Jeux olympiques ?
+15
Romy
Gwilh
Hoenne
nebneo
Lyckos
Branwen
Hehe
Capheda
schoe
nico.sav
AngelNight
plassben
Maïky
Twigg
matrock
19 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Jeux olympiques ?
Il y a quand même une grosse controverse sur la véracité de l'information.
nebneo- Je connais les Zazimuts
Ouai, maintenant on peut faire n'importe quoi avec de la magouille et des logiciels, alors bon...
Comme faire des feux d'artifice par informatique (en 3D des fois que les artifices ne partent pas dans le réel) pour les téléspectateurs de la cérémonie d'ouverture des JO
http://www.dailymail.co.uk/news/worldnews/article-1043370/Giant-footprint-fireworks-Beijing-Olympics-opening-ceremony-faked.html
http://www.dailymail.co.uk/news/worldnews/article-1043370/Giant-footprint-fireworks-Beijing-Olympics-opening-ceremony-faked.html
nebneo- Je connais les Zazimuts
Je viens de tomber sur la fin d'un match de foot, et c'est moi où ils mettent du carla bruni à la fin du match sur france 4?!?
On t'a pas dit ? Sarko a changer la marseillaise pr mettre la chanson de sa femme !
* *
* *
Je pense que c'était pas du Carla, sauf si c'était la musique dans le stade, auquel cas c'est les Chinois qui décident
Mais si tu parles du générique, était-ce cela :
https://www.youtube.com/watch?v=-XJcOgziV-g
Mais si tu parles du générique, était-ce cela :
https://www.youtube.com/watch?v=-XJcOgziV-g
ça doit être ça, je vais t'avouer que j'ai pas retenu la chanson, mais c'était bien pendant le générique...
et moi j'ai confondu heure française et heure chinoise (pékinoise, car ils doivent bien avoir 2-3 fuseaux horaires) ...
Résultats, pas de finale de hand !
Résultats, pas de finale de hand !
plassben- Iguane dans la forêt
Campus :- ...
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Dommage parce que c etait un des rares trucs biens des français, on ne reviendra pas sur certaines diciplines...
Greg- Je mange au RU
Cursus : étudiant
LE SHA
au fait qq un sait si au final le Taekwondo est exclu des J.O. suite au coup de latte du cubain dans la gueule de l'arbitre?
pour ceux qui auraient pas vu
http://fr.youtube.com/watch?v=55jf4kasIrY
pour ceux qui auraient pas vu
http://fr.youtube.com/watch?v=55jf4kasIrY
Greg- Je mange au RU
Cursus : étudiant
LE SHA
Ah mais a voir ce que tu avais mis Greg je pensais que c'etait un incident genre le coup de pied est parti accidentellement sur l'arbitre.
Et après ça va aux JO, bouuuh le mauvais joueur!
Et après ça va aux JO, bouuuh le mauvais joueur!
Moi la finale de Hand, je l' ai eu à la radio, j' étais on the road back to Breizh, mais bravo aux Experts ! Même à la radio ca pétait bien !
"pour la beauté du geste"
Ouais, ce cubain là, il pète les plombs, mais nous redirons que l'arbitrage n'aura pas été clean (ce qui ne justifie rien !) durant ces olympiades !
Qui n'a pas eu les larmes aux yeux devant le combat de Vastine ? Je l'ai regardé car j'aime la boxe (et l'esprit de la boxe) et surtout ce boxeur (le jeu de jambe, les esquives du corps - sublimissimes -) et j'ai hurlé sur ma télé (enfin, surtout sur les "juges" et l'arbitre) quand ils ont décidé de lui voler sa finale !
Ensuite, tous les sportifs bossent 4 ans pour 5 minutes de vie ... Dur de ne pas péter les plombs quand votre travail est réduit en cendre de façon (pour le moins) litigieuse. Je comprends mais n'approuve pas un tel comportement (j'ai vraiment cru que Vastine allait réduire l'arbitre en cendre, ouf !)
Sanction du Comité Olympique : exclusion à vie des jeux !
Ouais, ce cubain là, il pète les plombs, mais nous redirons que l'arbitrage n'aura pas été clean (ce qui ne justifie rien !) durant ces olympiades !
Qui n'a pas eu les larmes aux yeux devant le combat de Vastine ? Je l'ai regardé car j'aime la boxe (et l'esprit de la boxe) et surtout ce boxeur (le jeu de jambe, les esquives du corps - sublimissimes -) et j'ai hurlé sur ma télé (enfin, surtout sur les "juges" et l'arbitre) quand ils ont décidé de lui voler sa finale !
Ensuite, tous les sportifs bossent 4 ans pour 5 minutes de vie ... Dur de ne pas péter les plombs quand votre travail est réduit en cendre de façon (pour le moins) litigieuse. Je comprends mais n'approuve pas un tel comportement (j'ai vraiment cru que Vastine allait réduire l'arbitre en cendre, ouf !)
Sanction du Comité Olympique : exclusion à vie des jeux !
plassben- Iguane dans la forêt
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
L'arbitrage des sports de combat a été mauvais, clairement.
Vastine, arnaqué par deux pénalités injustes (donc 4 pts, pour les profanes un point c'est une touche franche, et une pénalité pour manque d'engagement c'est 2 pts), c'était d'une tristesse...
Tu vois ça devant ta télé le matin...
Vastine, arnaqué par deux pénalités injustes (donc 4 pts, pour les profanes un point c'est une touche franche, et une pénalité pour manque d'engagement c'est 2 pts), c'était d'une tristesse...
Tu vois ça devant ta télé le matin...
mon petit coup de gueule de la journée: En ce moment ce sont les jeux paralympiques à Pékin. France 2 nous a retransmis des beaux JO pour les valides mais pour les handicapées, nada alors qu'ils méritent peut être une plus grande couverture pour leurs courage.
Carton rouge à France 2.
J'ai même du mal à trouver sur le net combien de médailles ont les athlètes français. Apparemment 2, une en or en natation 100m et une en argent en judo mais la couverture médias n'est pas terrible.
Carton rouge à France 2.
J'ai même du mal à trouver sur le net combien de médailles ont les athlètes français. Apparemment 2, une en or en natation 100m et une en argent en judo mais la couverture médias n'est pas terrible.
Harmon76000- Moi je vais en cours... si si
Cursus : Histoire
Surtout que durant les JO, France télé n' arretait pas de nous rabacher qu' ils allait également retransmettre les jeux paralympiques de la meme facon qu les JO....
de la meme facon? c est a dire meme temps d antenne?
D4rtagnan- Les assos ne me font pas peur
Emploi : !
association des sans associations
Je ne pense pas le même temps d'antenne mais la moindre des choses aurait été de proposer l'après midi et pas 5min dans tous le sport ou stade 2....
De même pas de politique à la ceremonie d'ouverture des jeux paralympiques.
De même pas de politique à la ceremonie d'ouverture des jeux paralympiques.
Harmon76000- Moi je vais en cours... si si
Cursus : Histoire
Gwilh a écrit:Surtout que durant les JO, France télé n' arretait pas de nous rabacher qu' ils allait également retransmettre les jeux paralympiques de la meme facon qu les JO....
Ben ils retransmettent de la même façon, avec un émetteur qui envoie les données et tu les reçois de la même façon toi aussi...
c'est claire que moi aussi je suis remonté contre francetélévisions ou toutes les autres chaines qui ne diffusent pas les J.O paralympiques.
Ils devraient avoir encore plus de mérite que les valides.
Niveau médailles, j'ai entendu hier sur France3 région, qu'une normande avait eu une médaille de bronze, mais j'ai pas entendu la discipline que c'était.
Ils devraient avoir encore plus de mérite que les valides.
Niveau médailles, j'ai entendu hier sur France3 région, qu'une normande avait eu une médaille de bronze, mais j'ai pas entendu la discipline que c'était.
piplete- Participant aux Fac-here awards
Cursus : socio L1
UNEF
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4