Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^

+4
Dreda
Thom'
Chester
Crazy-Arizona
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^ Empty Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^

Message par Crazy-Arizona Lun 3 Sep 2012 - 12:30

Hello a tous !
Alors comme de bien entendu je me présente,

Je m'appelle Charles j'ai 19 ans et je devrais rentrer normalement à Mont-Saint Agnant en Licence Humanités Contemporaines.
Normalement parceque je ne suis pas encore inscrit... Je m'explique mon père devait être muté en Afrique du sud donc je n'ai pas pris soins de confirme les vœux alors que j,avais été accepté... Finalement je reste en France donc je me bouge pour m'inscrire avec la rentrée dans deux semaines ! :p
Je devrais le trouver dans le quartier de Saint-Hilaire et à la limite je ne serais pas contre trouver une colloc... Very Happy

Ensuite l'autre problème c'est que j'ai beau chercher et je ne trouve absolument personne dans ma filière ! Crying or Very sad ou alors je m'y prend mal... Faut dire que je manque de sens pratique et que je suis un peu le genre Susan Mayer pour tout ce qui est administratif gargl

Bref comme je le dit dans le titre la je stress un peu du fait de ne connaître personne...
Surtout quebj'ai l'impression que ma filière c'est un peu comme la quête après la messe... Personne Niet, Nada, NACHOS ! désolé

Sinon je suis d'origine russe, légèrement sarcastique mais sympathique pour compenser je pense m'orienter vers le journalisme et l'audiovisuel après jap

Voilà... Bon je pense que je vais passer pour un tare maintenant... gagné
Crazy-Arizona
Crazy-Arizona
Premiers TD
Premiers TD

Masculin Messages : 32
Sens de l'accueil 302 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Humanités Contemporaines
Année : 2012-2013
Inscription : 03/09/2012
Point fort en culture

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^ Empty Re: Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^

Message par Chester Lun 3 Sep 2012 - 13:47

Bienvenue à toi !

Alors ne t'inquiète pas, si tu as l'impression qu'il n'y a personne dans ta filière, dis-toi que c'est pire en Lettres Classiques lol
Ensuite, ne compte pas forcément sur ta filière pour rencontrer des gens, ouvre-toi au monde extérieur... Viens au local Fac-Here avec ta bière et ta Vodka Very Happy (ou comment passer pour des alcooliques finis XD)
Il me semble que certains d'entre nous sur ce forum vivent aussi dans le quartier Saint-Hilaire ou à côté, tu vois, rien n'est perdu Wink
Et pour les inscriptions... A mon humble avis, tu seras loin d'être le seul dans ce cas (entre les "j'ai oublié de m'inscrire", les "je ne m'étais pas inscrit car je pensais ne pas avoir le Bac" et les "j'ai changé d'avis au mois d'août, je veux faire comme les copains"...), donc arme-toi de patience et ça ira Very Happy

Dont't worry, be Fac-Here fakir
Chester
Chester
Animatrice Warrior
Animatrice Warrior

Féminin Messages : 2036
Age : 37 Sens de l'accueil 4560 Appréciation des réponses 173
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Emploi : Professeur de Français 2.0
Association représentée Fac-Here
Inscription : 31/12/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^ Indo10

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^ Empty Re: Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^

Message par Crazy-Arizona Lun 3 Sep 2012 - 14:17

Merci Smile

Ahhhh, soulagement ! D'un côté c'est sur que le grec et le latin... C'est comme Madonna c'est vieux et ça n'attire plus les foules ! Mais bon faut bien avouer qu'avec le nombre de gens en psychos et le nombre de groupe qui leur sont consacrés... J'ai ratisser tout Facebook ! Wink
Oui je me dis bien que je verrais déjà les gens de mon ancien lycée...
C'est le 1er pas qui compte ! ^.^

J'essaie d'appeler le standard de la fac depuis ça matin et ça décroche pas... Normal ?!

Et toi tu es en quoi ? Smile
Crazy-Arizona
Crazy-Arizona
Premiers TD
Premiers TD

Masculin Messages : 32
Sens de l'accueil 302 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Humanités Contemporaines
Année : 2012-2013
Inscription : 03/09/2012
Point fort en culture

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^ Empty Re: Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^

Message par Thom' Lun 3 Sep 2012 - 14:39

Crazy-Arizona a écrit:J'essaie d'appeler le standard de la fac depuis ça matin et ça décroche pas... Normal ?!
Oui c'est normal, c'est la fac, quand ils décrochent, c'est pour dire qu'ils ferment, faut rappeler demain ! ^^ :ironie:


La bienvenue ! Smile
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^ Empty Re: Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^

Message par Dreda Lun 3 Sep 2012 - 15:39

Ah quelqu'un qui apprécie cet art qu'est le sarcasme ça fait plaisir ! lol

Bienvenue à toi Charles j'espère que tu te plairas parmi nous. Smile
Dreda
Dreda
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Masculin Messages : 123
Age : 33 Sens de l'accueil 606 Appréciation des réponses 8
Localisation : On earth
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Diplôme DUT GEII - L1 psychologie - Prépa ATS
Inscription : 26/11/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Chromium Surf mobile avec Apple iOS Point fort en culture

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^ Empty Re: Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^

Message par mister_lct Lun 3 Sep 2012 - 15:51

Salut coucou
T'inquiètes pas je pense qu'on est tous pareil au niveau du stress. Alors dis-toi que déjà tu n'es pas seul à ressentir cela, et ce forum te rassurera, car tous sont très accueillants! good
mister_lct
mister_lct
Je mange au RU
Je mange au RU

Masculin Messages : 101
Age : 34 Sens de l'accueil 499 Appréciation des réponses 4
Campus :
  • Pasteur,
Cursus : LAP
Inscription : 14/08/2012
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Version mobile non répertoriée

http://studio.lct.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^ Empty Re: Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^

Message par Svaad Lun 3 Sep 2012 - 16:04

Allergie chronique à la paperasse et à l'administratif? Connais ça. On n'a pas encore de traitement, désolé cactus

Mais c'est pas grave! Tu verras, la fac, c'est plein d'autres choses aussi wahaha
Nyan Cat Dog run
Svaad
Svaad
Choupinou
Choupinou

Masculin Messages : 2654
Age : 31 Sens de l'accueil 2646 Appréciation des réponses 95
Localisation : Et ça te gêne vraiment pas pour marcher?
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Association représentée Sonanbul, C.A.R.M.E.N
Inscription : 08/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je ne suis que sous explorateur Mobile Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^ Empty Re: Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^

Message par Crazy-Arizona Lun 3 Sep 2012 - 17:10

Merci a tous pour cet accueil des plus sympathiques ! Smile

Oui, c'est une forme comique de la communication entre personne ! Wink
Déjà je dois avouer que je le sens mieux après je dois avouer que je me sentirais encore mieux en trouvant quelqun de,ma filière mais bon on ne peux pas tout avoir, ou du moins pas en même temps ^.^

Ah le service public xD


Ah oui et seumissime de dernière minute l'appart magnifique que j'avais trouve à saint hilaire à été pris ! Ah je la sentais pas de toute façon la fille de l'agence... Déjà la coiffure m'avais paru suspecte !

Mais la je suis sur un autre près de la fac rue du renard... Someone know ?
Crazy-Arizona
Crazy-Arizona
Premiers TD
Premiers TD

Masculin Messages : 32
Sens de l'accueil 302 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Humanités Contemporaines
Année : 2012-2013
Inscription : 03/09/2012
Point fort en culture

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^ Empty Re: Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^

Message par Svaad Lun 3 Sep 2012 - 17:28

everyone knows la rue du renard... C'pas mal situé.
Svaad
Svaad
Choupinou
Choupinou

Masculin Messages : 2654
Age : 31 Sens de l'accueil 2646 Appréciation des réponses 95
Localisation : Et ça te gêne vraiment pas pour marcher?
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Association représentée Sonanbul, C.A.R.M.E.N
Inscription : 08/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je ne suis que sous explorateur Mobile Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^ Empty Re: Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^

Message par Crazy-Arizona Lun 3 Sep 2012 - 17:57

Génial donc, avec un peu de chance je vais me retrouver sur le sun set boulevard de Rouen ! cheers
Crazy-Arizona
Crazy-Arizona
Premiers TD
Premiers TD

Masculin Messages : 32
Sens de l'accueil 302 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Humanités Contemporaines
Année : 2012-2013
Inscription : 03/09/2012
Point fort en culture

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^ Empty Re: Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^

Message par Chester Lun 3 Sep 2012 - 18:05

T'es plutôt près du boulevard des Belges lol XD (tu comprendras bien assez vite...)

Crazy-Arizona a écrit:Et toi tu es en quoi ? Smile
J'étais en Lettres Modernes (j'arrête les études cette année).
Tu verras, le campus de Lettres paraît vieux et assez moche de prime abord, mais y'a des trucs sympas quand même Wink
Chester
Chester
Animatrice Warrior
Animatrice Warrior

Féminin Messages : 2036
Age : 37 Sens de l'accueil 4560 Appréciation des réponses 173
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Emploi : Professeur de Français 2.0
Association représentée Fac-Here
Inscription : 31/12/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^ Indo10

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^ Empty Re: Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^

Message par Crazy-Arizona Lun 3 Sep 2012 - 18:11

Des belges ? Shocked
Bah vive le melting pot ! cheers

C'est ce que je voulais faire à l'origine mais j'ai trouve certaines parties du programmes trop dures... Les stats ect... Je suis dyscalculique ! :p

Nous voilà arrive au second problème, j'ai peur de me perdre ! Crying or Very sad
Crazy-Arizona
Crazy-Arizona
Premiers TD
Premiers TD

Masculin Messages : 32
Sens de l'accueil 302 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Humanités Contemporaines
Année : 2012-2013
Inscription : 03/09/2012
Point fort en culture

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^ Empty Re: Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^

Message par Chester Lun 3 Sep 2012 - 18:18

Heu... Il n'y a absolument pas de stats ou de calcul de manière générale en Lettres Modernes, les seuls chiffres que l'on voit ce sont nos notes et nos horaires de cours XD

T'inquiète pas, tu te perdras Wink Du moins au début, après le campus n'est pas si grand et on s'y retrouve très vite Very Happy

(et au passage, le boulevard des Belges est réputé à Rouen pour être le QG des Madames qui louent leurs menus services Wink )
Chester
Chester
Animatrice Warrior
Animatrice Warrior

Féminin Messages : 2036
Age : 37 Sens de l'accueil 4560 Appréciation des réponses 173
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Emploi : Professeur de Français 2.0
Association représentée Fac-Here
Inscription : 31/12/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^ Indo10

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^ Empty Re: Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^

Message par Dreda Lun 3 Sep 2012 - 18:22

Et du côté de la gare les transsexuels...ça donne un petit caché à la ville quand tu rentres seul le soir. Et comme le dit Chester se perdre sur le campus ça arrive la première fois que tu explores mais ce dernier est tellement modeste niveau taille qu'on s'y retrouve vite. ^^
Dreda
Dreda
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Masculin Messages : 123
Age : 33 Sens de l'accueil 606 Appréciation des réponses 8
Localisation : On earth
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Diplôme DUT GEII - L1 psychologie - Prépa ATS
Inscription : 26/11/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Chromium Surf mobile avec Apple iOS Point fort en culture

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^ Empty Re: Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^

Message par Crazy-Arizona Lun 3 Sep 2012 - 19:50

Ah pas de chiffres ? Alors autant pour moi j'ai du me planter xD

On verra tout cas alors ! Smile

Donc... Des prostitués et des transsexuels ? J'adore la diversité et je suis très ouvert d'esprit ^.^
Enfin de toute manière c'est pas encore sur que j'ai cet appart :/
Mais j'espère ! Il est lumineux et c'est le point principal pour moi ^.^
Sinon ce sera celui dans le quartier de l'hôtel de ville...

Sinon j'ai deux autres questions,

Que fait on le jour de la pré rentrée ?
Et au niveau du repas ça se passe comment ? J'ai eu le droit à tout, le self, la cafétéria, le libre service ect... Faut dire que j'ai souvent changé d'établissement Wink
Crazy-Arizona
Crazy-Arizona
Premiers TD
Premiers TD

Masculin Messages : 32
Sens de l'accueil 302 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Humanités Contemporaines
Année : 2012-2013
Inscription : 03/09/2012
Point fort en culture

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^ Empty Re: Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^

Message par Dreda Lun 3 Sep 2012 - 19:58

Voilà tu as de tout à ce niveau...le Restaurant Universitaire étant "le moins cher" mais le plus mauvais (enfin je suis du genre a avoir des goûts de luxe niveau nourriture lol ). mais les repas sont à quoi ? 3 euros 90 ? avec entrée, plat, dessert. Sinon tu as un panneau rapide (hamburger, Kebab etc.) et d'autre petite restauration avec panini, sandwiche, nouilles etc. Sans oublier plus loin derrière le campus la place Colbert. Smile
Dreda
Dreda
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Masculin Messages : 123
Age : 33 Sens de l'accueil 606 Appréciation des réponses 8
Localisation : On earth
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Diplôme DUT GEII - L1 psychologie - Prépa ATS
Inscription : 26/11/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Chromium Surf mobile avec Apple iOS Point fort en culture

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^ Empty Re: Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^

Message par Crazy-Arizona Lun 3 Sep 2012 - 20:14

De même ! Mais je sais que pour le coup ce sera plus dur d'avoir du guide Michelin ! ^.^

C'est quoi campus place colbert ? Smile
Toi tu es en Psycho c'est ça ? 1er année 2eme ?
Crazy-Arizona
Crazy-Arizona
Premiers TD
Premiers TD

Masculin Messages : 32
Sens de l'accueil 302 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Humanités Contemporaines
Année : 2012-2013
Inscription : 03/09/2012
Point fort en culture

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^ Empty Re: Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^

Message par Dreda Lun 3 Sep 2012 - 20:25

Moi ? j'ai juste fait une année pour le fun (j'aime bien tout ce qui touche à la psychologie, mais le programme de Rouen n'est vraiment pas terrible sauf exceptions) ! j'ai eu mon diplôme de DUT et là je repart dans ma filière ingénieur, finit la rigolade. ^^

Le campus (tout ce qui compose la fac), et la place Colbert c'est une place de Mont saint aignant, où tu as une boulangerie, librairie, supérette, petit restaurant etc. Smile

PS : si tu as l'occasion prêt de la cathédrale passe à l'office de tourisme de Rouen et demande le Viking, c'est un petit livret fait par Rouen business school qui répertorie tous les bons plans de notre ville et en plus c'est gratuit.
Dreda
Dreda
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Masculin Messages : 123
Age : 33 Sens de l'accueil 606 Appréciation des réponses 8
Localisation : On earth
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Diplôme DUT GEII - L1 psychologie - Prépa ATS
Inscription : 26/11/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Chromium Surf mobile avec Apple iOS Point fort en culture

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^ Empty Re: Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^

Message par Crazy-Arizona Lun 3 Sep 2012 - 20:46

Huuum intéressant ! Wink

D'accord Packaging quoi ^.^

Je verrais alors Smile

Et au fait personne ne m'a répondu mais en quoi consiste la journée de pré rentrée ? Et combien de temps ça dure ? :s
Normalement je fais un test d'expression écrite à 10H...
Crazy-Arizona
Crazy-Arizona
Premiers TD
Premiers TD

Masculin Messages : 32
Sens de l'accueil 302 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Humanités Contemporaines
Année : 2012-2013
Inscription : 03/09/2012
Point fort en culture

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^ Empty Re: Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^

Message par Dreda Lun 3 Sep 2012 - 20:53

Hum en psycho (je n'y suis pas allé car je n'en voyais pas l’intérêt) c'est un tour complet de la fac, beaucoup de blabla, et une épreuve d'expression et d'anglais pour voir ton niveau et ensuite voir s'il faut te mettre dans un groupe où tu auras un peu plus d'aide mais c'est au choix...enfin pour résumé ça va te familiariser avec les lieux et pour le test d'expression écrite c'est une formalité pas besoin de te prendre la tête.

Ps : pense à passer à la maison de l'université si il y a le modulo, tu ressors avec un sac, clé usb et d'autre truc sympa.
Dreda
Dreda
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Masculin Messages : 123
Age : 33 Sens de l'accueil 606 Appréciation des réponses 8
Localisation : On earth
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Diplôme DUT GEII - L1 psychologie - Prépa ATS
Inscription : 26/11/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Chromium Surf mobile avec Apple iOS Point fort en culture

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^ Empty Re: Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^

Message par Crazy-Arizona Lun 3 Sep 2012 - 21:54

Je parlais de ta filière ingénieur j'ai compris que ça ne te plaisait pas la psycho Wink moi non plus D'ailleur ! :p

Heuuuuu quand tu dis un tour complet ça veut dire quoi y'a pas juste un amphithéâtre pour la filière ? :s et oui Susann Mayer, je l'avais dit ! ^.^

D'accord je vois... Sinon oui c'est sur que j'avais pas l'intention de trop m'angoisse pour ça ! Wink

Thankss !
Crazy-Arizona
Crazy-Arizona
Premiers TD
Premiers TD

Masculin Messages : 32
Sens de l'accueil 302 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Humanités Contemporaines
Année : 2012-2013
Inscription : 03/09/2012
Point fort en culture

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^ Empty Re: Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^

Message par Svaad Mar 4 Sep 2012 - 0:51

Modulo n'a pas lieu dans la MDU mais au cube, entre les services centraux et la résidence Gallois, le long de la voie téor ("le formulaire bleu B38? Porte gauche, escalier D, douzième étage..."xD).
Mais passe quand même à la MDU à l'occasion, on aime bien les gens, et on les mange rarement danse

Svaad
Svaad
Choupinou
Choupinou

Masculin Messages : 2654
Age : 31 Sens de l'accueil 2646 Appréciation des réponses 95
Localisation : Et ça te gêne vraiment pas pour marcher?
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Association représentée Sonanbul, C.A.R.M.E.N
Inscription : 08/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je ne suis que sous explorateur Mobile Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^ Empty Re: Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^

Message par Crazy-Arizona Mar 4 Sep 2012 - 7:20

MDU, le cube résidence Galoix Shocked

Veuillez me pardonner mais j'ai encore du mal avec tout ce jargon ! ^.^
Crazy-Arizona
Crazy-Arizona
Premiers TD
Premiers TD

Masculin Messages : 32
Sens de l'accueil 302 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Humanités Contemporaines
Année : 2012-2013
Inscription : 03/09/2012
Point fort en culture

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^ Empty Re: Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^

Message par Christophe-Xavier Mar 4 Sep 2012 - 14:36

Bienvenue à toi Crazy-Arizona sur ce forum et espère que l'on puisse répondre à toutes tes questions ! Wink
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^ Empty Re: Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^

Message par Crazy-Arizona Mar 4 Sep 2012 - 15:27

Merci ! Smile

Alors je viens de sortir du campus, j'y étais depuis 11H40...
Je me suis perdu 3 fois, j'ai tourné en rond, j'ai eu le droit à des regards inquisiteurs...et j'ai failli craquer.
Mais sommes toutes ça a plutôt bien était ^.^
À part pour finaliser l'inscription et pour le règlement ou ça a été treeesssss long entre la queue et les papiers à remplir mais les gens sont assez sympathiques sommes toutes !
Meme si le moment le plus calme et le moins complexe à été au Modulos ou j,ai pu finir d'imprimer mon descriptif d'inscription avec une fille sympppaa Smile

Maintenant je dois avouer que j'aprehende encore la pre rentree...
Et je dois continuer à chercher un logement ! Quelqu'un aurait il des plans ? :s
Crazy-Arizona
Crazy-Arizona
Premiers TD
Premiers TD

Masculin Messages : 32
Sens de l'accueil 302 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Humanités Contemporaines
Année : 2012-2013
Inscription : 03/09/2012
Point fort en culture

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^ Empty Re: Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum