Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Histoire - licence et master - Université de Rouen - informations générales

+23
EugèneKrampon
caro
alep76590
leroy
Marc
High_Voltage
Gwilh
Morgan Freeman
Iskander
auguste
Mick
Linkalex
piplete
Magdalena
Harmon76000
EoMiNe
phauron
Metatron
Laurène
Maïky
Branwen
licentia
manthyz
27 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Topic Unique Re: Histoire - licence et master - Université de Rouen - informations générales

Message par Budwel Sam 23 Juil 2011 - 11:02

c'est plus tôt que je pensais. Mais le test de français que tu m'as parlé ce passe quand? Le sais tu? Merci pour les renseignement ^^
Budwel
Budwel
Le floodeur floodait
Le floodeur floodait

Masculin Messages : 3655
Age : 32 Sens de l'accueil 4587 Appréciation des réponses 107
Localisation : pas loin du forum
Cursus : BTS CPI
Année : 1 année
Association représentée Fac-Here
Inscription : 11/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en flood ! :( Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Beer Pong Addict J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

https://plus.google.com/u/0/112554033542040053683/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Histoire - licence et master - Université de Rouen - informations générales

Message par Invité Sam 23 Juil 2011 - 11:19

Le test de français se déroulera entre le Lundi 12 septembre mais je n'ai pas l'horaire. L'année où je suis arrivée en Histoire, il l'avait fait faire aux autres L1 le matin même de la pré-rentrée.

Le test de français si tu le rates tu va en expression écrite : ça peut-être sympa mais l'organisation des examens de cette matière est un cauchemar. Quelques uns de mes amis, ont dût aller aux rattrapages car il n'avaient pas pût cette matière.

Si tu le réussis, ce qui sera très probablement le cas, tu va en sociologie, avec Madame Razanabololona, que tu as des chances d'avoir aussi en cours de Projet pro, en histoire ancienne, en histoire moderne ou en histoire contemporaine.

Les cours sont ennuyeux (enfin pour le peu que j'ai vu), les TD sont sympas et tu dois faire une enquête auprès de personne sur un sujet précis.

Au premier semestre le thème concerne la littérature selon le milieu socio-professionnel. Et après, il y a des thèmes au choix etc ... tu devras ensuite faire un rapport. Si besoin, je te montrerai comment on a fait mes amis et moi pour la faire. Smile

Je conseil à tout les étudiants d'éviter de prendre anglais sauf si vous en avez besoin pour un concours en particuliers genre science po, école de journalisme etc ... les examens sont particulièrement mal organisés, nous perdons en général une heure sur la totalité de l'épreuve a attendre que les copies, les feuilles de brouillons, et le sujet nous soit distribuer.

Le mieux c'est les cours d'informatique : les cours sont basiques mais les examens sont bien organisés et il y a une épreuve de moins à passer lors des partiels. Nous passons les deux contrôles d'informatiques dans le courant du semestre.

Vous pouvez aussi prendre au choix à la place d'anglais ou informatique : italien, portugais, russe / latin ou grec ancien.

Les cours sont des Cours magistraux et des TD.

Les cours magistraux se passent en amphi avec l'ensemble de votre partie de promo.

Les TD se passe en petit groupe de maximum 25 personnes dans les salles de cours, principalement en bâtiment Robespierre.

Le travail demandé en Td est de préparer un exposé par matière historiques (les 4 grandes périodes de l'Histoire) + un ou deux contrôles de connaissances et enfin à la fin les partiels en janvier et en mai.

La notation est comme suit :

- Contrôle continue 50%
- Partiel 50%

Pour les livres, n'hésitez pas à me demander ainsi qu'à mes collègues de L2/L3.

J'en ait dit un peu mais j'ai prévue les question possible. Smile

Le livret guide d'étude 2011/2012 :

http://www.univ-rouen.fr/servlet/com.univ.utils.LectureFichierJoint?CODE=1158051949655&LANGUE=0
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Histoire - licence et master - Université de Rouen - informations générales

Message par Budwel Sam 23 Juil 2011 - 11:28

je comprend a peut prêt sauf pour l’examen de français, que ce passe t'il si tu le loupe à l'expression écrite?
Budwel
Budwel
Le floodeur floodait
Le floodeur floodait

Masculin Messages : 3655
Age : 32 Sens de l'accueil 4587 Appréciation des réponses 107
Localisation : pas loin du forum
Cursus : BTS CPI
Année : 1 année
Association représentée Fac-Here
Inscription : 11/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en flood ! :( Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Beer Pong Addict J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

https://plus.google.com/u/0/112554033542040053683/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Histoire - licence et master - Université de Rouen - informations générales

Message par Invité Sam 23 Juil 2011 - 11:36

Si tu loupes le test de français => Cours d'expression écrite
Si tu réussis le test de français => Cours de sociologie

Certaines personnes choisissent de louper le test de français pour aller en expression écrite au lieu de sociologie.

Le problème des cours d'expressions écrites sont que les partiels de cette matières sont très mal organisés : absence d'affichage de la salle etc ...

Ceci à parfois mis en difficulté certains étudiants qui ont dût aller en rattrapage à cause de ça et uniquement pour cette matière passant parfois à côté d'une mention. :/

En anglais, c'est le même problème.


PS : Désolé, parfois je fais des phrases super longue, qui n'ont de sens que pour moi ... euhh
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Histoire - licence et master - Université de Rouen - informations générales

Message par Budwel Sam 23 Juil 2011 - 11:39

J'ai pris italien débutant de toute façon, mais comme tu m'as dit on peut encore changer ces choix.

Désolé j'ai eu un peu de mal a comprendre, j’espère le réussir alors ! Merci =) et le test est compliqué?

Budwel
Budwel
Le floodeur floodait
Le floodeur floodait

Masculin Messages : 3655
Age : 32 Sens de l'accueil 4587 Appréciation des réponses 107
Localisation : pas loin du forum
Cursus : BTS CPI
Année : 1 année
Association représentée Fac-Here
Inscription : 11/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en flood ! :( Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Beer Pong Addict J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

https://plus.google.com/u/0/112554033542040053683/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Histoire - licence et master - Université de Rouen - informations générales

Message par Invité Sam 23 Juil 2011 - 11:42

Non, le test est super simple et tu es sûr de la réussir. Les personnes ne l'ayant pas réussit, sont bien souvent des personnes qui l'ont volontairement raté pour ne pas aller en sociologie.

Par contre, les cours magistraux de sociologie sont ennuyeux. Pour t'éviter de mourir d'ennui, je te passerai les cours que j'ai et que tu pourras travailler chez toi. Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Histoire - licence et master - Université de Rouen - informations générales

Message par Budwel Sam 23 Juil 2011 - 11:43

Tu serais super sympa, merci =) de toute façon on en reparlera en face le 6 aout ! à boire
Budwel
Budwel
Le floodeur floodait
Le floodeur floodait

Masculin Messages : 3655
Age : 32 Sens de l'accueil 4587 Appréciation des réponses 107
Localisation : pas loin du forum
Cursus : BTS CPI
Année : 1 année
Association représentée Fac-Here
Inscription : 11/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en flood ! :( Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Beer Pong Addict J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

https://plus.google.com/u/0/112554033542040053683/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Histoire - licence et master - Université de Rouen - informations générales

Message par Invité Sam 23 Juil 2011 - 11:45

Oui pas de soucis ! Je te présenterais d'autres étudiants en histoire ce jour là (voir ma famille facebook ^^).

hic
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Histoire - licence et master - Université de Rouen - informations générales

Message par Budwel Sam 23 Juil 2011 - 11:47

Ah oui je veux bien devant un bon vieux beer pong ! (je regarde ça)
Budwel
Budwel
Le floodeur floodait
Le floodeur floodait

Masculin Messages : 3655
Age : 32 Sens de l'accueil 4587 Appréciation des réponses 107
Localisation : pas loin du forum
Cursus : BTS CPI
Année : 1 année
Association représentée Fac-Here
Inscription : 11/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en flood ! :( Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Beer Pong Addict J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

https://plus.google.com/u/0/112554033542040053683/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Histoire - licence et master - Université de Rouen - informations générales

Message par Invité Sam 23 Juil 2011 - 11:51

Il manque du monde mais ce sont ceux avec qui tu me verras le plus sur le campus et deux d'entre eux, je l'ai rencontré grâce à Fac-Here. wahaha Après, il y en a d'autres que j'adore et tu les trouveras sur ma fiche d'info facebook.

Beer Pong et apéro obligatoire, bien sûr ... ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Histoire - licence et master - Université de Rouen - informations générales

Message par Budwel Sam 23 Juil 2011 - 11:52

On verra tout ça le 6 =)
Budwel
Budwel
Le floodeur floodait
Le floodeur floodait

Masculin Messages : 3655
Age : 32 Sens de l'accueil 4587 Appréciation des réponses 107
Localisation : pas loin du forum
Cursus : BTS CPI
Année : 1 année
Association représentée Fac-Here
Inscription : 11/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en flood ! :( Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Beer Pong Addict J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

https://plus.google.com/u/0/112554033542040053683/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Histoire - licence et master - Université de Rouen - informations générales

Message par wynannoe Dim 28 Aoû 2011 - 10:25

La veille? C'est-à-dire le 12 (jour de la pré-rentrée) ou le 11?
wynannoe
wynannoe
J'ai ma carte étudiante
J'ai ma carte étudiante

Féminin Messages : 8
Sens de l'accueil 41 Appréciation des réponses 0
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire
Inscription : 28/08/2011
Pas de présentation

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Histoire - licence et master - Université de Rouen - informations générales

Message par Maïky Dim 28 Aoû 2011 - 10:42

wynannoe a écrit:La veille? C'est-à-dire le 12 (jour de la pré-rentrée) ou le 11?

La veille des inscriptions pédagogiques prévues le 13, donc le 12 visiblement (ce qu'ils rappelleront durant les pré-rentrées) Smile

(Pour ceux qui n'ont pas suivi, le message en question) :

Invité a écrit:Les L1 histoire ont leur pré-rentrée le 12/09/2011, amphi AxelRad (Batîment A) de 14h à 16h.
[...]
Le lendemain vous devait faire votre inscription pédagogique auprès des tuteurs dans le bâtiment Robespierre[...]
- Il faut choisir ses matières la veille et venir le plus tôt possible dans la journée pour pouvoir s'inscrire dans les TD de son choix et ne pas se retrouver avec un emploi du temps cauchemardesque.
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Histoire - licence et master - Université de Rouen - informations générales

Message par Association_1515 Mar 30 Aoû 2011 - 12:54

Le test de Test de français se déroulera le 12 septembre, à partir de 10h30 pour l'ensemble des étudiants en Lettres et Sciences Humaines.

La présence dans les salles est obligatoire à partir de 10h15.

La répartition dans les salles sera affichée à partir du 9 septembre et sur le site internet de l'Université.

Pour les étudiants en Histoire, la réussite au test conditionne votre participation soit au cours de sociologie, soit au cours d'expression écrite.

Réussite : Sociologie
Échec : Expression écrite

1515 - Association des étudiants en Lettres et Sciences Humaines
Université de Rouen

bureau.1515@gmail.com
Association_1515
Association_1515
Association étudiante
Association étudiante

Féminin Messages : 126
Age : 34 Sens de l'accueil 767 Appréciation des réponses 133
Localisation : Université de Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LSH-SHS
Association représentée Association 1515
Inscription : 26/04/2010
Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Version mobile non répertoriée Point fort en assos étudiantes

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Histoire - licence et master - Université de Rouen - informations générales

Message par Christophe-Xavier Mar 30 Aoû 2011 - 13:32

Par contre, les cours magistraux de sociologie sont ennuyeux. Pour t'éviter de mourir d'ennui, je te passerai les cours que j'ai et que tu pourras travailler chez toi.

Non la sociologie n'est pas ennuyeuse ,c'est même une discipline passionnante et intéressante ,pourvu que l'on s'y intéresse.Toute discipline peut-être considérée ennuyeuse quand l'on n'est pas intéressé par elle, où qu'elle est mal dispenser par le professeur , même l'histoire et pourtant c'est une discipline que j'aime beaucoup .Et puis tout dépend comment le professeur aborde le cours, car toute discipline si le professeur sait la rende attrayante par sa façon de faire le cours et sa façon pédagogique de le dispenser ,celle-ci n'est plus ennuyeuse.Elle devient même passionnante et captivante.
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Histoire - licence et master - Université de Rouen - informations générales

Message par High_Voltage Mar 30 Aoû 2011 - 13:59

Ouais beh, en l'occurence, Prun... euh, pardon, Invité a raison. Elle n'a pas jugé la socio dans son ensemble mais dans le cadre du cursus de première année de licence d'Histoire, et, dans ce cadre, elle a visé plutôt juste.

Bien sûr, chacun à ses sensibilités, mais, du moins dans mon propre entourage d'historien, nous étions nombreux à partager son avis sur la socio. Les TD peuvent être marrants (enfin, si c'est toujours la même personne qui les fait) mais les CM, fiou !

De toutes façons, la bleusaille se fera vite son idée lol
High_Voltage
High_Voltage
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Masculin Messages : 150
Sens de l'accueil 318 Appréciation des réponses 87
Localisation : Amfreville La Mivoie
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Docu / Histouare
Année : M0,999999
Inscription : 16/03/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en international Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Ce membre a remporté un quiz officiel du forum J'ai toujours une question en attente... ;)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Histoire - licence et master - Université de Rouen - informations générales

Message par Christophe-Xavier Mar 30 Aoû 2011 - 14:15

Justement pour répondre, si vous avez lu attentivement mon post ,j' ai mis plus en avant justement que c'était la façon que certains profs dispensaient leur cours dans leurs manières et façon de faire qui faisait que justement un cours magistral,quelque soit ce cours et la discipline qu'ils dispensent , faisait qu'un cours magistral devient ennuyeux et quand j'ai fais allusion à la sociologie,c'était juste que pour que certains nouveaux(elles)ne pensent pas justement à tort en ayant mal compris la phrase que la sociologie soit ennuyeuse ;c'est juste pour qu'il n'y ait pas amalgame de fait par rapport à ça.
c'est juste ça que je voulais faire ressortir et faire comprendre.C'est tout...
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Histoire - licence et master - Université de Rouen - informations générales

Message par Branwen Mar 30 Aoû 2011 - 18:42

La socio est indispensable pour l'histoire de toute manière, ennuyeux ou pas.
Tout dépend du prof, en effet et de la manière dont il enseigne.
C'est lourd, mais indispensable si on veut dépasser le Master et vraiment comprendre l'histoire qui concerne plus les peuples que les Grands...

Perso, j'en ai pas eu de socio (ni de français, j'ai fais le DEUG en une année), ça manque sérieux niveau Master !
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Histoire - licence et master - Université de Rouen - informations générales

Message par Invité Jeu 1 Sep 2011 - 2:40

Association_1515 a écrit:Le test de Test de français se déroulera le 12 septembre, à partir de 10h30 pour l'ensemble des étudiants en Lettres et Sciences Humaines.

La présence dans les salles est obligatoire à partir de 10h15.

La répartition dans les salles sera affichée à partir du 9 septembre et sur le site internet de l'Université.

Merci pour ses informations mises à jour Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Histoire - licence et master - Université de Rouen - informations générales

Message par Budwel Jeu 1 Sep 2011 - 10:25

Saeltek a écrit:
Association_1515 a écrit:Le test de Test de français se déroulera le 12 septembre, à partir de 10h30 pour l'ensemble des étudiants en Lettres et Sciences Humaines.

La présence dans les salles est obligatoire à partir de 10h15.

La répartition dans les salles sera affichée à partir du 9 septembre et sur le site internet de l'Université.

Merci pour ses informations mises à jour Smile

On ira ensemble si tu veux jap
Budwel
Budwel
Le floodeur floodait
Le floodeur floodait

Masculin Messages : 3655
Age : 32 Sens de l'accueil 4587 Appréciation des réponses 107
Localisation : pas loin du forum
Cursus : BTS CPI
Année : 1 année
Association représentée Fac-Here
Inscription : 11/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en flood ! :( Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Beer Pong Addict J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

https://plus.google.com/u/0/112554033542040053683/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Histoire - licence et master - Université de Rouen - informations générales

Message par Invité Jeu 1 Sep 2011 - 16:39

Ouais pas de problème, on se retrouvera un peu avant Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Histoire - licence et master - Université de Rouen - informations générales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum