Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Histoire - licence et master - Université de Rouen - informations générales

+23
EugèneKrampon
caro
alep76590
leroy
Marc
High_Voltage
Gwilh
Morgan Freeman
Iskander
auguste
Mick
Linkalex
piplete
Magdalena
Harmon76000
EoMiNe
phauron
Metatron
Laurène
Maïky
Branwen
licentia
manthyz
27 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Topic Unique Re: Histoire - licence et master - Université de Rouen - informations générales

Message par High_Voltage Sam 18 Sep 2010 - 10:22

Je pense pas qu'ils t'en empêchent... mais tu devras probablement choisir une seule langue à passer aux examens Smile

Toutes façons vu le niveau d'anglais collège dispensé et vu le coeff on-a-mis-une-langue-parce-qu'on-était-obligés-mais-faut-pas-que-ça-pénalise-les-nuls-en-langue-quand-même, cette matière n'a pas grande attention, ce qui est, je te l'accorde, dommage.
High_Voltage
High_Voltage
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Masculin Messages : 150
Sens de l'accueil 318 Appréciation des réponses 87
Localisation : Amfreville La Mivoie
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Docu / Histouare
Année : M0,999999
Inscription : 16/03/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en international Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Ce membre a remporté un quiz officiel du forum J'ai toujours une question en attente... ;)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Histoire - licence et master - Université de Rouen - informations générales

Message par Marc Sam 18 Sep 2010 - 14:57

Je proteste >.> C'tout nul.

Et j'voulais commencer l'allemand, mais du coup j'suppose que c'est impossible ? ^^'

*En mode "C'tout pourri l'organisation"*

Autre chose: Pour le test de lundi...
"La répartition par salle sera affichée à partir du 14 septembre dans le hall (Bâtiment A) de l'U.F.R. des Lettres et également ici."

Le "ici" c'est le site non ? j'vois pas ou est-ce qu'on peut voir sa salle alors o.O
Marc
Marc
Premiers TD
Premiers TD

Masculin Messages : 24
Age : 31 Sens de l'accueil 46 Appréciation des réponses 5
Cursus : L1 Histoire
Inscription : 25/08/2009
Pas de présentation

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Histoire - licence et master - Université de Rouen - informations générales

Message par Invité Sam 18 Sep 2010 - 16:58

Marc a écrit:Je proteste >.> C'tout nul.

Et j'voulais commencer l'allemand, mais du coup j'suppose que c'est impossible ? ^^'

*En mode "C'tout pourri l'organisation"*

Autre chose: Pour le test de lundi...
"La répartition par salle sera affichée à partir du 14 septembre dans le hall (Bâtiment A) de l'U.F.R. des Lettres et également ici."

Le "ici" c'est le site non ? j'vois pas ou est-ce qu'on peut voir sa salle alors o.O

Tu peux commencer simplement l'Italien, le Russe, et le Portugais.

Bah, stress pas pour voir ta salle, tu la verras le jour J s'est affiché sur les portes du bâtiment A, celui de l'AxelRad, pour que tu visualises où c'est.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Histoire - licence et master - Université de Rouen - informations générales

Message par Marc Sam 18 Sep 2010 - 18:17

Ok... niveau langue la fac est à la ramasse alors, on peut pas faire ce qu'on veut !

Merci pour l'infos, j'vois ou c'est maintenant !
Marc
Marc
Premiers TD
Premiers TD

Masculin Messages : 24
Age : 31 Sens de l'accueil 46 Appréciation des réponses 5
Cursus : L1 Histoire
Inscription : 25/08/2009
Pas de présentation

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Histoire - licence et master - Université de Rouen - informations générales

Message par High_Voltage Sam 18 Sep 2010 - 18:56

Bah le département d'histoire est à la ramasse niveau langues oui, mais j'ai cru entendre que le département d'anglais donnait aussi très peu de cours sur la Révolution française ^^

Après, si tu es vraiment curieux, je pense que tu peux t'incruster selon tes horaires dans un cours de LEA ou que-sais-je, je sais pas comment y marchent la mais y doivent pas plus contrôler qu'en histoire qui est la et ce seront de vrais cours de langue du coup Smile
High_Voltage
High_Voltage
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Masculin Messages : 150
Sens de l'accueil 318 Appréciation des réponses 87
Localisation : Amfreville La Mivoie
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Docu / Histouare
Année : M0,999999
Inscription : 16/03/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en international Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Ce membre a remporté un quiz officiel du forum J'ai toujours une question en attente... ;)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Histoire - licence et master - Université de Rouen - informations générales

Message par Branwen Ven 24 Sep 2010 - 8:37

En langues, c'est la ramasse mais c'est partout pareil !
Enfin, toutes les facs d'histoire en dehors de Paris...
Donc tu ne peux pas avoir deux langues, tu dois avoir des bases dans la plupart d'entre elles.

Effectivement, il peut etre possible de suivre des cours a l'arrache, mais c'est pas evident.... Sinon, n'hésite pas a passer dans les assos Erasmus (Servus, entre autres) pour papoter avec des étrangers !
Il y a les cafés Babel pour ça aussi Wink
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique A quand le nouvel emplois du temps du second semestre?

Message par leroy Sam 25 Déc 2010 - 14:26

Je suis en première année d'histoire mais voila, la dernière semaine je n'ai pas pu me rendre a la fac pour des raisons personnelles. Mais du coup je n'ai pas pu me renseigner pour l'emplois du temps du second semestre. Comment sa ce passe?
Doit on attendre la rentré le 3 janvier ou venir pendant les vacances comme en septembre pour s'inscrire aux différents cours?

Merci de vos réponses
leroy
leroy
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Féminin Messages : 16
Age : 34 Sens de l'accueil 54 Appréciation des réponses 0
Cursus : licence histoire
Inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Histoire - licence et master - Université de Rouen - informations générales

Message par Invité Dim 26 Déc 2010 - 8:24

Pour les emploi du temps en Histoire, inutile de venir pendant les vacances, pour les L1 et L3 vous pourrez choisir vos matières le 12 ou 13 janvier. Pour les L2, nous c'est le 13 janvier, l'après-midi ... bon, on a partiel, donc impossible pour une grande partie des étudiants de s'inscrire. Logique powaaa !!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Histoire - licence et master - Université de Rouen - informations générales

Message par leroy Dim 26 Déc 2010 - 17:52

Oky merci beaucoup^^
Et du coup on reprend les cours le 3 janvier avec nos anciens emploi du temps c'est sa
leroy
leroy
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Féminin Messages : 16
Age : 34 Sens de l'accueil 54 Appréciation des réponses 0
Cursus : licence histoire
Inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Histoire - licence et master - Université de Rouen - informations générales

Message par Invité Dim 26 Déc 2010 - 21:05

On reprend les cours le 19 janvier mais avant il y a partiel à partir du 6 janvier. Les horaires des partiels sont affichés près du secrétariat pédagogique.

Journées banalisées du 3 au 5 janvier inclus pour réviser un peu plus.

27 janvier, pas cours c'est la journée porte-ouverte annuelle pour les lycéens.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Histoire - licence et master - Université de Rouen - informations générales

Message par Invité Mar 25 Jan 2011 - 21:53

Actu département d'Histoire et LSH :

27 Janvier : Journée banalisée et Porte ouverte pour les lycéens. Une partie des L2 ayant été en cours avec Monsieur Dupuy pour les cours d'Histoire de la Révolution et d'Iconographie de la Révolution vont ce même jour aux Musée du Louvres et aux Musées Carnavalet.

A partir du 10 Février, est organisé des "Ciné débat histoire" à l'initiative d'une étudiante en master et de Monsieur Dupuy (Professeur en Histoire Moderne), au cinéma Omnia République. Les débats seront animés par des professeurs de l'université de Rouen.

Liste des films prévus :

10 Février à 18h00 : Les 2 orphelines
24 Février à 18h00 : M le Maudit
24 Mars à 18h00 : La marseillaises
14 avril à 18h00 : La chinoise
19 Mai à 18h00 : Le Faucon maltais
19 Juin à 18h00 : Good Morning Babylonia
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Histoire - licence et master - Université de Rouen - informations générales

Message par alep76590 Mer 26 Jan 2011 - 19:16

Bonsoir à tous !

Je vends mes livres pour étudiant en histoire :

- Histoire romaine, De la légende d’Enée à la dislocation de l’Empire, Bernard Klein, Librio, 1€

- Guerres du XXè siècle, Atlas, Le Club éditions 4€

- Dictionnaire historique, Dominique Vallaud, Le Club éditions 8€

- Les rois de France, Biographie et généalogie des 69 rois de France, Librio 1€

- Dictionnaire des relations internationales au XXè siècle 2è édition, Maurice Vaïsse, éditions Armand Colin 5€

- Guerres et conflits du XXè siècle, Librio 1€

- Atlas Géopolitique et culturel, éditions LE ROBERT 3€

- Une histoire du monde contemporain, Jean Pierre RIOUX, Larousse éditions 8€

- Histoire de la France des origines à nos jours, Georges DUBY, Larousse éditions 9€

- Introduction à l’histoire de l’Antiquité 3ème édition, Pierre CABANES, éditions Armand Colin 6€

- Introduction à l’histoire grecque, XIIè-fin IVè siècle, Christophe PEBARTHE, éditions Belin Atouts 6€

- Atlas d’Histoire, éditions de boeck 8€

Contactez-moi par mail à antoineleporcq@gmail.com, je les vérifie tous les jours.

Si vous désirez des photos des livres demandez-les moi par email.

Merci à tous Smile Et bon courage si vous êtes en partiels !
alep76590
alep76590
J'ai ma carte étudiante
J'ai ma carte étudiante

Masculin Messages : 9
Age : 36 Sens de l'accueil 15 Appréciation des réponses 0
Localisation : Rouen
Cursus : L3 PMO
Inscription : 27/03/2009

http://pantesmort.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Histoire - licence et master - Université de Rouen - informations générales

Message par caro Mer 26 Jan 2011 - 20:32

c'est cool ça Wink
on va faire un truk je suis en 1ère année d'histoire et je t'avoue que je n'ai pas les différentes biblio en tête donc que peux-tu conseiller à une personne en 1ère année ?
caro
caro
Administrateur asso
Administrateur asso

Féminin Messages : 227
Age : 32 Sens de l'accueil 398 Appréciation des réponses 85
Localisation : rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : L2 sociologie + L1 histoire,
Association représentée fac-here
Inscription : 30/04/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en assos étudiantes Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Histoire - licence et master - Université de Rouen - informations générales

Message par alep76590 Dim 30 Jan 2011 - 22:27

Déjà les 3 qui suivent étaient dans la biblio de mes profs (il y a 4 ans)

- Introduction à l’histoire de l’Antiquité 3ème édition, Pierre CABANES, éditions Armand Colin 6€

- Introduction à l’histoire grecque, XIIè-fin IVè siècle, Christophe PEBARTHE, éditions Belin Atouts 6€

- Histoire romaine, De la légende d’Enée à la dislocation de l’Empire, Bernard Klein, Librio, 1€

Ensuite le dictionnaire historique ca m'a toujours servi.

- Dictionnaire historique, Dominique Vallaud, Le Club éditions 8€

Et après tout dépend des matières que tu étudies, je ne sais pas exactement ce que tu fais, si les programmes ont changé, etc.


alep76590
alep76590
J'ai ma carte étudiante
J'ai ma carte étudiante

Masculin Messages : 9
Age : 36 Sens de l'accueil 15 Appréciation des réponses 0
Localisation : Rouen
Cursus : L3 PMO
Inscription : 27/03/2009

http://pantesmort.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Histoire - licence et master - Université de Rouen - informations générales

Message par EoMiNe Dim 30 Jan 2011 - 23:03

.


Dernière édition par EoMiNe le Lun 9 Avr 2012 - 12:54, édité 1 fois
EoMiNe
EoMiNe
Dis-donc, tu viens plus aux soirées !
Dis-donc, tu viens plus aux soirées !

Masculin Messages : 172
Sens de l'accueil 25 Appréciation des réponses 3
Campus :
  • ...
Inscription : 03/09/2008
Pas de présentation Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Histoire - licence et master - Université de Rouen - informations générales

Message par caro Mar 1 Fév 2011 - 23:22

oui euh par contre je crois que les profs ne correspondent pas
la au deuxième semestre j'ai moderne et médiévale (sachant que que ce dernier cours je ne pas y assister du fait de mon double cursus)

et je suis en parcours archéo tu n'as rien concernant cette discipline ?

le dictionnaire historique me dit bien
(et pourquoi pas l'histoire romaine)

car j'avoue que j'ai déjà plusieurs livres mais que je ne n'ai pas en le temps de les ouvrir :s

la je pars 3 jours à l'étranger je te redis ça d'ici dimanche si jamais je zape hésite pas à m'envoyer un MP Wink
caro
caro
Administrateur asso
Administrateur asso

Féminin Messages : 227
Age : 32 Sens de l'accueil 398 Appréciation des réponses 85
Localisation : rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : L2 sociologie + L1 histoire,
Association représentée fac-here
Inscription : 30/04/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en assos étudiantes Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Histoire - licence et master - Université de Rouen - informations générales

Message par alep76590 Mer 2 Fév 2011 - 12:05

Désolé j'ai rien sur l'archéo.
J'attends de tes nouvelles alors. A bientot
alep76590
alep76590
J'ai ma carte étudiante
J'ai ma carte étudiante

Masculin Messages : 9
Age : 36 Sens de l'accueil 15 Appréciation des réponses 0
Localisation : Rouen
Cursus : L3 PMO
Inscription : 27/03/2009

http://pantesmort.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Histoire - licence et master - Université de Rouen - informations générales

Message par Invité Mer 2 Fév 2011 - 23:34

Caro, pour ce qui est d'archéo, inutile de prendre des livres pour le cours de L1, les cours suffisent amplement pour le partiel et le contrôle continue.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Histoire - licence et master - Université de Rouen - informations générales

Message par caro Dim 6 Fév 2011 - 15:42

le prof nous répéte en permanence et avec insistance que ça ne suffit pas donc je préfére prendre mes précautions :p
caro
caro
Administrateur asso
Administrateur asso

Féminin Messages : 227
Age : 32 Sens de l'accueil 398 Appréciation des réponses 85
Localisation : rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : L2 sociologie + L1 histoire,
Association représentée fac-here
Inscription : 30/04/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en assos étudiantes Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Histoire - licence et master - Université de Rouen - informations générales

Message par Invité Dim 6 Fév 2011 - 18:16

caro a écrit:le prof nous répéte en permanence et avec insistance que ça ne suffit pas donc je préfére prendre mes précautions :p

Il suffit de connaître par coeur ses cours et c'est bon !!!!! Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Histoire - licence et master - Université de Rouen - informations générales

Message par EugèneKrampon Mer 27 Avr 2011 - 15:56

Je suis peut ètre en avance ou bien complètment à la bourre, mais a t on les dates des partiels de S4 d'histoire? J'ai commencé à réviser début Avril, mais j'ai pas trouvés d'infos sur le site de la fac. si vous avez la réponse, merci de m'en faire l'aumone.... jap
EugèneKrampon
EugèneKrampon
Je connais toute ma promo
Je connais toute ma promo

Masculin Messages : 271
Age : 36 Sens de l'accueil 491 Appréciation des réponses -7
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire
Année : L3
Emploi : gourou
Association représentée The Kramponizators, Bourrinage & fils
Inscription : 18/10/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Internet Explorer Point fort en culture

http://faclibre76.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Histoire - licence et master - Université de Rouen - informations générales

Message par Maïky Mar 19 Juil 2011 - 11:57

DATES DE REUNION DE RENTREE UNIVERSITAIRE 2011

L1 - 12/09/11 - 14h à 16h – Amphi Axelrad
Inscriptions pédagogiques/Accueil L1 - 13/09/11
L2 / L3 / Inscriptions - 19/09/11

http://www.univ-rouen.fr/servlet/com.univ.utils.LectureFichierJoint?CODE=1310725239683&LANGUE=0
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Rattrapages en Histoire (Planning)

Message par Prunelle Ven 22 Juil 2011 - 21:34

Cher collègue passant les rattrapages voici les horaires de la seconde session :

http://www.univ-rouen.fr/servlet/com.univ.utils.LectureFichierJoint?CODE=1261508546302&LANGUE=0
Anonymous
Prunelle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Un petit nouveau perdu sur Rouen

Message par Budwel Sam 23 Juil 2011 - 9:38

Bonjours,

Nouveau sur Rouen et rentrant en première année de licence d'histoire, je voulais savoir comment se passer l'organisation du premier jour, ou aller... :^^!

Au passage, si il y'a des personnes comme moi qui rentre en L1 D'histoire et qui connaissent personne ^^
Budwel
Budwel
Le floodeur floodait
Le floodeur floodait

Masculin Messages : 3655
Age : 32 Sens de l'accueil 4587 Appréciation des réponses 107
Localisation : pas loin du forum
Cursus : BTS CPI
Année : 1 année
Association représentée Fac-Here
Inscription : 11/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en flood ! :( Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Beer Pong Addict J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

https://plus.google.com/u/0/112554033542040053683/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Histoire - licence et master - Université de Rouen - informations générales

Message par Invité Sam 23 Juil 2011 - 10:49

Les L1 histoire ont leur pré-rentrée le 12/09/2011, amphi AxelRad (Batîment A) de 14h à 16h.

Le temps est divisé en deux lors des heures de pré-rentrée :

Le directeur de département, le vice-doyen, la médecine préventive, le SUIO-BAIP, les associations étudiantes (dans le cas présent je pense que l'UNEF et moi-même viendra faire une présentation. Je verrai pour que les élus au Conseil de Gestion passe vous parler aussi.

La filière sera présentée : l'an dernier le directeur de département à simplement lût le livret guide d'étude pendant une heure.

Puis, une visite du campus avec une ou un tuteur.

Le lendemain vous devait faire votre inscription pédagogique auprès des tuteurs dans le bâtiment Robespierre (l'un des bâtiments que je t'ai montrer quand je t'ai montrer le campus/celui où je regarder les dates de rattrapages)

- Il faut choisir ses matières la veille et venir le plus tôt possible dans la journée pour pouvoir s'inscrire dans les TD de son choix et ne pas se retrouver avec un emploi du temps cauchemardesque.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Histoire - licence et master - Université de Rouen - informations générales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum