Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^

+4
Dreda
Thom'
Chester
Crazy-Arizona
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^ - Page 2 Empty Re: Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^

Message par Christophe-Xavier Mar 4 Sep 2012 - 15:47

Tu aurais dû passer , nous dire un petit coucou au local Fac-Here qui se trouve dans la maison de l'université (le gros bâtiment en face de l'arrêt bus du téor ( arrêt campus à la fac, celui en direction de Rouen)
Notre local se situe toujours tout droit en passant devant les distributeurs , couloir de gauche , puis tout droit porte tout au fond du couloir à gauche (c'est écrit sur la porte Association Fac-here) tu peux pas te tromper. Wink

Regarde les petites annonces de location ou de colocation sur Rouen (tu tapes ça sur Google, tu vas trouver) sinon renseigne -toi au CRous :
http://www.crous-rouen.fr/logement/informations
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^ - Page 2 Empty Re: Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^

Message par Chester Mar 4 Sep 2012 - 16:35

Myu !
Petite recitfication sur le prix du ticket de restaurant universitaire (en même temps, n'en veux pas à Dreda, ne pas connaître le prix est un gage de bon goût gastronomique XD) : c'est 3,05 euros (pour l'instant, généralement ça augmente par tranches de 5 centimes).
Sinon : MDU = Maison de l'Université, un gros bâtiment récent (ce qui est rare sur le campus de Mont Saint-Aignan !) en fac de la fac de Lettres, de l'autre côté de la voie de TEOR (le bus sur une route rouge spéciale), d'ailleurs, quand tu prends le TEOR pour aller sur le campus, tu vois cette fameuse MDU à ta droite juste avant d'arriver à l'arrêt "campus" ^^
Si tu as un appart au niveau de l'Hôtel de Ville, aucune inquiétude Il y a encore des gens parmi nous qui habitent ce quartier Wink
Chester
Chester
Animatrice Warrior
Animatrice Warrior

Féminin Messages : 2036
Age : 37 Sens de l'accueil 4560 Appréciation des réponses 173
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Emploi : Professeur de Français 2.0
Association représentée Fac-Here
Inscription : 31/12/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^ - Page 2 Indo10

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^ - Page 2 Empty Re: Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^

Message par Crazy-Arizona Mar 4 Sep 2012 - 19:33

J'etais tellement paumé que j'ai pas pense à venir vous voir ^.^
J'y songerai à l'avenir ! Wink
Mais c'est un local uniquement à vous ? Que faites vous dedans ?

Donc déjà à force d'avoir tourné en rond je vois à peu les ou ce situe le côté lettres Smile pour loi c'est un exploit !
Crazy-Arizona
Crazy-Arizona
Premiers TD
Premiers TD

Masculin Messages : 32
Sens de l'accueil 302 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Humanités Contemporaines
Année : 2012-2013
Inscription : 03/09/2012
Point fort en culture

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^ - Page 2 Empty Re: Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^

Message par Christophe-Xavier Mar 4 Sep 2012 - 22:05

Crazy-Arizona a écrit:J'etais tellement paumé que j'ai pas pense à venir vous voir ^.^
J'y songerai à l'avenir ! Wink
Mais c'est un local uniquement à vous ? Que faites vous dedans ?

Donc déjà à force d'avoir tourné en rond je vois à peu les ou ce situe le côté lettres Smile pour loi c'est un exploit !

Oui c'est un local ,rien que pour nous, pour l'association Fac-Here , mais prêté par la MDU (maison de l'université), On y reçoit les petits étudiants paumés dans la fac lol
Plus sérieusement , on y tient des permanences pour recevoir les nouveaux adhérents, pour y faire toute la paperasserie, papoter, prendre un café ou un thé, y faire des réunions des administrateurs et aussi des adhérents, y faire la maquette du journal Tapis Volant, enfin toute la logistique de l'association. Le mieux pour savoir, c'est de venir et de se rendre compte par soi-même Wink
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^ - Page 2 Empty Re: Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^

Message par Crazy-Arizona Mer 5 Sep 2012 - 9:04

Bon bhein si je survis déjà à la journée de pré rentre j'essayerais de venir vous voir ! Wink
Crazy-Arizona
Crazy-Arizona
Premiers TD
Premiers TD

Masculin Messages : 32
Sens de l'accueil 302 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Humanités Contemporaines
Année : 2012-2013
Inscription : 03/09/2012
Point fort en culture

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^ - Page 2 Empty Re: Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^

Message par Crazy-Arizona Ven 7 Sep 2012 - 20:50

Je viens d'apprendre qu'en HMC on ne fais pas une journée de pre rentre, on fait un semaine de pré rentre ! De quoi se mettre dans le bain quoi ^.^

Bonne nouvelle : je viens de louer définitivement mon appartement, rue de lecat juste en dessous de la rue du renard, quelqun connaît ? Smile
Crazy-Arizona
Crazy-Arizona
Premiers TD
Premiers TD

Masculin Messages : 32
Sens de l'accueil 302 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Humanités Contemporaines
Année : 2012-2013
Inscription : 03/09/2012
Point fort en culture

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^ - Page 2 Empty Re: Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^

Message par Svaad Ven 7 Sep 2012 - 21:20

Peut-être (je connais le quartier mais pas les noms de rue +_+)

Christophe-Xavier a écrit:
Oui c'est un local ,rien que pour nous, pour l'association Fac-Here

[troll]bah ouais l'ACCER ça existe po, c't'une légende urbaine[/troll]
Svaad
Svaad
Choupinou
Choupinou

Masculin Messages : 2654
Age : 31 Sens de l'accueil 2646 Appréciation des réponses 95
Localisation : Et ça te gêne vraiment pas pour marcher?
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Association représentée Sonanbul, C.A.R.M.E.N
Inscription : 08/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je ne suis que sous explorateur Mobile Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^ - Page 2 Empty Re: Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^

Message par Raphaël Mar 11 Sep 2012 - 9:32

Haha, il a écrit "panneau rapide", Haha...

Sinon, bienvenue, pas la peine de stresser, il faut faire un effort de sociabilité, aller vers les gens, discuter, découvrir de nouvelles têtes. T'auras des tuyaux, et le campus deviendra un endroit sympathique.
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^ - Page 2 Empty Re: Nouveau, Emballe puis Angoisse... Bref stéréotype ! ^.^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum