Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La rentrée culturelle de l'Université de Rouen

+22
Richard
David
Isma
Branwen
EugèneKrampon
loic
Yves echoes
vincent_roy
Gwilh
nico.sav
hardkilleuze
piplete
Sonanbul
AngelNight
Truquette
schoe
dadzou
éLIAN
Yadynn
Maïky
Metatron
Lyckos
26 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Topic Unique Re: La rentrée culturelle de l'Université de Rouen

Message par David Ven 15 Oct 2010 - 21:00

Très bon concert ne regrette pas d'y être allé, pense à acheter leur album =D
David
David
Je connais toute ma promo
Je connais toute ma promo

Masculin Messages : 250
Age : 33 Sens de l'accueil 999 Appréciation des réponses 6
Localisation : Le havre / Mont saint aignan
Cursus : licence de psychologie
Inscription : 23/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: La rentrée culturelle de l'Université de Rouen

Message par Isma Sam 16 Oct 2010 - 13:46

J'y suis allé hier, c'etait pas mal comme concert, j'ai bien aimé^^
Du coup je vais regarder plus souvent ce qu'ils proposent à la MDU^^
Isma
Isma
Premiers TD
Premiers TD

Masculin Messages : 31
Age : 32 Sens de l'accueil 64 Appréciation des réponses 8
Cursus : L1 d'anglais
Inscription : 23/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: La rentrée culturelle de l'Université de Rouen

Message par Maïky Lun 18 Oct 2010 - 6:28

J'ai vu 2 minutes du concert mais ouais c'était cool (et + animé qu'aux terrasses du jeudi !)

Merci d'être venus nombreux Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: La rentrée culturelle de l'Université de Rouen

Message par Maïky Sam 30 Juil 2011 - 19:12

Dès le 3 octobre 2011, la Rentrée Culturelle fera son retour, comme chaque année, pour une bonne dose d'événements... gratuits pour les étudiants !
Cette année, la Maison de l'Université fêtera pour l'occasion ses 10 ans.

Étudiants et personnels pourront donc découvrir, devant leurs amphis ou dans les locaux de la Maison de l'Université, de l'INSA... des projets conviviaux, accessibles (concerts, cirque, théâtre) et animés !

Notez déjà dans vos agendas la venue du Naheulband le samedi 8 octobre 2011 !
Le Naheulband, c'est quoi ?

Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: La rentrée culturelle de l'Université de Rouen

Message par Richard Sam 30 Juil 2011 - 21:40

NAHEULBAND :-D
Richard
Richard
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Masculin Messages : 395
Age : 30 Sens de l'accueil 1409 Appréciation des réponses 108
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Année : L2
Association représentée Caractères
Inscription : 07/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Opera Point fort en culture Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: La rentrée culturelle de l'Université de Rouen

Message par camille38 Dim 31 Juil 2011 - 11:21

terrible =D xD (est-ce que les étudiants d'autres écoles peuvent venir ou pas ?)
camille38
camille38
Etudiant mais pas alcoolique
Etudiant mais pas alcoolique

Féminin Messages : 51
Sens de l'accueil 265 Appréciation des réponses 10
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LP médiation culturelle
Inscription : 10/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: La rentrée culturelle de l'Université de Rouen

Message par Raphaël Dim 31 Juil 2011 - 11:23

Bien entendu, le Naheulband c'est pour tout le monde!
(faisant ou ayant fait partie de toutes les assos concernées par le naheulband, je crois que je vais devoir mettre la main à la pâte sévère)
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: La rentrée culturelle de l'Université de Rouen

Message par Thom' Dim 31 Juil 2011 - 13:29

Un samedi ? Matin, après-midi, soir ?
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: La rentrée culturelle de l'Université de Rouen

Message par Raphaël Dim 31 Juil 2011 - 13:58

Naheulband au soir, mais avec des animations heroic fantasy durant l'après-midi.
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: La rentrée culturelle de l'Université de Rouen

Message par Maïky Mar 11 Oct 2011 - 6:41

Programme du jour :

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Mardi 11 octobre
Madrillet /// 11 h 30
Fanfare étudiante - Rencontre/concert
Constitution d'une fanfare étudiante et rencontre avec la Fanfarone de Grabbuge. Vous rêvez de jouer dans une fanfare afro-funky-trash-orientalo-bulgare ???
Ne rêvez plus ! 2 séances de découverte et de répétition sont prévues les mercredi 28 septembre et 5 octobre, à 20h30, au Conservatoire à rayonnement communal de Saint-Etienne-Du-Rouvray, Centre Georges Déziré, 271 rue de Paris. 2 ateliers en parallèle : percussions orientales et fanfare, qui se rejoindront le mardi 11 octobre pour une rencontre/concert avec la Fanfarone de Grabbuge.
Renseignements et inscriptions pour les ateliers :
Fanfare >> luc.gosselin@free.fr
Percussions >> derbouka76@hotmail.fr
En savoir + >> culture@insa-rouen.fr

MDU /// 18 h 00
Ibra-Yakar - Musique
organisé par R2R
Ibou Ivan, artiste sénégalais, auteur, compositeur et interprète, a grandi dans le petit quartier d' Hann sur mer, peuplé de Lébous, un village de pécheurs à Dakar. Son inspiration musicale, essentiellement basé sur l'acoustique, vient de différents styles africains, de la musique traditionnelle sénégalaise, de l'afro ou encore du reggae. Ibou interprète des chansons de Youssou N'Dour, Ismaêl Lo, Frère Guissé, Chiekh lo, Bob Marley... Mais son public aime surtout écouter ses compositions lors de ses concerts avec son groupe IBRA-YAKAR.

MDU /// 20 h 30
L'Hymne à l'humour + Les Pottos
par la Compagnie Still Kiddin' - Théâtre
La troupe de café-théâtre de l'Hymne à l'Humour vous propose ses meilleurs sketchs en amuse-gueule avant de laisser la place au spectacle les Pottos : quatre jeunes colocataires dans le salon de leurs lofts, ils se connaissent tous bien, ils ont chacun leurs caractères, en recherche d'eux même, de travail et d'amours. Un homme arrive, il est décomposé, en recherche de ce qu'il a bien pu rater ces dernier temps. Les autres sont là pour le soutenir tout en continuant de le taquiner. Un autre personnage fait irruption, une femme, elle est paniquée, à la recherche d'une amie de longue date pour lui demander son aide. Tous la regardent, l'écoutent et finissent par l'accepter dans leur groupe. Ca vous rappelle quelque chose ?
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: La rentrée culturelle de l'Université de Rouen

Message par Maïky Mer 12 Oct 2011 - 7:34

Programme du jour :

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Mercredi 12 octobre
Ariel /// 20 h 30
«Fantomas - Fantomus» - Ciné concert
Le Service des Relations Internationales offre 50 places aux étudiants. (A retirer le soir même).
Tarifs : 3,20€, 4€52, 5€50.

Important : vendredi, c'est les 10 ans de la MdU !! Le concert de Zep est reporté à la fin du mois, et vous aurez droit à la place dans la soirée à un show d'Agogo Percussions !
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: La rentrée culturelle de l'Université de Rouen

Message par Maïky Ven 14 Oct 2011 - 9:06

12 h 30
Transports exceptionnels
par la Compagnie Beau Geste - Danse
Est-ce un fantasme d'enfant ?
Est-ce l'idée de se retrouver, après toutes ces années, avec sa grue de gamin ?
Par son gigantisme, la machine crée une tension avec le corps du danseur. C'est aussi une rencontre inattendue, un duo entre fer et chair. Le danseur utilise le bras de
la pelleteuse pour sa fonctionnalité et sa dynamique, mais aussi comme un bras humain qui prend, repousse ou cajole !
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>PARKING Place Emile Blondel

13 h 00 Cocktail et dégustation de saveurs exotiques et oubliées
organisé par le CROUS et la Médecine Préventive
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Premier étage - Restaurant du CROUS




14 h 00 Sieste obligatoire
par le SACSO
Le SACSO, Service du Personnel de l'Université vous offre 10 minutes de massages (tête, pieds, mains) lors d'une "sieste obligatoire"! dans le hall d'entrée de la Maison de l'Université (bocal) entre 14 heures et 16 heures.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Le BOCAL de la MDU et HALL




16 h 30 et 17 h 15 Visites décalées
par la Compagnie Acid Kostik
Inscription : spectacle.mdu@univ-rouen.fr
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Le HALL



18 h 00 Conférence improbable
par les Remue-Méninges
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> La SALLE de CONFERENCES




18 h 45 Anniversaire officiel

19 h 15 RDV musical Duo R. Biet et JB Gaudray
par l' Ecole d'Improvisation de Jazz.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Le BOCAL de la MDU



20 h 30 AGOGO PERCUSSIONS
Musiques brésiliennes
Bienvenue à la table du Samba d'Agogô Percussions pour les 10 ans de la MdU.
Au menu, un répertoire de chansons, interprétées par un orchestre de musiciens franco-brésiliens.
Alors, envie de pousser la chansonnette, de danser ou tout simplement de partager un moment de convivialité ?
Entrée libre - Réservation conseillée
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> SALLE DE SPECTACLE




22 h 00 Place aux assos !
Agogô Percussions, Baron Perché, Collectif HSH (plasticiens) et set DJ.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Le BOCAL de la MDU
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: La rentrée culturelle de l'Université de Rouen

Message par Christophe-Xavier Dim 16 Oct 2011 - 19:13

C'était sympathique AGOGO percussions(musiques brésiliennes) et cette démonstration de capoeira. good
J'ai passé une bonne soirée et ce petit buffet offert par la maison de l'université était bien et ces petits pots avec trèfles à 4 feuilles offerts à tous; très bonne idée Wink Merci la MDU ! hi hat



Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: La rentrée culturelle de l'Université de Rouen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum