Ils nous ont quittés
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Re: Ils nous ont quittés
Ouais mais osef quoi...
Si tu t'ennuies au point d'écouter tes voisins baiser, c'est triste, mais nous on s'en tape quoi !
Si tu t'ennuies au point d'écouter tes voisins baiser, c'est triste, mais nous on s'en tape quoi !
Re: Ils nous ont quittés
je vidais mon appart, ma porte était donc ouverte et les murs sont en feuille de papier à cigarette. au pire, t'es pas obliger de relever si c'est trop débile pour toi.
Re: Ils nous ont quittés
En même temps tes débilités m'envoient des notifs sur ma boîte mail toutes les 10 secondes alors difficile de faire autrement....
Et puis au pire, j'suis encore libre de dire ce que je pense !
Et puis au pire, j'suis encore libre de dire ce que je pense !
Cha'- Queen of Kittens
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Re: Ils nous ont quittés
J'ai déjà couché avec une demoiselle dont les cris n'étaient pas très catholiques. Et je me demandais quand est-ce que les voisins viendraient tambouriner à la porte pour faire cesser le ramdam. (excellent souvenir, s'il en est)
N'étant pas un grand séducteur, je n'ai pas la prétention d'avoir tout vu et tout entendu, loin de là! Cependant, sachant qu'il y a probablement largement plus bruyante comme amante que celle dont j'ai parlé ci-dessus, et que plaisir et douleur sont liés quand on parle de sexualité, je met très largement en doute tes avis sur la question.
N'étant pas un grand séducteur, je n'ai pas la prétention d'avoir tout vu et tout entendu, loin de là! Cependant, sachant qu'il y a probablement largement plus bruyante comme amante que celle dont j'ai parlé ci-dessus, et que plaisir et douleur sont liés quand on parle de sexualité, je met très largement en doute tes avis sur la question.
Re: Ils nous ont quittés
GuillaumeGenGeek a écrit:Aujourd'hui nous disons adieu au pucelage de ma voisine qui à vécue sa première fois avec un garçon de couleur apparement ( d'après ses hurlements, et je dis bien hurlements ) bien batî. s'ils ont filmés vous pourrez peut être trouver ça sur chezleboucher.com qui sait ><"
En fait rien à voir, elle appréciait juste le double arc-en-ciel dehors.
La preuve que c'est possible :
Re: Ils nous ont quittés
Putain le mec il doit avoir une vie incroyablement chiante pour se foutre dans des états pareils pour si peu de chose.
Faudrait pas qu'il mette les pieds en Normandie, le phénomène étant assez courant, il frôlerait la crise cardiaque à chaque averse... ^^
Faudrait pas qu'il mette les pieds en Normandie, le phénomène étant assez courant, il frôlerait la crise cardiaque à chaque averse... ^^
Re: Ils nous ont quittés
Le client d’un restaurant de Flamatt (FR) est décédé mercredi après avoir absorbé du détergent qui lui avait été servi par erreur. Selon le communiqué de la police cantonale fribourgeoise, la victime a succombé à une grave intoxication, environ un mois après son hospitalisation. Le Ministère public a ordonné une autopsie afin de déterminer les causes exactes de ce décès.
Mardi 31 mai, vers 22h00, la police a été informée qu’une personne avait été conduite à l’hôpital en raison d’un intoxication. L’homme avait commandé un verre de vin blanc dans un établissement de Flamatt, mais c’est du détergent qui lui avait été servi par erreur. Il s’est senti mal après avoir bu une gorgée. Ramené chez lui par le personnel de l’établissement, son état s’est aggravé à tel point qu’il a dû être transporté à l’hôpital de l’Ile à Berne.
Les premiers éléments de l’enquête avaient montré qu’un produit de nettoyage avait été versé dans une bouteille de vin blanc vide. Alors qu’elle contenait encore environ un décilitre de ce produit, la bouteille a été entreposée dans un frigo. Sans savoir ce qu’elle contenait, une serveuse s’en est emparée pour servir le client en question.
http://www.24heures.ch/actu/monde/decede-bu-detergent-lieu-vin-blanc-2011-06-29
Mardi 31 mai, vers 22h00, la police a été informée qu’une personne avait été conduite à l’hôpital en raison d’un intoxication. L’homme avait commandé un verre de vin blanc dans un établissement de Flamatt, mais c’est du détergent qui lui avait été servi par erreur. Il s’est senti mal après avoir bu une gorgée. Ramené chez lui par le personnel de l’établissement, son état s’est aggravé à tel point qu’il a dû être transporté à l’hôpital de l’Ile à Berne.
Les premiers éléments de l’enquête avaient montré qu’un produit de nettoyage avait été versé dans une bouteille de vin blanc vide. Alors qu’elle contenait encore environ un décilitre de ce produit, la bouteille a été entreposée dans un frigo. Sans savoir ce qu’elle contenait, une serveuse s’en est emparée pour servir le client en question.
http://www.24heures.ch/actu/monde/decede-bu-detergent-lieu-vin-blanc-2011-06-29
Re: Ils nous ont quittés
Bien, je n'ai pas envie d'être le type qui se mord les doigts d'avoir transvasé son détergent...
Comme quoi un peu d’œnologie, ça peut sauver une vie! Ne doit-on pas toujours sentir le vin avant de le boire?
Comme quoi un peu d’œnologie, ça peut sauver une vie! Ne doit-on pas toujours sentir le vin avant de le boire?
Re: Ils nous ont quittés
C'est un truc de malade cette histoire n'empêche : ok, la serveuse n'y connaissait peut-être rien, mais qu'est-ce que le détergent faisait dans une bouteille de vin... posée dans un frigo ça s'est passé dans un resto, donc y'a deux trucs qui m'échappent là
Re: Ils nous ont quittés
Pour avoir grandit derrière un restaurant en Afrique centrale (celui de ma mère) ça ne m'étonne pas plus que ça... Quand on a pas l'envie d'être consciencieux et professionnel, on fait de pire en pire, jusqu'à ce que quelqu'un se décide à nous tirer les bretelles suffisamment fort pour forcer à changer les choses.
Et ce même dans les restaurants. D'autant plus qu'avec les horaires de merde, certains ont un certain ressentiment, voire un ressentiment certain!
Et ce même dans les restaurants. D'autant plus qu'avec les horaires de merde, certains ont un certain ressentiment, voire un ressentiment certain!
Re: Ils nous ont quittés
L'ex Motörhead Würzel est mort
http://www.obskuremag.net/news/lex-motorhead-wurzel-est-mort/
Le guitariste Michael « Würzel » Burston est décédé samedi 9 juillet, des suites d’un problème touchant le cœur. Il avait soixante et un ans.
Würzel avait quitté Motörhead en 1995 après être apparu sur les albums suivants : No Remorse (1984), Orgasmatron (1986), Rock’n'Roll (1987), Nö Sleep at All (1988), The Birthday Party (1990), 1916 (1991), March ör die (1992), Bästards (1993) et l’intense Sacrifice (1995).
Würzel avait quitté Motörhead en 1995 après être apparu sur les albums suivants : No Remorse (1984), Orgasmatron (1986), Rock’n'Roll (1987), Nö Sleep at All (1988), The Birthday Party (1990), 1916 (1991), March ör die (1992), Bästards (1993) et l’intense Sacrifice (1995).
http://www.obskuremag.net/news/lex-motorhead-wurzel-est-mort/
Re: Ils nous ont quittés
Mort du peintre britannique Lucian Freud
©Nils Jorgensen/REX/SIPA
fluctuat.net
©Nils Jorgensen/REX/SIPA
Le peintre Lucian Freud, petit-fils du psychanalyste Sigmund Freud, connu surtout pour ses nus et ses autoportraits, est mort à l'âge de 88 ans dans la nuit du 20 au 21 juillet.
Lucian Freud avait fait l'objet l'année dernière d'une rétrospective au Centre Pompidou. L'exposition mettait en avant les caractéristiques de cet artiste considéré "obscène et voyeuriste" par les uns, génial et vital par les autres :
« Que reproche-t-on exactement à Lucian Freud ? Le succès constant de son travail depuis plusieurs décennies, les prix totalement disproportionnés de ses toiles, le soi-disant exhibitionnisme de ses corps épais, ou le fait qu'il ait portraituré aussi bien la reine d'Angleterre que Kate Moss ? Montrer, en effet, continûment, des corps nus aux pieds sales dans un intérieur, l'atelier de l'artiste, invariablement nu et sale lui aussi, tel est le "système" Lucian Freud. Détailler avec une certaine cruauté les chairs larges, sèches ou molles, de modèles récurrents, asphyxier la vision jusque dans les peintures d'extérieurs, vues urbaines obéissant à une orthogonie nette ou jardin luxuriant sans un brin d'air, sont les usages du peintre. »
Un style reconnaissable et exceptionnel, qui malgré la gêne qu'il suscite chez ses détracteurs, a fait de Lucian Freud l'un des peintres figuratifs les plus marquants du XXe siècle.
Né en 1922 à Berlin, émigré à Londres avec sa famille pour fuir le nazisme, Lucian Freud y fit ses études secondaires et obtint la nationalité britannique en 1939. C'est quelques années plus tard, en 1944, qu'il exposera pour la première fois, et notamment la toile The Painter's Room dans laquelle certains identifient tous les motifs qui bâtiront l'univers du peintre.
Le travail de Lucian Freud connut le succès à partir des années 70, donnant lieu, dès 1974, à une rétrospective à la Hayward Gallery de Londres, puis à une monographie en 1982. Malgré sa célébrité et cette réussite, le peintre vécut très simplement jusque dans les dernière années de sa vie, où il continuait à peintre dans ses ateliers, situés dans sa maison à Notting Hill. "Dans ses relations sociales, il était stimulant, humble, chaleureux et spirituel. Il a vécu pour sa peinture et a peint jusqu'à sa mort, se tenant à l'écart du vacarme de la vie artistique", témoigne le galeriste William Acquavella dans le New York Times.
Lucian Freud avait fait l'objet l'année dernière d'une rétrospective au Centre Pompidou. L'exposition mettait en avant les caractéristiques de cet artiste considéré "obscène et voyeuriste" par les uns, génial et vital par les autres :
« Que reproche-t-on exactement à Lucian Freud ? Le succès constant de son travail depuis plusieurs décennies, les prix totalement disproportionnés de ses toiles, le soi-disant exhibitionnisme de ses corps épais, ou le fait qu'il ait portraituré aussi bien la reine d'Angleterre que Kate Moss ? Montrer, en effet, continûment, des corps nus aux pieds sales dans un intérieur, l'atelier de l'artiste, invariablement nu et sale lui aussi, tel est le "système" Lucian Freud. Détailler avec une certaine cruauté les chairs larges, sèches ou molles, de modèles récurrents, asphyxier la vision jusque dans les peintures d'extérieurs, vues urbaines obéissant à une orthogonie nette ou jardin luxuriant sans un brin d'air, sont les usages du peintre. »
Un style reconnaissable et exceptionnel, qui malgré la gêne qu'il suscite chez ses détracteurs, a fait de Lucian Freud l'un des peintres figuratifs les plus marquants du XXe siècle.
Né en 1922 à Berlin, émigré à Londres avec sa famille pour fuir le nazisme, Lucian Freud y fit ses études secondaires et obtint la nationalité britannique en 1939. C'est quelques années plus tard, en 1944, qu'il exposera pour la première fois, et notamment la toile The Painter's Room dans laquelle certains identifient tous les motifs qui bâtiront l'univers du peintre.
Le travail de Lucian Freud connut le succès à partir des années 70, donnant lieu, dès 1974, à une rétrospective à la Hayward Gallery de Londres, puis à une monographie en 1982. Malgré sa célébrité et cette réussite, le peintre vécut très simplement jusque dans les dernière années de sa vie, où il continuait à peintre dans ses ateliers, situés dans sa maison à Notting Hill. "Dans ses relations sociales, il était stimulant, humble, chaleureux et spirituel. Il a vécu pour sa peinture et a peint jusqu'à sa mort, se tenant à l'écart du vacarme de la vie artistique", témoigne le galeriste William Acquavella dans le New York Times.
fluctuat.net
Re: Ils nous ont quittés
Amy Winehouse est morte aujourd'hui.
Elle rejoint le club des 27, avec Janis, Jim, Jimmy et Kurt.
Elle rejoint le club des 27, avec Janis, Jim, Jimmy et Kurt.
Re: Ils nous ont quittés
92 personnes à Oslo, tuées par un extrémiste chrétien contre le multiculturalisme via un double attentat, à la bombe et surtout en tirant sur un rassemblement de militants du parti travailliste. L'on voit se à quoi mène certains discours et certains courants de pensée...
J'en parle avec certains de mes amis depuis quelque temps déjà. Des actes d'une absurde violence d’extrémistes chrétien sont à prévoir.
J'en parle avec certains de mes amis depuis quelque temps déjà. Des actes d'une absurde violence d’extrémistes chrétien sont à prévoir.
Re: Ils nous ont quittés
Certes, oui, du coup on se croirait presque dans un univers à la warhammer, avec que des extrémistes partout. C'est juste que la xénophobie a trouvé un nouvel argumentaire, qui n'est pas raciste, mais culturocentriste, avec en fond une guerre des cultures, vue de manière "darwinienne", un côté eux ou nous. Du coup apparaissent de nouveaux extrémistes qui se croient en guerre...
Misère...
Misère...
Re: Ils nous ont quittés
Branwen a écrit:Amy Winehouse est morte aujourd'hui.
Elle rejoint le club des 27, avec Janis, Jim, Jimmy et Kurt.
Sacré club, il y aussi Robert Johnson, Brian Jones et Alan Wilson par exemple... ça va nourrir pas mal de superstitions sur les artistes de rock!
http://en.wikipedia.org/wiki/27_Club
EDIT: Sinon j'ai trouvé mieux que l'original:
Re: Ils nous ont quittés
Raphaël a écrit:Certes, oui, du coup on se croirait presque dans un univers à la warhammer, avec que des extrémistes partout. C'est juste que la xénophobie a trouvé un nouvel argumentaire, qui n'est pas raciste, mais culturocentriste, avec en fond une guerre des cultures, vue de manière "darwinienne", un côté eux ou nous. Du coup apparaissent de nouveaux extrémistes qui se croient en guerre...
Misère...
C'est pas nouveau.
As tu entendu parler des "bar bar", ou autrement dit "barbares" ?
Ethnocentrisme. Il faut éliminer ou civiliser.
Concernant la chanteuse, tout le monde s'y attendait, c'est pas étonnant.
Je pense pas qu'elle se soit suicidée volontairement pour faire partie du club, elle devait plus trop savoir son âge avec que qu'elle avalait.
C'est dommage, elle avait un potentiel, bien que sa musique me laisse froide.
Et quoi qu'en disent les nombreux détracteurs : elle a laissé son empreinte dans l'histoire de la musique.
Re: Ils nous ont quittés
C'est pas nouveau, mais toute l’Europe est touchée par ces propos anti-islamiques... Et moi je suis juste choqué...
Re: Ils nous ont quittés
David Servan-Schreiber a succombé hier au cancer qui le rongeait depuis près de 20 ans...
Né en 1961, ce médecin prônait depuis des années l'efficacité de méthodes parallèles pour soutenir les personnes atteintes de dépression et de cancer, notamment grâce à un certain type d'alimentation.
Il a souvent dénoncé la surmédicalisation des patients, que que soit avec des medicaments ou le recours excessif à la psychanalyse.
Son dernier ouvrage "On peut se dire au revoir plusieurs fois" annoncait une grave rechute fatale.
Et mes clients à la librairie tout à l'heure qui me disent "Ah bah il en est mort, comme quoi c'est pas efficace sa methode!"
Bande de cons.
Né en 1961, ce médecin prônait depuis des années l'efficacité de méthodes parallèles pour soutenir les personnes atteintes de dépression et de cancer, notamment grâce à un certain type d'alimentation.
Il a souvent dénoncé la surmédicalisation des patients, que que soit avec des medicaments ou le recours excessif à la psychanalyse.
Son dernier ouvrage "On peut se dire au revoir plusieurs fois" annoncait une grave rechute fatale.
Et mes clients à la librairie tout à l'heure qui me disent "Ah bah il en est mort, comme quoi c'est pas efficace sa methode!"
Bande de cons.
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Re: Ils nous ont quittés
Je suis d'accord avec toi Cha, mais comme je n'aime pas être mal poli,mais tu l'as bien "résumé" à ma place.(sans commentaires vis à vis de ce genre de remarques stupides de certains clients et personnes qui comme toi à tendance à m'exaspérer)
Je rejoins l'avis de David Servan-Schreiber .C'est vrai qu'en France on a tendance à être surmédicaliser, qui en passant engraisse les caisses des firmes pharmaceutiques et laboratoires(Mais ceci est un autre débat).
Faut voir rien la quantité d'antidépresseur qu'on consomme(on est les plus gros consommateurs d'Europe ,ce qui n'est tout de même pas rien).
La surmédicalisation ne guérit pas forcément ,loin là ,je dirais qu'à force elle aurait tendance à faire l'effet contraire, transformant notre corps en usine chimique.Beaucoup de médicaments d'aujourd'hui sont fabriqués chimiquement et s'éloigne petit à petit des premiers médicaments qui étaient fabriqués avec des plantes. Soite ,ils en restent encore qui sont fait avec des plantes ,mais beaucoup moins qu'avant.Puisque rendement et profits des laboratoires et firmes pharmaceutiques obligent...
Peut-être qu'un jour l'homme devra revenir aux sources pour se soigner comme le fient les amérindiens(revenir à des choses beaucoup plus naturelle et beaucoup plus proche de la terre)N'oublions pas qu'il y' a rien de nouveau sous le soleil.
Je rejoins l'avis de David Servan-Schreiber .C'est vrai qu'en France on a tendance à être surmédicaliser, qui en passant engraisse les caisses des firmes pharmaceutiques et laboratoires(Mais ceci est un autre débat).
Faut voir rien la quantité d'antidépresseur qu'on consomme(on est les plus gros consommateurs d'Europe ,ce qui n'est tout de même pas rien).
La surmédicalisation ne guérit pas forcément ,loin là ,je dirais qu'à force elle aurait tendance à faire l'effet contraire, transformant notre corps en usine chimique.Beaucoup de médicaments d'aujourd'hui sont fabriqués chimiquement et s'éloigne petit à petit des premiers médicaments qui étaient fabriqués avec des plantes. Soite ,ils en restent encore qui sont fait avec des plantes ,mais beaucoup moins qu'avant.Puisque rendement et profits des laboratoires et firmes pharmaceutiques obligent...
Peut-être qu'un jour l'homme devra revenir aux sources pour se soigner comme le fient les amérindiens(revenir à des choses beaucoup plus naturelle et beaucoup plus proche de la terre)N'oublions pas qu'il y' a rien de nouveau sous le soleil.
Dernière édition par Christophe-Xavier le Lun 25 Juil 2011 - 18:06, édité 1 fois
Christophe-Xavier- Administrateur asso
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Re: Ils nous ont quittés
Cha' a écrit:
Et mes clients à la librairie tout à l'heure qui me disent "Ah bah il en est mort, comme quoi c'est pas efficace sa methode!"
Bande de cons.
J'avoue, de beaux abrutis. Qu'ils tiennent 20 ans avec une tumeur au cerveau !
Ce médecin est admirable par son combat.
Ça fait un bail que j'aimerais lire ses livres.
Re: Ils nous ont quittés
Mort de l'écrivain Agota Kristof
©ANDERSEN/SIPA
http://www.fluctuat.net
©ANDERSEN/SIPA
Ecrivain connue et récompensée maintes fois pour son oeuvre romanesque, Agota Kristof est morte le mercredi 27 juillet à l'âge de 75 ans à Neuchâtel, en Suisse.
Né en 1935 en Hongrie, Agota Kristof avait fui son pays en 1956, à l'âge de 21 ans, au moment où le mouvement de protestation contre le régime soviétique est écrasé par l'armée à Budapest. Après un passage par Vienne en Autriche, elle s'installe avec son mari et sa fille à Neuchâtel, ville romande qu'elle ne quittera plus. C'est à cette époque qu'elle commence à rédiger des poèmes, fortement marqués par son expérience de la migration forcée. Ecrivant d'abord en hongrois, elle choisira par la suite sa langue d'adoption, le français, pour sa carrière littéraire. Ses premières publications sont des pièces de théâtre dont 9, sur 23, seront jouées en public.
C'est avec son premier roman, Le Grand Cahier (1986), que Kristof connut le succès. Dans un style sombre et minimaliste, elle y raconte l'histoire de frères jumeaux pris dans la tourmente de la guerre : le froid, la faim, la saleté, et autres expériences cruelles sont ainsi rapportés du point de vue des deux enfants, entre lucidité et naïveté. Ce récit à l'humour noir, très marquant, est si bien accueilli que l'écrivain décide d'en faire une trilogie, qui sera donc complété par La preuve (1988) et Le Troisième Mensonge (1991). Une citation extraite de ce troisième volume est souvent reprise pour définir l'ensemble de l'oeuvre de Kristof, qui dans toute sa cruauté, n'est encore qu'un pâle reflet d'une réalité plus dure encore : "Si triste que soit un livre, il ne peut jamais être aussi triste qu'une vie."
Après la trilogie du Grand Cahier, Kristof publie le roman Hier. Elle ne reviendra ensuite sur la scène littéraire que dix ans plus tard, avec L'Analphabète (2004), présenté comme un récit autobiographique, et qui marquera également la fin de ses activités d'écriture. Elle avait accordé peu de temps après la parution de ce récit une interview au Magazine littéraire (que l'on peut lire ici). Elle y décrivait alors son état, proche de celui de l'un des personnages de son livre C'est égal : "Tout m'est égal maintenant, même l'écriture. Ça m'a beaucoup importé mais plus maintenant", affirmait-elle. Avant d'ajouter plus loin : "ça me suffit de me lever le matin. Je me contente de vivre le plus simplement possible. Je n'ai plus besoin de chercher autre chose. Je déteste les voyages. Je n'aime rien d'autre que mes enfants. Je n'ai aucun désir de faire quelque chose de précis."
Né en 1935 en Hongrie, Agota Kristof avait fui son pays en 1956, à l'âge de 21 ans, au moment où le mouvement de protestation contre le régime soviétique est écrasé par l'armée à Budapest. Après un passage par Vienne en Autriche, elle s'installe avec son mari et sa fille à Neuchâtel, ville romande qu'elle ne quittera plus. C'est à cette époque qu'elle commence à rédiger des poèmes, fortement marqués par son expérience de la migration forcée. Ecrivant d'abord en hongrois, elle choisira par la suite sa langue d'adoption, le français, pour sa carrière littéraire. Ses premières publications sont des pièces de théâtre dont 9, sur 23, seront jouées en public.
C'est avec son premier roman, Le Grand Cahier (1986), que Kristof connut le succès. Dans un style sombre et minimaliste, elle y raconte l'histoire de frères jumeaux pris dans la tourmente de la guerre : le froid, la faim, la saleté, et autres expériences cruelles sont ainsi rapportés du point de vue des deux enfants, entre lucidité et naïveté. Ce récit à l'humour noir, très marquant, est si bien accueilli que l'écrivain décide d'en faire une trilogie, qui sera donc complété par La preuve (1988) et Le Troisième Mensonge (1991). Une citation extraite de ce troisième volume est souvent reprise pour définir l'ensemble de l'oeuvre de Kristof, qui dans toute sa cruauté, n'est encore qu'un pâle reflet d'une réalité plus dure encore : "Si triste que soit un livre, il ne peut jamais être aussi triste qu'une vie."
Après la trilogie du Grand Cahier, Kristof publie le roman Hier. Elle ne reviendra ensuite sur la scène littéraire que dix ans plus tard, avec L'Analphabète (2004), présenté comme un récit autobiographique, et qui marquera également la fin de ses activités d'écriture. Elle avait accordé peu de temps après la parution de ce récit une interview au Magazine littéraire (que l'on peut lire ici). Elle y décrivait alors son état, proche de celui de l'un des personnages de son livre C'est égal : "Tout m'est égal maintenant, même l'écriture. Ça m'a beaucoup importé mais plus maintenant", affirmait-elle. Avant d'ajouter plus loin : "ça me suffit de me lever le matin. Je me contente de vivre le plus simplement possible. Je n'ai plus besoin de chercher autre chose. Je déteste les voyages. Je n'aime rien d'autre que mes enfants. Je n'ai aucun désir de faire quelque chose de précis."
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