de l'accueil 21 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
  • ...
Cursus : éco-responsable

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe du dispositif Eco-cité  Empty Re: Présentation de l'équipe du dispositif Eco-cité

Message par TGF Mer 29 Fév 2012 - 19:12

Soyez les bienvenues ! Smile
TGF
TGF
Member of The Horsemen
Member of The Horsemen

Masculin Messages : 1035
Age : 33 Sens de l'accueil 1954 Appréciation des réponses 66
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Licence 2 Chimie - MSA
Année : L2 Chimie
Emploi : Vacataire MDU
Association représentée R2R, Fac-Here, Rolistes & Sonanbul
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Youtuber geek inside J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.onlinechecked.com

Présentation de l'équipe du dispositif Eco-cité  Empty Re: Présentation de l'équipe du dispositif Eco-cité

Message par Bahakell Jeu 1 Mar 2012 - 7:58

Bienvenue ! J'ai déjà eu l'occasion de croisé l'un de vos membres pour une interview. Chouette projet Wink
Bahakell
Bahakell
Je connais les Zazimuts
Je connais les Zazimuts

Masculin Messages : 210
Age : 37 Sens de l'accueil 581 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Il y a longtemps... très longtemps...
Année : 2010
Emploi : Emp... Quoi ?
Association représentée Roliste rouennais, R2R
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Je ne surfe pas sur mobile Point fort en flood ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel

Message par Chester Ven 2 Mar 2012 - 13:43

J'ai fait partie du lancement du dispositif à l'époque où j'étais conseillère de résidence au Bois (que de souvenirs ... Sauf qu'à l'époque les éco-résidents triaient aussi les déchets dans les poubelles collectives des cuisines du Bois XD).
Contente que ce projet périclite Very Happy
Chester
Chester
Animatrice Warrior
Animatrice Warrior

Féminin Messages : 2036
Age : 38 Sens de l'accueil 4560 Appréciation des réponses 173
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Emploi : Professeur de Français 2.0
Association représentée Fac-Here
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Présentation de l'équipe du dispositif Eco-cité  Indo10

Message par Eco-cité Mar 22 Mai 2012 - 21:48

N'hésitez pas à nous soumettre des bonnes idées pour la rentrée prochaine...
Cela nous permettra d'être présents dès votre arrivée !
Eco-cité
Eco-cité

Masculin Messages : 3
Sens de l'accueil 21 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
  • ...
Cursus : éco-responsable

Message par Chester Mar 22 Mai 2012 - 23:40

Mouais... Sauf que j'ai l'impression que l'éco-citoyenneté n'est plus à la mode :/
Chester
Chester
Animatrice Warrior
Animatrice Warrior

Féminin Messages : 2036
Age : 38 Sens de l'accueil 4560 Appréciation des réponses 173
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Emploi : Professeur de Français 2.0
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Présentation de l'équipe du dispositif Eco-cité  Indo10

Message par Budwel Mer 23 Mai 2012 - 10:53

poh poh poh !!!!
Budwel
Budwel
Le floodeur floodait
Le floodeur floodait

Masculin Messages : 3655
Age : 33 Sens de l'accueil 4587 Appréciation des réponses 107
Cursus : BTS CPI
Année : 1 année
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en flood ! :( Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Beer Pong Addict J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

https://plus.google.com/u/0/112554033542040053683/posts?hl=fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé