Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les médias, quelles alternatives ?

+6
piplete
nico.sav
Metatron
plassben
Gwilh
Skapotatoes
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Les médias, quelles alternatives ? - Page 2 Empty Re: Les médias, quelles alternatives ?

Message par Raphaël Lun 13 Oct 2008 - 15:39

Je suis un libre penseur, et un électron libre. En ce sens que j'ai une sainte horreur des contraintes et des aliénations. Je ne supporte donc pas l'arbitraire et les effets de mode.

Il n'y a donc rien de pire pour moi que le programme télévisé, qui, dans sa course à l'audimat joue des modes et propose informations et distractions de manière totalement arbitraire à heure fixe. Pareil pour la radio donc... J'ai besoin, pour satisfaire ma curiosité du monde et de l'actualité, de lire ou regarder quand ça me chante. En ce sens Internet me va bien au teint.

Raphaël, internaute.
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 42 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Les médias, quelles alternatives ? - Page 2 Empty Re: Les médias, quelles alternatives ?

Message par L'ourson Ven 6 Mar 2009 - 21:24

Tapie Volant bien sûr!!!!
L'ourson
L'ourson
L'ourson
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Masculin Messages : 439
Sens de l'accueil 250 Appréciation des réponses 26
Cursus : Espèce en voie de disparition...
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2