Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos prénoms et ceux de vos (futurs ?) enfants !

+21
PrincesssAnastasia
Woopss
mbretian
La Minimoys
Raphaël
Thom'
pika
Cindy76
Christophe-Xavier
Budwel
plassben
Branwen
Cha'
GuillaumeGenGeek
nico.sav
Gwilh
Truquette
manthyz
Maïky
AngelNight
Twigg
25 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Vos prénoms et ceux de vos (futurs ?) enfants ! - Page 5 Empty Re: Vos prénoms et ceux de vos (futurs ?) enfants !

Message par Maïky Lun 28 Nov 2011 - 14:18

Hérøn a écrit:
Nowhere a écrit:J'ai pas de 2eme prénom, c'est juste Sabrina, c'pas fun. dodo

Si un jour j'ai des mini moi j'aimerais bien les appeler :
Fille : Marissa, Aliyah, Dayana, Anissa, Jasmine, Kim.

Garçon : Ayden, Joakim, Zacharia, Rayan, Sacha

Et je me lâcherai sur les 2eme et 3eme prénoms ! Twisted Evil

Tu te lâches déjà pas mal sur les premiers: Aliyah bon elle fera pas carrière dans une compagnie aérienne c'est sûr; Rayan pour lui la voie militaire c'est no way, Dayana ne pourra prendre aucun tunnel en bagnole... ^^

Je trouve ton post très amusant lol
On se souvient aussi de Mégane Renaud, ou, plus confidentiel, de la Zoé de Renault (Zoé : 41ème prénom féminin le plus donné aux nouveaux-nés en 2010), qui avait rassemblé plus de 5000 signatures pour que l'entreprise change le nom.
En fait, le plus gros risque pour l'enfant de subir des railleries (mine de rien, c'est déjà moins pire que Bâbord et Tribord, Brfxxccxxmnpcccclllmmnprxvclmnckssqlbb11116 ou Metallica, affaires réelles) est encore qu'il arrive quelque chose plus tard en référence à leur prénom. Là, l'actu ne pardonne pas. Et n'importe quel prénom peut être touché, il suffit de voir les effets de la télé-réalité sur des prénoms usuels, c'est effrayant...
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Vos prénoms et ceux de vos (futurs ?) enfants ! - Page 5 Empty Re: Vos prénoms et ceux de vos (futurs ?) enfants !

Message par Invité Lun 28 Nov 2011 - 15:35

Hérøn a écrit:
Nowhere a écrit:J'ai pas de 2eme prénom, c'est juste Sabrina, c'pas fun. dodo

Si un jour j'ai des mini moi j'aimerais bien les appeler :
Fille : Marissa, Aliyah, Dayana, Anissa, Jasmine, Kim.

Garçon : Ayden, Joakim, Zacharia, Rayan, Sacha

Et je me lâcherai sur les 2eme et 3eme prénoms ! Twisted Evil

Tu te lâches déjà pas mal sur les premiers: Aliyah bon elle fera pas carrière dans une compagnie aérienne c'est sûr; Rayan pour lui la voie militaire c'est no way, Dayana ne pourra prendre aucun tunnel en bagnole... ^^

J'adore les prénoms que tu as choisis Nowhere ! Smile Et le trait d'humour d'Hérøn, est magique ! bravo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum