Jeux olympiques ?
+15
Romy
Gwilh
Hoenne
nebneo
Lyckos
Branwen
Hehe
Capheda
schoe
nico.sav
AngelNight
plassben
Maïky
Twigg
matrock
19 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Jeux olympiques ?
[quote="piplete"]c'est claire que moi aussi je suis remonté contre francetélévisions ou toutes les autres chaines qui ne diffusent pas les J.O paralympiques.
Ils devraient avoir encore plus de mérite que les valides.[quote]
Aujourd'hui 1 min de resumé, c'est se foutre de la gueule du monde autant ne rien montrer. Je suis à la fois deçu et en colère contre france télévision et les médias.
Les sportifs handicapés sa fait moins d'audience que les valides donc personne n'est intéressé... Ou si, interessé par le FRIC!
Ils devraient avoir encore plus de mérite que les valides.[quote]
Aujourd'hui 1 min de resumé, c'est se foutre de la gueule du monde autant ne rien montrer. Je suis à la fois deçu et en colère contre france télévision et les médias.
Les sportifs handicapés sa fait moins d'audience que les valides donc personne n'est intéressé... Ou si, interessé par le FRIC!
Harmon76000- Moi je vais en cours... si si
Cursus : Histoire
Y' a une émission sur France 4 en Deuxième partie de soirée, un peu du style "Un jour à Pékin"...
c'est bien, mais pour ceux qui n'ont pas la TNT, on peut rien voir. après reste internet, mais tout le monde n'y a pas forcément accès.
piplete- Participant aux Fac-here awards
Cursus : socio L1
UNEF
je disais ça, parce qu'en fait je l'ai France4, je pense juste aux personnes qui n'ont ni TNT, ni internet.
enfin, je trouve quand me^me dommage qu'il n'y ai pas de diffusion sur France2 ou france3
enfin, je trouve quand me^me dommage qu'il n'y ai pas de diffusion sur France2 ou france3
piplete- Participant aux Fac-here awards
Cursus : socio L1
UNEF
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4