Psychologie licence et master - Les branches psycho à l'Université de Rouen
+32
Kaya
Christophe-Xavier
Raphaël
HypnoseBinbin
hina
lulu5
John-John
Boris Chaumette
loic
vincent_roy
Jubri
ILANCOS
Gwilh
marie
Laly
ShaSha
Branwen
claudia
schoe
D4rtagnan
baston
Greg
nico.sav
ProdigiousJay
plassben
Maïky
Truquette
Hehe
Twigg
nebneo
AngelNight
Lyckos
36 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Votre actualité étudiante :: Discussions sur le quotidien de votre formation :: Au quotidien de votre formation :: Sciences de l'Homme et de la Société (SHS) :: L'actu, les promos et la scolarité de SHS
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
La télé dans le hall de psycho...
Re: Psychologie licence et master - Les branches psycho à l'Université de Rouen
Quel genre de patron concerne ton questionnaire? Toutes entreprises? Même les PME ou micro entreprise/commerciale?
Sinon je peux le donner à mon père qui est patron de sa boîte si tu veux.
ce questionnaire est à rendre pour quand?
Si tu me l'envois, envoit le moi assez vite car je pars samedi après midi à Paris.
Au plaisir de t'aider Claudia.
Sinon je peux le donner à mon père qui est patron de sa boîte si tu veux.
ce questionnaire est à rendre pour quand?
Si tu me l'envois, envoit le moi assez vite car je pars samedi après midi à Paris.
Au plaisir de t'aider Claudia.
AngelNight- Chargé conseils
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
bah ecoute je te lenverais dans la semaineen fait peu importe le type d'entreprise
en fait la question c'est supposer que vous allez avoir un nouveau subordonner ...
puis bah apres on lui pose les question du genre est ce que ca vous est utile de savoir qu'un employer employer trouve qu'il est pas assez payer.. etc
le questionnaire faut que je le fasse le plus vite possibloe car apres on va faire un dossier pour le rendre a la fin de l'année
en fait la question c'est supposer que vous allez avoir un nouveau subordonner ...
puis bah apres on lui pose les question du genre est ce que ca vous est utile de savoir qu'un employer employer trouve qu'il est pas assez payer.. etc
le questionnaire faut que je le fasse le plus vite possibloe car apres on va faire un dossier pour le rendre a la fin de l'année
claudia a écrit:bah ecoute je te lenverais dans la semaineen fait peu importe le type d'entreprise
humm ca va lui plaire je le sens. Vu qu'il y a eu pas mal de problèmes avec ses employés qui ne foutaient rien du tout et c'est vraiment le mot. Mon père a beaucoup déprimé pour sa boîte à cause de cela et il a eu de grosses difficultés financière enfin bon... J'espère qu'il répondra bien. Je lui donnerai le questionnaire jeudi comme c'est le 1er mai. Ok envoit cela le plus vite possible.
AngelNight a écrit:claudia a écrit:bah ecoute je te lenverais dans la semaineen fait peu importe le type d'entreprise
humm ca va lui plaire je le sens. Vu qu'il y a eu pas mal de problèmes avec ses employés qui ne foutaient rien du tout et c'est vraiment le mot. Mon père a beaucoup déprimé pour sa boîte à cause de cela et il a eu de grosses difficultés financière enfin bon... J'espère qu'il répondra bien. Je lui donnerai le questionnaire jeudi comme c'est le 1er mai. Ok envoit cela le plus vite possible.
oui en fait la merde c'est que je trouve pas de scanner...
et je ne voit pas un autre moyen de te l'envoyer..
a par le recopier ... moin drole .. ta une idee?
et pas cool pour ton papounet
Photocopieuse ou si qqn que tu connais a un scan.. ou bien l'administration de la fac ? ^_^
Aie en effet c'est galère. Je ne sais pas s'il y a des scanners à la fac. Je ne pense pas.
Ouais, il faudrait que tu trouves quelqu'un pour les scanner.
Ouais, il faudrait que tu trouves quelqu'un pour les scanner.
hard core bon sinn ce ne sera pas pour jeudi mais je peu essayer de faire des photocopies mais il faudrait l'envoyer par un autre moyen bon allez c'est ouvert la chasse au scanner et hop continuez a chercher des homme qui ont des subordonnés!!hehe
merki hachico et angelnight
vous gerez la fougère
merki hachico et angelnight
vous gerez la fougère
Et sinon ca fait combien de page environ? Je suppose que ca serait trop long à taper? :s
De rien, tout le plaisir est pour nous de t'aider.
De rien, tout le plaisir est pour nous de t'aider.
oui c relativement long
tu doit avoir 10 page je croit lol ^^
bah merci ca fait plaisire d'avoir des gens qui accordent un peu dimportance a cette tache pas evidente
tu doit avoir 10 page je croit lol ^^
bah merci ca fait plaisire d'avoir des gens qui accordent un peu dimportance a cette tache pas evidente
Ouais c'est très long à taper, bah écoute, tu me l'envois dès que tu peux.
Tu peux toujours le photographier avec une bonne résolution et l'envoyer.
ShaSha- La BU me connait bien
0 0
Concernant l'orientation
Bonjour,
Voilà je suis actuellement en PCEM1 mais je souhaite changer complètement d'orientation, je voudrais aller en Licence de Psycho mais je ne sais pas comment faire pour l'inscription vu que je suis déjà inscrite à l'université de Rouen. J'aurai voulu que quelqu'un m'éclaire parmi vous.
Et comment se passe les cours en L1 de psycho? parce que je sais qu'on a pas beaucoup d'heures de cours par semaine, que faites de tout ce temps à part réviser? Est-ce dur?
Voilà je suis actuellement en PCEM1 mais je souhaite changer complètement d'orientation, je voudrais aller en Licence de Psycho mais je ne sais pas comment faire pour l'inscription vu que je suis déjà inscrite à l'université de Rouen. J'aurai voulu que quelqu'un m'éclaire parmi vous.
Et comment se passe les cours en L1 de psycho? parce que je sais qu'on a pas beaucoup d'heures de cours par semaine, que faites de tout ce temps à part réviser? Est-ce dur?
Laly- C'est ici la médecine préventive ?
Cursus : Etudiante
Bonjour !
Je n'ai pas été confronté à ce cas, mais j'ai fait une petite recherche. Voici ce que j'ai trouvé :
Cette phrase est un peu vague, je ne sais pas si c'est ta scolarité actuelle (à mon avis c'est ça) ou celle de psycho que tu dois contacter. En tout cas, c'est pour l'inscription. En + de ça, tu dois voir avec le CROUS pour être aussi à jour : As-tu renvoyé ton dossier de "voeux" au CROUS ? Car il peut être intéressant, si c'est le cas, de vérifier que tu as bien mis la filière psycho dans tes voeux
Pour la Psycho, à ce que j'ai vu il y a des dossiers à préparer, de nombreuses matières à passer en fin de semestre... mais je suis pas le mieux placé pour en parler
Je n'ai pas été confronté à ce cas, mais j'ai fait une petite recherche. Voici ce que j'ai trouvé :
site de l'université de Rouen a écrit:A noter pour les réinscriptions
Seuls les étudiants poursuivant leurs études au sein de la même filière pourront faire une réinscription par Internet sans démarche préalable.
Dans tout autre cas de figure (admission avec conditions, réorientation, etc...), vous devrez prendre contact au préalable avec votre scolarité afin que celle-ci vous ouvre les droits pour effectuer votre réinscription par Internet, ou, à défaut, qu'elle vous propose un rendez-vous pour vous réinscrire directement sur place.
Cette phrase est un peu vague, je ne sais pas si c'est ta scolarité actuelle (à mon avis c'est ça) ou celle de psycho que tu dois contacter. En tout cas, c'est pour l'inscription. En + de ça, tu dois voir avec le CROUS pour être aussi à jour : As-tu renvoyé ton dossier de "voeux" au CROUS ? Car il peut être intéressant, si c'est le cas, de vérifier que tu as bien mis la filière psycho dans tes voeux
Pour la Psycho, à ce que j'ai vu il y a des dossiers à préparer, de nombreuses matières à passer en fin de semestre... mais je suis pas le mieux placé pour en parler
Ok merci beaucoup.
Mais le dossier de voeux au CROUS il fallait le rendre quand? Parce que je n'ai rien fait, je n'étais même pas au courant qu'il fallait le faire...
Et pour le fonctionnement de la fac de psycho personne pourrait m'éclairer???siouplé
Mais le dossier de voeux au CROUS il fallait le rendre quand? Parce que je n'ai rien fait, je n'étais même pas au courant qu'il fallait le faire...
Et pour le fonctionnement de la fac de psycho personne pourrait m'éclairer???siouplé
Laly- C'est ici la médecine préventive ?
Cursus : Etudiante
Pour le dossier CROUS, en théorie il valait mieux remplir le Dossier Social Etudiant avant le 30 avril sur internet, mais même après, ça pose pas trop de soucis... Suffit de ne pas tarder
Attention Attention !
Je peux élargir les tranches d'âges : Maintenant c'est 20-40 ans !!
Je n'attends plus que vous, n'hésitez pas
Sinon demandez à ceux qui m'ont deja aidé, je ne mords pas
Truquette- Tuteur d'accueil
Cursus : Neuropsychologue
ben écoute je dis pourquoi pas, ça va dépendre de tes disponibilités, si ça dure longtemps et si de ta date butoire...
Cool ^^
Je te tiens au courant apres mes partiels (à partir de la semaine prochaine quoi) car là j'ai pas trop le temps de tout organiser
Je te tiens au courant apres mes partiels (à partir de la semaine prochaine quoi) car là j'ai pas trop le temps de tout organiser
Je suis dispo à partir du 10 juin, c'est bon ?
ben moi aussi ce serait bien de le faire à partir du 10 en fait...
On pourrait même s'arranger pour que ca soit les 2 memes jours, enfin, ca m'arrangerait moi en fait et ne changerait rien pour vous
(j'ai l'impression de me répéter avec les différents forums où je suis ^^) Alors je suis dispo entre le 10 et le 21 juin presque tout le temps pour le moment...
J'aurai tant aimé participer à ton mémoire Truquette,... :'(
Mais de là ou je suis ca va être dur... Je suis dégoûté....
Mais de là ou je suis ca va être dur... Je suis dégoûté....
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9