Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vos prénoms et ceux de vos (futurs ?) enfants !

+21
PrincesssAnastasia
Woopss
mbretian
La Minimoys
Raphaël
Thom'
pika
Cindy76
Christophe-Xavier
Budwel
plassben
Branwen
Cha'
GuillaumeGenGeek
nico.sav
Gwilh
Truquette
manthyz
Maïky
AngelNight
Twigg
25 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Vos prénoms et ceux de vos (futurs ?) enfants ! - Page 4 Empty Re: Vos prénoms et ceux de vos (futurs ?) enfants !

Message par La Minimoys Lun 15 Aoû 2011 - 19:59

Merci Thom' de m'avoir rediriger ici!!

Moi c'est Céline, NadèJe (ils se sont trompé pour l'état civil de ma mère alors j'ai hérité de la faute) et Pascale.
Mon père voulait m'appeller Joy ce qui ne m'aurait pas déplut et ma mère Céline ou Corsica. Et a choisir entre les 2 Céline c'est parfait.

Mes enfants pour les garçons ce sera Nolan et Maël. Et pour les filles j'en ai qu'un mais j'adore c'est Haley
La Minimoys
La Minimoys
Je mange au RU
Je mange au RU

Féminin Messages : 74
Age : 30 Sens de l'accueil 389 Appréciation des réponses 39
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LSH LLCE Espagnol
Année : L1
Inscription : 17/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Internet Explorer Surf mobile avec Google Android Point fort en culture

Revenir en haut Aller en bas

Vos prénoms et ceux de vos (futurs ?) enfants ! - Page 4 Empty Re: Vos prénoms et ceux de vos (futurs ?) enfants !

Message par Cha' Mer 17 Aoû 2011 - 18:08

Si j'ai une fille, je la prénomme Marley !
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Vos prénoms et ceux de vos (futurs ?) enfants ! - Page 4 Empty Re: Vos prénoms et ceux de vos (futurs ?) enfants !

Message par mbretian Mer 17 Aoû 2011 - 20:53

Hm.. Si garçon ce sera : Maewan, Sirius, Därren, Kellan et James.

Si fille : je la vend su e-bay, je veux pas de pisseuse qui deviendra une miss "aaaaaaah je me suis cassé un ongle" :^^!
mbretian
mbretian
Je mange au RU
Je mange au RU

Féminin Messages : 83
Age : 32 Sens de l'accueil 323 Appréciation des réponses 36
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Inscription : 17/08/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox

Revenir en haut Aller en bas

Vos prénoms et ceux de vos (futurs ?) enfants ! - Page 4 Empty Re: Vos prénoms et ceux de vos (futurs ?) enfants !

Message par Cha' Mer 17 Aoû 2011 - 20:59

Comme dirait Simone : "On ne naît pas femme, on le devient."

Éducation de pisseuse donne une pisseuse ! Éducation de warrior donne une fille cool loin de tous clichés Very Happy
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Vos prénoms et ceux de vos (futurs ?) enfants ! - Page 4 Empty Re: Vos prénoms et ceux de vos (futurs ?) enfants !

Message par La Minimoys Mer 17 Aoû 2011 - 21:05

Moi perso je suis pas du genre "ah je me suis cassé un ongle!!!" alors je ferais tout pour pas que ma fille soit comme moi.

Quelqu'un m'a dit qu'elle sera pire que moi alors elle risque de vraiment etre chiante lol
La Minimoys
La Minimoys
Je mange au RU
Je mange au RU

Féminin Messages : 74
Age : 30 Sens de l'accueil 389 Appréciation des réponses 39
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LSH LLCE Espagnol
Année : L1
Inscription : 17/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Internet Explorer Surf mobile avec Google Android Point fort en culture

Revenir en haut Aller en bas

Vos prénoms et ceux de vos (futurs ?) enfants ! - Page 4 Empty Re: Vos prénoms et ceux de vos (futurs ?) enfants !

Message par mbretian Jeu 18 Aoû 2011 - 10:56

lol bizarre on a dit la même chose me concernant
mbretian
mbretian
Je mange au RU
Je mange au RU

Féminin Messages : 83
Age : 32 Sens de l'accueil 323 Appréciation des réponses 36
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Inscription : 17/08/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox

Revenir en haut Aller en bas

Vos prénoms et ceux de vos (futurs ?) enfants ! - Page 4 Empty Re: Vos prénoms et ceux de vos (futurs ?) enfants !

Message par Cha' Jeu 18 Aoû 2011 - 10:58

Moi aussi on m'a dit une fois qu'il ne valait mieux pas que je me reproduise... XD

Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Vos prénoms et ceux de vos (futurs ?) enfants ! - Page 4 Empty Re: Vos prénoms et ceux de vos (futurs ?) enfants !

Message par Raphaël Jeu 18 Aoû 2011 - 12:01

L'on m'a dit que je ferai un bon père. Perso' je n'en sais foutrement rien. Mais vu que je n'ai aucune intention de me reproduire...
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos prénoms et ceux de vos (futurs ?) enfants ! - Page 4 Empty Re: Vos prénoms et ceux de vos (futurs ?) enfants !

Message par mbretian Jeu 18 Aoû 2011 - 12:03

On m'a affirmé que si j'avais des enfants il faudrait un père moins fou que moi parce que je risquais de les entrainer dans mes délires.

(j'ai déjà juré de faire le coups face au prof : "ce n'est pas bien les enfants" et en sortant de leur donner un billet pour les récompenser siffle )
mbretian
mbretian
Je mange au RU
Je mange au RU

Féminin Messages : 83
Age : 32 Sens de l'accueil 323 Appréciation des réponses 36
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Inscription : 17/08/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox

Revenir en haut Aller en bas

Vos prénoms et ceux de vos (futurs ?) enfants ! - Page 4 Empty Re: Vos prénoms et ceux de vos (futurs ?) enfants !

Message par Thom' Jeu 18 Aoû 2011 - 19:28

La Minimoys a écrit:Mes enfants pour les garçons ce sera [...] Maël
J'aime bien ce prénom aussi !
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos prénoms et ceux de vos (futurs ?) enfants ! - Page 4 Empty Re: Vos prénoms et ceux de vos (futurs ?) enfants !

Message par La Minimoys Jeu 18 Aoû 2011 - 20:19

Thom' a écrit:
La Minimoys a écrit:Mes enfants pour les garçons ce sera [...] Maël
J'aime bien ce prénom aussi !

Une amie m'a dit que c'était courant mais moi je trouve pas

Cha' a écrit:Moi aussi on m'a dit une fois qu'il ne valait mieux pas que je me reproduise... XD


Ca serait bête qu'on se reproduise pas c'est parfois drôle de se voir dans nos enfants je pense
La Minimoys
La Minimoys
Je mange au RU
Je mange au RU

Féminin Messages : 74
Age : 30 Sens de l'accueil 389 Appréciation des réponses 39
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LSH LLCE Espagnol
Année : L1
Inscription : 17/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Internet Explorer Surf mobile avec Google Android Point fort en culture

Revenir en haut Aller en bas

Vos prénoms et ceux de vos (futurs ?) enfants ! - Page 4 Empty Re: Vos prénoms et ceux de vos (futurs ?) enfants !

Message par GuillaumeGenGeek Ven 19 Aoû 2011 - 14:11

HILDEBRAND ! pour mon garçon ! et pour ma fille ...
HILDEGARDE !!! ou Berthe ... ouais j'ai des grands pieds :/
GuillaumeGenGeek
GuillaumeGenGeek
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs

Masculin Messages : 2384
Age : 32 Sens de l'accueil 2491 Appréciation des réponses 65
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : musique/radio
Emploi : Journaliste indépendant
Association représentée R2R, Sonanbul, Fac-Here
Inscription : 07/12/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Vos prénoms et ceux de vos (futurs ?) enfants ! - Page 4 Empty Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Mieux vaut tard que jamais ! Y'en a plein !!

http://www.radioplay.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos prénoms et ceux de vos (futurs ?) enfants ! - Page 4 Empty Re: Vos prénoms et ceux de vos (futurs ?) enfants !

Message par Woopss Jeu 1 Sep 2011 - 9:34

La Minimoys a écrit:
Thom' a écrit:
La Minimoys a écrit:Mes enfants pour les garçons ce sera [...] Maël
J'aime bien ce prénom aussi !

Une amie m'a dit que c'était courant mais moi je trouve pas

Cha' a écrit:Moi aussi on m'a dit une fois qu'il ne valait mieux pas que je me reproduise... XD


Ca serait bête qu'on se reproduise pas c'est parfois drôle de se voir dans nos enfants je pense

Maël(le), c'est cool comme prénom vache
Par contre, je suis d'accord avec ton amie, c'est de plus en plus courant, surtout pour des petits garçons..

Se voir dans ses enfants.. C'est juste trop bien, en fait :x
Il faut se reproduire ! Very Happy

Sinon, moi c'est Maëlle Smile Et ma (pas future) fille, Liz.
Woopss
Woopss
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Féminin Messages : 10
Age : 31 Sens de l'accueil 90 Appréciation des réponses 3
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LEA Anglais-Espagnol
Année : L1
Inscription : 31/08/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Vos prénoms et ceux de vos (futurs ?) enfants ! - Page 4 Empty Re: Vos prénoms et ceux de vos (futurs ?) enfants !

Message par PrincesssAnastasia Jeu 1 Sep 2011 - 18:39

Moi c'est Anastasia Smile
Si j'avais été un garçon, ça aurait été Nathanaël.
Puis pour mes enfants.. Ben j'aime bien :
Noelia ou Aliciah pour une fille.
Noham, Noah ou Elijah pour un garçon.
PrincesssAnastasia
PrincesssAnastasia
Premiers TD
Premiers TD

Féminin Messages : 22
Age : 32 Sens de l'accueil 171 Appréciation des réponses 7
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Licence LEA Anglais-Espagnol
Année : L1
Inscription : 01/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android

Revenir en haut Aller en bas

Vos prénoms et ceux de vos (futurs ?) enfants ! - Page 4 Empty Re: Vos prénoms et ceux de vos (futurs ?) enfants !

Message par Invité Mer 9 Nov 2011 - 19:21

Mes prénoms sont tous des prénoms composés :

Laure-Anne
Marie-Angélique
Carole-Anne

Enfin, c'est surtout d'une longueur incalculable à écrire quand on me les demande tous !

Mon petit frère à hérité lui aussi de trois prénoms composés :

Louis-Henri
Paul-Edouard
Pierre-Marie

Et pour mes enfants, ce sera pour une fille :
Marion

Et un garçon :
Yohann
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos prénoms et ceux de vos (futurs ?) enfants ! - Page 4 Empty Re: Vos prénoms et ceux de vos (futurs ?) enfants !

Message par gesso Mer 9 Nov 2011 - 22:15

my name is pierrick,guy,fernand,aimé respect aux anciens
gesso
gesso
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Féminin Messages : 14
Sens de l'accueil 35 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • ...
Cursus : commerce
Inscription : 09/11/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Vos prénoms et ceux de vos (futurs ?) enfants ! - Page 4 Empty Re: Vos prénoms et ceux de vos (futurs ?) enfants !

Message par Thom' Mer 9 Nov 2011 - 22:16

C'est marrant, sur ton profil t'es de sexe féminin, c'est pas courant une femme avec ce genre de prénoms ! :P
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos prénoms et ceux de vos (futurs ?) enfants ! - Page 4 Empty Re: Vos prénoms et ceux de vos (futurs ?) enfants !

Message par Raphaël Mer 9 Nov 2011 - 23:21

Oups, j'ai oublié de mettre mes prénoms moi.

Raphaël, Jean, Roger, que du classique en somme.
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos prénoms et ceux de vos (futurs ?) enfants ! - Page 4 Empty Re: Vos prénoms et ceux de vos (futurs ?) enfants !

Message par Maïky Ven 18 Nov 2011 - 9:06

moi, j'aurai un garçon et une fille et je les appellerais mes enfants luke et leïa.

le canard masqué
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Vos prénoms et ceux de vos (futurs ?) enfants ! - Page 4 Empty Re: Vos prénoms et ceux de vos (futurs ?) enfants !

Message par Svaad Ven 18 Nov 2011 - 9:11

"On aura deux enfants, Kévin et Jennyfer! Il fera du foot, et elle aussi!" (palmashow)
Svaad
Svaad
Choupinou
Choupinou

Masculin Messages : 2654
Age : 31 Sens de l'accueil 2646 Appréciation des réponses 95
Localisation : Et ça te gêne vraiment pas pour marcher?
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Association représentée Sonanbul, C.A.R.M.E.N
Inscription : 08/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je ne suis que sous explorateur Mobile Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

Vos prénoms et ceux de vos (futurs ?) enfants ! - Page 4 Empty Re: Vos prénoms et ceux de vos (futurs ?) enfants !

Message par Nowhere Dim 27 Nov 2011 - 20:51

J'ai pas de 2eme prénom, c'est juste Sabrina, c'pas fun. dodo

Si un jour j'ai des mini moi j'aimerais bien les appeler :
Fille : Marissa, Aliyah, Dayana, Anissa, Jasmine, Kim.

Garçon : Ayden, Joakim, Zacharia, Rayan, Sacha

Et je me lâcherai sur les 2eme et 3eme prénoms ! Twisted Evil
avatar
Nowhere
Sériephile dans l'âme
Sériephile dans l'âme

Masculin Messages : 1327
Age : 71 Sens de l'accueil 1681 Appréciation des réponses 198
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Inconnu
Association représentée Fac-here
Inscription : 19/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Vos prénoms et ceux de vos (futurs ?) enfants ! - Page 4 Empty Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

Vos prénoms et ceux de vos (futurs ?) enfants ! - Page 4 Empty Re: Vos prénoms et ceux de vos (futurs ?) enfants !

Message par Hérøn Dim 27 Nov 2011 - 23:30

Nowhere a écrit:J'ai pas de 2eme prénom, c'est juste Sabrina, c'pas fun. dodo

Si un jour j'ai des mini moi j'aimerais bien les appeler :
Fille : Marissa, Aliyah, Dayana, Anissa, Jasmine, Kim.

Garçon : Ayden, Joakim, Zacharia, Rayan, Sacha

Et je me lâcherai sur les 2eme et 3eme prénoms ! Twisted Evil

Tu te lâches déjà pas mal sur les premiers: Aliyah bon elle fera pas carrière dans une compagnie aérienne c'est sûr; Rayan pour lui la voie militaire c'est no way, Dayana ne pourra prendre aucun tunnel en bagnole... ^^
Hérøn
Hérøn
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Masculin Messages : 142
Age : 43 Sens de l'accueil 440 Appréciation des réponses -2
Campus :
  • Pasteur,
Cursus : AES
Année : L1
Inscription : 26/10/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile sous Web OS

Revenir en haut Aller en bas

Vos prénoms et ceux de vos (futurs ?) enfants ! - Page 4 Empty Re: Vos prénoms et ceux de vos (futurs ?) enfants !

Message par Cindy76 Lun 28 Nov 2011 - 6:32

Au moins c'est original & le principal c'est que ça lui plait !
Cindy76
Cindy76
J'ai le portable de mon doyen
J'ai le portable de mon doyen

Féminin Messages : 911
Age : 34 Sens de l'accueil 2381 Appréciation des réponses 128
Localisation : Berlin / Elbeuf
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LEA
Année : Master 2
Inscription : 24/06/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Vos prénoms et ceux de vos (futurs ?) enfants ! - Page 4 Empty Re: Vos prénoms et ceux de vos (futurs ?) enfants !

Message par Nowhere Lun 28 Nov 2011 - 9:02

Hérøn a écrit:Tu te lâches déjà pas mal sur les premiers: Aliyah bon elle fera pas carrière dans une compagnie aérienne c'est sûr; Rayan pour lui la voie militaire c'est no way, Dayana ne pourra prendre aucun tunnel en bagnole... ^^

Tiens c'est drôle ! Depuis que j'ai lu ton message, j'ai une soudaine envie d’appeler mes enfants : Julien, Matthieu, Anthony, Romain ou encore Manon, Caroline, Juliette ou Claire. Shocked


Oh attends laisse moi réfléchir.
Ha bah non, même pas.
avatar
Nowhere
Sériephile dans l'âme
Sériephile dans l'âme

Masculin Messages : 1327
Age : 71 Sens de l'accueil 1681 Appréciation des réponses 198
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Inconnu
Association représentée Fac-here
Inscription : 19/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Vos prénoms et ceux de vos (futurs ?) enfants ! - Page 4 Empty Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

Vos prénoms et ceux de vos (futurs ?) enfants ! - Page 4 Empty Re: Vos prénoms et ceux de vos (futurs ?) enfants !

Message par Hérøn Lun 28 Nov 2011 - 12:35

Nowhere a écrit:

Tiens c'est drôle ! Depuis que j'ai lu ton message, j'ai une soudaine envie d’appeler mes enfants : Julien, Matthieu, Anthony, Romain ou encore Manon, Caroline, Juliette ou Claire. Shocked


Oh attends laisse moi réfléchir.
Ha bah non, même pas.

Oui non pitié, évite les prénoms chrétiens!!!!!!!!!!!!
Hérøn
Hérøn
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Masculin Messages : 142
Age : 43 Sens de l'accueil 440 Appréciation des réponses -2
Campus :
  • Pasteur,
Cursus : AES
Année : L1
Inscription : 26/10/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile sous Web OS

Revenir en haut Aller en bas

Vos prénoms et ceux de vos (futurs ?) enfants ! - Page 4 Empty Re: Vos prénoms et ceux de vos (futurs ?) enfants !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum