Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Psychologie licence et master - Les branches psycho à l'Université de Rouen

+32
Kaya
Christophe-Xavier
Raphaël
HypnoseBinbin
hina
lulu5
John-John
Boris Chaumette
loic
vincent_roy
Jubri
ILANCOS
Gwilh
marie
Laly
ShaSha
Branwen
claudia
schoe
D4rtagnan
baston
Greg
nico.sav
ProdigiousJay
plassben
Maïky
Truquette
Hehe
Twigg
nebneo
AngelNight
Lyckos
36 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

La télé dans le hall de psycho...

Psychologie licence et master - Les branches psycho à l'Université de Rouen - Page 2 Vote_lcap20%Psychologie licence et master - Les branches psycho à l'Université de Rouen - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 9 ]
Psychologie licence et master - Les branches psycho à l'Université de Rouen - Page 2 Vote_lcap20%Psychologie licence et master - Les branches psycho à l'Université de Rouen - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 9 ]
Psychologie licence et master - Les branches psycho à l'Université de Rouen - Page 2 Vote_lcap39%Psychologie licence et master - Les branches psycho à l'Université de Rouen - Page 2 Vote_rcap 39% 
[ 17 ]
Psychologie licence et master - Les branches psycho à l'Université de Rouen - Page 2 Vote_lcap20%Psychologie licence et master - Les branches psycho à l'Université de Rouen - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 44
 
 

Topic Unique Re: Psychologie licence et master - Les branches psycho à l'Université de Rouen

Message par plassben Mar 11 Mar 2008 - 11:09

Truquette a écrit:Pfiou, bah apparemment, y'a plus rien à ajouter ...

Moi ce que je peux vous passer, ce sont les partiels des années précédantes (de toute la licence, et en L3 S6 dans la spé neuro-psycho-physiologie).

Je suis dégouté, on nous a volé les notres à l'asso !!!
plassben
plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 41 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Localisation : La Picardie des V.I.P
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Inscription : 08/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Psychologie licence et master - Les branches psycho à l'Université de Rouen

Message par plassben Mar 11 Mar 2008 - 11:14

Les infos changent pas d'un jour à l'autre, et ya surtout une grosse bande d'infos qui se répètent en boucle ... toute l'année (Wifi, clé Wep ...) !

C'est pas énormément lisible, mais c'est surtout la patience qu'il faut avoir pour attendre son info qui est pénible ...
plassben
plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 41 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Localisation : La Picardie des V.I.P
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Inscription : 08/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Psychologie licence et master - Les branches psycho à l'Université de Rouen

Message par Lyckos Mar 11 Mar 2008 - 19:24

Ha ça, ça me rappelle des choses... roohh C'est dingue quand même ! On croirait pas comme ça, mais la compétition est draconienne en psycho ! gargl
Lyckos
Lyckos
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 539
Age : 41 Sens de l'accueil 1537 Appréciation des réponses 480
Localisation : Mont Saint Aignan
Cursus : Etudiant psycho et ptits boulots
Association représentée musique, courts-métrages, assos, BD, comics, mangas...
Inscription : 22/08/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Psychologie licence et master - Les branches psycho à l'Université de Rouen

Message par Lyckos Mar 11 Mar 2008 - 19:26

Oui c'est vrai que le défilement est assez lent alors faut prendre son mal en patience quand on a juste vu une ligne d'une info qui nous a interpellé et qu'on doit attendre qu'elle repasse pour la lire en entier !
Je me souviens pendant les grèves, quand certains cours étaient annoncés comme annulés, fallait pas être pressé de savoir ! lol
Lyckos
Lyckos
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 539
Age : 41 Sens de l'accueil 1537 Appréciation des réponses 480
Localisation : Mont Saint Aignan
Cursus : Etudiant psycho et ptits boulots
Association représentée musique, courts-métrages, assos, BD, comics, mangas...
Inscription : 22/08/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Psychologie licence et master - Les branches psycho à l'Université de Rouen

Message par ProdigiousJay Mer 12 Mar 2008 - 11:14

La fac de psycho... j'y ai songé parce que je m'y intéresse et que Freud a était mon guide à 16 ans (une longue histoire). Le problème c'est que je me vois pas psychologue, j'ai déjà bien à faire avec moi-même. Mais bon qui sais, si je me plante cette année (c'est parti pour) et que je me remet en question...
ProdigiousJay
ProdigiousJay
Je mange au RU
Je mange au RU

Masculin Messages : 88
Age : 37 Sens de l'accueil 7 Appréciation des réponses 7
Localisation : La ville au 100 clochers
Cursus : L1 Droit
Inscription : 29/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Psychologie licence et master - Les branches psycho à l'Université de Rouen

Message par Lyckos Ven 14 Mar 2008 - 18:24

Tu sais, y'a un prof en psycho (je tairai son nom pour éviter la dénonce !) qui disait :
En première année, 50% des inscrits seront les clients de ceux qui iront au bout ! A vous de savoir dans quelle catégorie vous voulez être !
lol
Lyckos
Lyckos
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 539
Age : 41 Sens de l'accueil 1537 Appréciation des réponses 480
Localisation : Mont Saint Aignan
Cursus : Etudiant psycho et ptits boulots
Association représentée musique, courts-métrages, assos, BD, comics, mangas...
Inscription : 22/08/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Psychologie licence et master - Les branches psycho à l'Université de Rouen

Message par Twigg Dim 16 Mar 2008 - 19:44

Pas mal ^^

je pense la mettre dans mon agenda pour la rentrée cette citation ou même devant mon bureau pour me pousser à bosser ^^

C'est ptet bête, mais c'ets tellement vrai :P
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 36 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Psychologie licence et master - Les branches psycho à l'Université de Rouen

Message par Lyckos Jeu 20 Mar 2008 - 21:58

Bah surtout quand tu vois les têtes de certains qui viennent en cours les premières semaines de la première année, et que tu sais pertinemment qu'ils ne reviendront plus jamais parce qu'en hiver il fait trop froid, qu'au printemps l'herbe est plus douce et qu'en été, il fait trop chaud pour travailler... Tu te dis que finalement t'as peut-être des chances ! Mais mine de rien, faut s'accrocher ! :^^!
Lyckos
Lyckos
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 539
Age : 41 Sens de l'accueil 1537 Appréciation des réponses 480
Localisation : Mont Saint Aignan
Cursus : Etudiant psycho et ptits boulots
Association représentée musique, courts-métrages, assos, BD, comics, mangas...
Inscription : 22/08/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Psychologie licence et master - Les branches psycho à l'Université de Rouen

Message par plassben Ven 28 Mar 2008 - 17:32

Socio SdL, ils ont le Sha on-line !
plassben
plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 41 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Localisation : La Picardie des V.I.P
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Inscription : 08/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Je lance un appel ...

Message par Truquette Dim 30 Mar 2008 - 18:15

... à toutes les personnes ici qui ont entre 25 et 35 ans (ou entre 55 et 65 ans), qui aimeraient faire avancer la recherche mais sans donner un centime !
Oui ! Vous pouvez le faire ! ^^
Dans le cadre de mon mémoire, je cherche des volontaires pour différents exercices d'apprentissage (ça ne fait pas mal, et je ne mords pas Wink).

N'hésitez pas à me répondre ici, par MP ou même sur msn (mon adresse est sur mon profil) !
Truquette
Truquette
Tuteur d'accueil
Tuteur d'accueil

Féminin Messages : 597
Age : 37 Sens de l'accueil 64 Appréciation des réponses 46
Localisation : Versailles
Cursus : Neuropsychologue
Inscription : 18/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai fêté Halloween sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Psychologie licence et master - Les branches psycho à l'Université de Rouen

Message par AngelNight Dim 30 Mar 2008 - 21:58

Truquette tu cherches un cobaye? je plaisante. Wink
En quoi consiste tes tests pourrais tu nous en dire plus?
(mon esprit curieux qui s'interroge) ^^
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Psychologie licence et master - Les branches psycho à l'Université de Rouen

Message par nico.sav Dim 30 Mar 2008 - 22:03

désolé j'ai que 20 ans pour le moment tu peux attendre 4 ans? (oui je prends mes 21 bientot ^^)
nico.sav
nico.sav
Je veux pas changer de rang !
Je veux pas changer de rang !

Masculin Messages : 1921
Age : 36 Sens de l'accueil 404 Appréciation des réponses 49
Localisation : Rouen près du CHU
Cursus : Recherche d'emploi
Inscription : 19/11/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Point fort en assos étudiantes Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://info.rouen.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Psychologie licence et master - Les branches psycho à l'Université de Rouen

Message par Truquette Dim 30 Mar 2008 - 22:06

AngelNight, j'ai déjà pensé à toi mais tu ne te connectes jamais sur msn alors je ne peux pas t'expliquer :^^!

nico.sav, désolée mais je ne peux attendre que jusqu'à mai alors grouille toi d'avoir 25 ans Wink
Truquette
Truquette
Tuteur d'accueil
Tuteur d'accueil

Féminin Messages : 597
Age : 37 Sens de l'accueil 64 Appréciation des réponses 46
Localisation : Versailles
Cursus : Neuropsychologue
Inscription : 18/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai fêté Halloween sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Psychologie licence et master - Les branches psycho à l'Université de Rouen

Message par Greg Dim 30 Mar 2008 - 22:07

Aaaaaahhhh pour ma part dsl j'en ai 22... mais je serais curieux aussi d'en savoir plus pour eventuellement en parler à des personne qui ont l'âge requis ^^
Greg
Greg
Je mange au RU
Je mange au RU

Masculin Messages : 108
Age : 38 Sens de l'accueil 26 Appréciation des réponses 0
Cursus : étudiant
Association représentée LE SHA
Inscription : 28/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Psychologie licence et master - Les branches psycho à l'Université de Rouen

Message par Truquette Dim 30 Mar 2008 - 22:13

Et bien ça se passe sur 2 jours (consécutifs) avec 4 sessions par jour (donc 8 en tout, bravo vous savez compter Wink)

1ere session : elle dure environ 2 heures.
Avec des exercices assez différents qu'on ne fera qu'à cette session là. Puis un autre exercice qu'on repetera durant les 7 autres sessions.

2eme à 8eme session : Durent environ 20 minutes chacune. Et c'est toujours le meme exercice.


Cet exercice a pour but de vous faire apprendre de nouvelles connaissances sémantiques (connaissances générales sur le monde sans contexte d'encodage) donc au fur et à mesure des sessions vous pourrez me rappeller de plus en plus de choses qu'on a apprises ensemble lors de la 1ere session.


Et pour ceux que ça interesse, mon mémoire porte sur les effets des conditions d'apprentissage sur l'acquisition de nouvelles connaissances sémantique.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
Truquette
Truquette
Tuteur d'accueil
Tuteur d'accueil

Féminin Messages : 597
Age : 37 Sens de l'accueil 64 Appréciation des réponses 46
Localisation : Versailles
Cursus : Neuropsychologue
Inscription : 18/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai fêté Halloween sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Psychologie licence et master - Les branches psycho à l'Université de Rouen

Message par baston Lun 31 Mar 2008 - 8:38

ah bah désolé, ca colle pas, a quelques mois près vu que je prends mon 1/4 de siecle en septembre........
encore désolée!!!
sinon tu peux demander a plassben, lui c'est un vieux!!Very Happy
baston
baston
Je mange au RU
Je mange au RU

Féminin Messages : 119
Age : 40 Sens de l'accueil 3 Appréciation des réponses 3
Localisation : euh..........quelque part du coté de la bas!!!
Cursus : L1 psycho
Inscription : 30/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Psychologie licence et master - Les branches psycho à l'Université de Rouen

Message par AngelNight Lun 31 Mar 2008 - 8:54

Merci d'avoir pensé à moi. Smile
Oui en ce moment msn, j'ai pas trop le temps de m'y connecter...
Je pars en fin de semaine en Bretagne (mais ca va être des vacances de révisions surtout),
Aie, ca va être très dur, car là à partir d'avril je ne vais pas être dispo, j'ai mes partiels (12 matières), sinon je suis dispo après le 30 avril jusqu'au 3 mai, (ca fait très mince) mais j'aurai sûrement pleins de choses à faire pour mon départ à Paris pour mon stage. arggg!!!
De plus que tu dois faire ces tests avant mai... :s
Ca aurait été un grand honneur de participer à tes travaux. ^^
Je vois à peu près les travaux que tu veux faire passer. En fait tu travailles sur la mémoire du patient avec ces exercices.
C'est des exercices de culture général ou des exercices de logique?
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Psychologie licence et master - Les branches psycho à l'Université de Rouen

Message par Maïky Lun 31 Mar 2008 - 12:52

Ah sympa, mais je correspond pas non plus au critère d'âge ! ^^
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Psychologie licence et master - Les branches psycho à l'Université de Rouen

Message par Truquette Lun 31 Mar 2008 - 17:15

AngelNight a écrit:Merci d'avoir pensé à moi. Smile
Oui en ce moment msn, j'ai pas trop le temps de m'y connecter...
Je pars en fin de semaine en Bretagne (mais ca va être des vacances de révisions surtout),
Aie, ca va être très dur, car là à partir d'avril je ne vais pas être dispo, j'ai mes partiels (12 matières), sinon je suis dispo après le 30 avril jusqu'au 3 mai, (ca fait très mince) mais j'aurai sûrement pleins de choses à faire pour mon départ à Paris pour mon stage. arggg!!!
De plus que tu dois faire ces tests avant mai... :s
Ca aurait été un grand honneur de participer à tes travaux. ^^
Je vois à peu près les travaux que tu veux faire passer. En fait tu travailles sur la mémoire du patient avec ces exercices.
C'est des exercices de culture général ou des exercices de logique?


Oh ! j'suis sûr que tu peux trouver un peu de temps pour moi Wink

Ce sont des exercices d'apprentissage, et lors de la 1ere session y'en a de culture générale et de logique.
Truquette
Truquette
Tuteur d'accueil
Tuteur d'accueil

Féminin Messages : 597
Age : 37 Sens de l'accueil 64 Appréciation des réponses 46
Localisation : Versailles
Cursus : Neuropsychologue
Inscription : 18/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai fêté Halloween sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Psychologie licence et master - Les branches psycho à l'Université de Rouen

Message par AngelNight Lun 31 Mar 2008 - 17:48

C'est sûr que j'aimerai bien t'aider, mais ca va être très dur niveau emploi du temps... :^^!
oula il y a de la logique, je suis trop nul à ça... euhh
J'ai même pas été admissible l'année dernière à un concours de cat C remplit de questions de logique.... la logique c'est une horreur chez moi...
Je suis pas matheu... par contre la culture G ca va, enfin ca dépend sur quoi on tombe. ^^
En fait c'est presque des tests de QI...
Tu dois faire cela sur combien de personnes en tout?

Demain après midi de 12h00 a 16h00, je suis à la fac je serai à la BU. Après je dois aller au CG de Bois Guillaume pour mon cours de 17h00 a 20h00. Vendredi, j'ai mon dernier cours le matin, mais je vais essayer de rester l'après midi pour travailler.

Les autres jours, j'ai pas cours, mais révisions oblige et j'ai pas encore le permis mais c'est pour bientôt enfin j'espère; cool
Je serai donc chez moi.

Durant ces vacances je pars en Bretagne. Du 21 avril au 30 Avril partiel.

Les tests doivent se faire sur 2 jours à la suite ou séparément?
Je redoute les résultats de ce test finalement... oualala

Je ne sais pas si tu as un moyen de transport ou pas. Sinon, on aurait pu faire ces tests à la fac de droit. En plus je peux avoir la salle de notre master de dispo vu qu'on aura pas cours à ces heures là.

Tu vois c'est assez tendu en ce moment. Crying or Very sad

Enfin, je ne sais pas. Dit moi. Wink
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Psychologie licence et master - Les branches psycho à l'Université de Rouen

Message par Truquette Lun 31 Mar 2008 - 19:16

Le truc c'est que moi déjà j'suis en stage les deux semaines qui viennent là.
Et jpeux plus louper car faut que j'ai terminé pour début mai.
Pitetre que ça serait possible début mai ?
Et pas de problème, je peux me déplacer sur rouen ou autre !

Et sinon il me faut 15 jeunes (moyenne d'age de 30 ans) et 15 moins jeunes (moyenne d'âge de 60 ans).
Sachant que c'est impossible, ca serait bien quand même que j'en ai 10 de chaque Very Happy
Truquette
Truquette
Tuteur d'accueil
Tuteur d'accueil

Féminin Messages : 597
Age : 37 Sens de l'accueil 64 Appréciation des réponses 46
Localisation : Versailles
Cursus : Neuropsychologue
Inscription : 18/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai fêté Halloween sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Psychologie licence et master - Les branches psycho à l'Université de Rouen

Message par AngelNight Lun 31 Mar 2008 - 20:09

Début Mai, c'est ok, je m'arrangerai avec mes parents si tu veux pour me déplacer sur Rouen... peut être que j'aurai le permis d'ici là, je ne sais pas, on m'a pas encore donné de date. on se donnera un rdv. Par contre je commence mon stage le 5 Mai et finit le 31 juillet, je viens de recevoir le mail de confirmation de l'A.N.

J'ai regardé dans mon répertoire téléphonique, la majorité de mes ami(e)s ont 24 ans, j'en ai quelques un(e)s qui ont 26 ans et plus mais niveau distance c'est chaud, ils travaillent à Paris.

Si tu passes des petites annonces dans les facs à Rouen peut être que tu pourrais compléter le nombre de personne, notamment en psycho ceux qui sont en master I et II.
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Psychologie licence et master - Les branches psycho à l'Université de Rouen

Message par Truquette Lun 31 Mar 2008 - 20:42

Ouais mais ceux qui sont en psycho en M1 ou M2 ont de grandes chances de connaitre les tests que je fais passer ! ^^
C'est gentil en tous cas, merci Smile
Truquette
Truquette
Tuteur d'accueil
Tuteur d'accueil

Féminin Messages : 597
Age : 37 Sens de l'accueil 64 Appréciation des réponses 46
Localisation : Versailles
Cursus : Neuropsychologue
Inscription : 18/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai fêté Halloween sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Psychologie licence et master - Les branches psycho à l'Université de Rouen

Message par Lyckos Lun 31 Mar 2008 - 20:59

Bah à priori je pourrais participer sauf que je vais avoir le problème du temps et le fait aussi que j'ai fait psycho (j'espère que c'est pas encore une histoire de tour de Hanoï... :^^! ) et que du coup je connais un peu les tests de ce genre. Par contre, je connais plusieurs personnes de cet âge là, donc je peux leur en parler.
Je pose la même question que AngelNight : il faut deux jours consécutifs ou non ? De plus, où peux-tu faire passer tes tests ? Dans une salle, un labo de psycho ou n'importe où ?
Lyckos
Lyckos
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 539
Age : 41 Sens de l'accueil 1537 Appréciation des réponses 480
Localisation : Mont Saint Aignan
Cursus : Etudiant psycho et ptits boulots
Association représentée musique, courts-métrages, assos, BD, comics, mangas...
Inscription : 22/08/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Psychologie licence et master - Les branches psycho à l'Université de Rouen

Message par Truquette Lun 31 Mar 2008 - 21:32

A oui, désolée!
Alors OUI, ca se passe sur 2 jours consécutifs (car par un ptit questionnaire, je vais voir l'effet de votre sommeil sur votre apprentissage).

Et sinon pour les tests, c'est n'importe où, si ya un PC c'est mieux (sinon faudra prier pour que mon portable fonctionne) et si y'a pas de bruit c'est la classe totale !

C'est gentil d'en parler autour de vous, merci Smile
Et même si vous connaissez des personnes de 60 ans environ, car en général, elles sont plus dispo que les jeunes ^^
Truquette
Truquette
Tuteur d'accueil
Tuteur d'accueil

Féminin Messages : 597
Age : 37 Sens de l'accueil 64 Appréciation des réponses 46
Localisation : Versailles
Cursus : Neuropsychologue
Inscription : 18/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai fêté Halloween sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Psychologie licence et master - Les branches psycho à l'Université de Rouen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum