Vos prénoms et ceux de vos (futurs ?) enfants !
+21
PrincesssAnastasia
Woopss
mbretian
La Minimoys
Raphaël
Thom'
pika
Cindy76
Christophe-Xavier
Budwel
plassben
Branwen
Cha'
GuillaumeGenGeek
nico.sav
Gwilh
Truquette
manthyz
Maïky
AngelNight
Twigg
25 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Vos prénoms et ceux de vos (futurs ?) enfants !
Budwel a écrit :
J'arrive pas a faire une double citation
Fonction EDITER, si tu veux rajouter ou modifier des choses dans ton post.
Tu vas sur ton post que tu as posté et en haut à droite ,il y ' a un rectangle marquer Editer ,tu cliques dessus et tu as accès de nouveau à ton post et là tu peux faire des modifications.
Christophe-Xavier- Administrateur asso
7028 164
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Christophe-Xavier a écrit:Attention au double posts jeune homme.
LOL Christophe-Xavier alias m'sieur double post ! Mais apparemment tu gères mieux ta souris
Cindy76 a écrit:Cindy
Enfants:
Fille: Zoé, Svetlana
Garçon: Ethan, Sven/Zven
Je vais avoir du mal a convaincre le père je crois
J'avoue Svetlana c'est too much , mais les autres prénoms sont très jolis
Et pour les citations multiples... J'ai fini par trouver en bidouillant : j'ouvre la citation d'un post dans un nouvel onglet et je copie-colle ^^'
Cha'- Queen of Kittens
Campus :- ...
Emploi : Prof.
Fac-Here
Nicolas, Franck, Thomas pour ma part, mes parents ont fait dans le classique.
Pour les enfants... euh c'est pas au programme pour le moment, et si jamais ça arrive, on verra bien à ce moment là...
Pour les enfants... euh c'est pas au programme pour le moment, et si jamais ça arrive, on verra bien à ce moment là...
Pareil que pika.
Si un gosse me tombe dessus maintenant je le prénommerai Catastrophe ou Aiguille à tricoter.
Si un gosse me tombe dessus maintenant je le prénommerai Catastrophe ou Aiguille à tricoter.
Cha'- Queen of Kittens
Fac-Here
Cha' a écrit:
T'es en grande forme, toi, ce matin!
Cha a écrit :
LOL Christophe-Xavier alias m'sieur double post ! Mais apparemment tu gères mieux ta souris
Oui ,tu remarqueras que j'en fais plus de double posts
7028 164
pika a écrit:Cha' a écrit:
T'es en grande forme, toi, ce matin!
Y'a un marteau dans ma tête, ça me rend survoltée
Cha'- Queen of Kittens
Fac-Here
Perso je suis plus vieux prénoms.
Bon j'aurais que des garçons hein évidemment puisqu'il faut faire perdurer la tradition familiale.
Garçons : Jacques, Charles, Simon
Filles (car on sait jamais quand même et qu'il faudra bien leur donner un nom) : Angéline, Éléonore, Claire
Et Sinon, mon Prénom : Thomas
Le prénom de ma soeur : Clémentine (Artemis sur le forum, mais elle passe jamais)
Et accessoirement, le prénom du frère de coeur : Kévin (kev_rouen sur le forum, mais ne passe jamais non plus)
Bon j'aurais que des garçons hein évidemment puisqu'il faut faire perdurer la tradition familiale.
Garçons : Jacques, Charles, Simon
Filles (car on sait jamais quand même et qu'il faudra bien leur donner un nom) : Angéline, Éléonore, Claire
Et Sinon, mon Prénom : Thomas
Le prénom de ma soeur : Clémentine (Artemis sur le forum, mais elle passe jamais)
Et accessoirement, le prénom du frère de coeur : Kévin (kev_rouen sur le forum, mais ne passe jamais non plus)
J'aime bien Angéline, je trouve cela sympa comme prénom.
7028 164
Moi ce que je trouve too much c'est les prénoms bien français voire anciens ^^
Cindy76- J'ai le portable de mon doyen
Année : Master 2
Cindy76 a écrit:Moi ce que je trouve too much c'est les prénoms bien français voire anciens ^^
ouai je pense pareil, les prénoms comme Charles henry, François... ce n''est pas trop mon trip
Grave faut évoluer avec son temps ^^
Cindy76 a écrit:Grave faut évoluer avec son temps ^^
Ouais a fond au moins Jérémie ça fait nouveau alors que pas du tout
Oui mais ça reste mignon alors que Charles c'est carrément vieux
J'aime les prénoms un peu anciens pour les filles, comme Louise, Rose, Blanche ou Bérénice. je trouve ça mignon. Et ce sont des prénoms qui ont une réelle signification.
Cha'- Queen of Kittens
Fac-Here
Rose je trouve ça beau !
De rien Jeremie
De rien Jeremie
J't'ai pas demandé ton avis de tout sens. Et ce serait pas mal de respecter un peu le choix des autres et leurs gouts plutôt que de critiquer sans cesse et de flooder tous les topics !Budwel a écrit:ça fait surtout un peu bourgeois Charles
Je ne souhaite pas avoir d'enfants. Mais j'ai la conviction profonde que j'élèverai ceux des autres, allez savoir pourquoi!
Des prénoms que j'adore cependant: Corail, Jade, Ambre, Corwin, Éric, Vialle, Sand, Julia, Deirdre.
Des prénoms que j'adore cependant: Corail, Jade, Ambre, Corwin, Éric, Vialle, Sand, Julia, Deirdre.
J'ai remarqué que si par exemple je connais une fille s'appelant Rose et que je l'aime pas du tout, je ne pourrais pas donner ce prenom a ma fille, si j'en ai une évidemment.
Il y a tout un épisode sur le sujet dans How I Met Your Mother... De futurs parents cherchent désespérément un nom, et pour causes d'expériences malheureuses de Lily, la future mère, qui est institutrice dans une classe de maternelle, la plupart des prénoms sont refusés.
C'est là une chose tout à fait normale qui arrive à plus ou moins à tout le monde. Par contre si votre moitié veut donner le prénom d'un / d'une de ces exs, là, il faut se poser des questions!
C'est là une chose tout à fait normale qui arrive à plus ou moins à tout le monde. Par contre si votre moitié veut donner le prénom d'un / d'une de ces exs, là, il faut se poser des questions!
Raphaël a écrit:Il y a tout un épisode sur le sujet dans How I Met Your Mother... De futurs parents cherchent désespérément un nom, et pour causes d'expériences malheureuses de Lily, la future mère, qui est institutrice dans une classe de maternelle, la plupart des prénoms sont refusés.
Je suis un grand fan de cette série pourtant je ne me rappelle pas de cette épisode
Ce n''est jamais facile de trouver un prénom, le prénom Ambre je trouve ça très jolie mais bon après il faut que ça aille avec le nom de famille, ce qui n'est pas toujours le cas.
Sven ... OMG !
On a un pote qui s'appelle comme ça, c'est délicat... On lui demande tout le temps si c'est masculin ou féminin comme prénom, et c'est sûr, c'est pas courant !
Moi je garde la même ligne de conduite : si mes gosses sont beaux, ils ont un vrai prénom, sinon, je leur colle un boulet au pied dès la naissance, pour qu'ils apprennent vite à en chier sévère. Ca donne :
Fille blonde : Aaricia, Falbala, Natacha, Aria (ouais, tout en A, comme dans )
Fille autre : Kriss (ça c'est pas gentil) ou Jennyfer (oui, oui, avec un gros Y) ou alors Beverly, limite, Violaine (elle, elle va payer cher)
bon petit bonhomme : Manu, Barney, Aegir (Thorgal, c'est too much quand même)
sale mioche : Kevin, Bryan, Brandon, Dylan ... ou tout autre rescapé de Beverly Hills
Maintenant, le problème : réussir à droguer puissamment mais discrètement la mère après l'accouchement pour qu'elle se réveille devant le fait accompli. Ou en avoir une bien à la ramasse pour qu'elle accepte ...
Challenge accepted !
On a un pote qui s'appelle comme ça, c'est délicat... On lui demande tout le temps si c'est masculin ou féminin comme prénom, et c'est sûr, c'est pas courant !
Moi je garde la même ligne de conduite : si mes gosses sont beaux, ils ont un vrai prénom, sinon, je leur colle un boulet au pied dès la naissance, pour qu'ils apprennent vite à en chier sévère. Ca donne :
Fille blonde : Aaricia, Falbala, Natacha, Aria (ouais, tout en A, comme dans )
Fille autre : Kriss (ça c'est pas gentil) ou Jennyfer (oui, oui, avec un gros Y) ou alors Beverly, limite, Violaine (elle, elle va payer cher)
bon petit bonhomme : Manu, Barney, Aegir (Thorgal, c'est too much quand même)
sale mioche : Kevin, Bryan, Brandon, Dylan ... ou tout autre rescapé de Beverly Hills
Maintenant, le problème : réussir à droguer puissamment mais discrètement la mère après l'accouchement pour qu'elle se réveille devant le fait accompli. Ou en avoir une bien à la ramasse pour qu'elle accepte ...
Challenge accepted !
- Spoiler:
- En gros, stérilisez-moi, vite !
plassben- Iguane dans la forêt
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5