Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

+47
GuillaumeGenGeek
Svaad
Shisui26
DocteurRétro
pika
Tibia
Thom'
Wolfinho
Christophe-Xavier
Metatron
Thom ;)
Cha'
iola76
Doriasch
D4rtagnan
littlefairy
Oli
Enele
liloulabe
Lily
Lili
Skapotatoes
latitemc76
Virginie
piplete
Mémaliah
Harmon76000
laureen
Gwilh
Raphaël
Branwen
ShaSha
Twigg
Hehe
nico.sav
L'ourson
Greg
licentia
plassben
Keane
AngelNight
manthyz
dadzou
Lyckos
schoe
Yadynn
Maïky
51 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par pika Jeu 14 Juil 2011 - 8:03

Raphaël a écrit:Je me suis regardé la trilogie Retour Vers le Futur, et vu que c'est superbement écrit, ces films ont très très bien vieilli, et font la nique à la plupart des blockbuster "pour toute la famille" sortis depuis!

Et si vous ne les avez pas vus, maaaauuuudiiiits soyez vous!


Raphaël, back in 80's!

C'est juste culte... je ne peux pas passer six mois sans me refaire la trilogie, nom de Zeus!!
pika
pika
C'est vous l'doc, Doc!
C'est vous l'doc, Doc!

Masculin Messages : 1322
Age : 41 Sens de l'accueil 2469 Appréciation des réponses 253
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chimie
Emploi : Ingénieur de recherche
Association représentée Si Tikaré m'était conté.../ ADEVE
Inscription : 03/02/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Du tac au tac ! :)

https://plus.google.com/109521575632208409979/posts

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Christophe-Xavier Jeu 14 Juil 2011 - 9:23

Tout à fait Emmet Brown
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Raphaël Jeu 14 Juil 2011 - 16:23

Je viens de me re-re-mater DOBERMANN!
Putain comment il est bon ce film, j'ai même remarqué des détails que je n'avais jamais vu auparavant!

Vincent Cassel et Monica Bellucci, un des plus beaux couples de l'histoire du cinéma! (Trrroooooolllll!)

Que d'énergie, que de style, que de haine, ça fait du bien par où ça passe, ça décrasse les tuyaux!


Dernière édition par Raphaël le Jeu 14 Juil 2011 - 22:26, édité 1 fois
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Cha' Jeu 14 Juil 2011 - 16:31

Moi je viens de voir8 V pour Vendetta... jap
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Christophe-Xavier Jeu 14 Juil 2011 - 17:11

J'aime bien aussi V pour Vendetta good
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Thom' Jeu 14 Juil 2011 - 20:04

Christophe-Xavier a écrit:J'aime bien aussi V pour Vendetta good

cheers cheers cheers
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par DocteurRétro Mar 19 Juil 2011 - 17:07

Into the wild, Juno, Little Miss Sunshine, Be Kind Rewind, La science des rêves, Eternal Sunshine of the spotless mind, Bliss, les wayne's world, Mystery Alaska, The Rocky Horror Picture Show & American Grafitti 2
DocteurRétro
DocteurRétro
Moi je vais en cours... si si
Moi je vais en cours... si si

Masculin Messages : 52
Sens de l'accueil 180 Appréciation des réponses 29
Localisation : 76120
Campus :
  • ...
Cursus : Marcus Low School
Emploi : Docteur en jeuvidéologie
Association représentée H.C.C.P.D.J.E.D.D.E.S.
Inscription : 02/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Docteur Rétro a bien mérité son Pacman

http://www.nakedfeetproductions.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Raphaël Mar 19 Juil 2011 - 18:42

Juste pour dire que j'ai beaucoup aimé le dernier Harry Potter. Sachant que j'ai plus regardé les précédents par amour de l'héroic fantasy en général que par amour de la saga, c'est très flatteur de ma part que de dire que j'ai BEAUCOUP aimé le dernier Harry Potter.
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Cha' Mar 19 Juil 2011 - 18:44

Raphaël a écrit:Juste pour dire que j'ai beaucoup aimé le dernier Harry Potter. Sachant que j'ai plus regardé les précédents par amour de l'héroic fantasy en général que par amour de la saga, c'est très flatteur de ma part que de dire que j'ai BEAUCOUP aimé le dernier Harry Potter.
bravo

je viens de me regarder pour la énième fois Bliss, et bah maintenant j'peux vous dire qu'il y a de graves erreurs dans leur tactique XD
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Cha' Ven 12 Aoû 2011 - 10:15

Je suis allée voir La planètes des Singes, origines hier soir.

Bon, c'est pas le film de l'année mais j'ai adoré ! Very Happy

Et qu'est-ce qu'ils sont forts ces macaques...
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Christophe-Xavier Ven 12 Aoû 2011 - 12:28

On m'a invité le week-end dernier pour mon anniversaire à aller voir le film d'animation Cars2 en 3D, franchement ,j'ai adoré, pas de temps mort,des moments drôles, scénario inspiré d'un James Bond,.j'ai passé un bon moment divertissant! Smile
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Maïky Mar 16 Aoû 2011 - 16:32

Cha' a écrit:Je l'ai ai tous en DVD, je ne télécharge pas mes films coup de coeur.

lol

Cha' a écrit:Dikkenek[/b] : pas une perle, mais foutrement drôle XD







Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par plassben Mar 16 Aoû 2011 - 17:00

Un classique de la filmographie from Belgium. J'adore.

"tu veux quelle sauce sur les boulettes ? - Sauce Texas mais pas sur les frites"

J'en connais qui ont cherché ce que c'était que cette sauce ...

Très beau rôle de Florence Foresti en flic fou ...

"C'est du 9mm. Ça arrête un bus scolaire en pleine course, ptete même un avion ,je sais pas j'ai pas encore essayé"
plassben
plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 41 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Localisation : La Picardie des V.I.P
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Inscription : 08/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par pika Mar 16 Aoû 2011 - 18:49

Je suis allé voir Super 8 ce week-end en IMAX (quelle grand nouveau attiroir à pognon qui ne mérite pas ses sous... le ciné ne sait plus quoi inventer pour justifier les bientôt 15 euros que ça coûtera).

Bref, écran géant nase mis à part, le film déchire, ça fait longtemps que j'avais pas accroché autant à un film fantastique, y'a comme un arrière gout de Goonies qui traîne sur ce film...
pika
pika
C'est vous l'doc, Doc!
C'est vous l'doc, Doc!

Masculin Messages : 1322
Age : 41 Sens de l'accueil 2469 Appréciation des réponses 253
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chimie
Emploi : Ingénieur de recherche
Association représentée Si Tikaré m'était conté.../ ADEVE
Inscription : 03/02/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Du tac au tac ! :)

https://plus.google.com/109521575632208409979/posts

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Cha' Mar 16 Aoû 2011 - 18:50

Maïky...

roohh
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Invité Ven 26 Aoû 2011 - 23:08

Un film c'est un peu un roman en vidéo non ? Bien je viens de voir un poème en vidéo :

"The fountain". J'ai trouvé ça excellent et très beau.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Maïky Sam 27 Aoû 2011 - 1:49

Je n'avais pas été tendre avec ce film à sa sortie... je l'ai revu par la suite avec grand bonheur, un échec commercial pourtant magnifique, à voir l'esprit apaisé.

Et la BO... un bijou.

Spoiler:
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Raphaël Sam 27 Aoû 2011 - 8:40

Juste pour dire que Captain America First Avenger est un bon film. C'était peut-être celui que j'attendais le moins des films de super-héros de l'été (en fait non c'était Green Lantern, mais là je ne me suis pas trompé) mais je l'ai trouvé au moins aussi bon qu'X-Men First Class.
Il y a des éléments qui rappellent de très bons vieux films, Indiana Jones, Star Wars, James Bond, avec un rythme constant, on ne s'ennuie pas dans la salle!
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Maïky Ven 16 Sep 2011 - 21:45



Qu'est-ce que vous prenez ? Un blanc ? Un rouge ? Ou vous me laissez choisir ? Vous me laissez choisir ? [Au jeune serveur] Tu me mets ça.
Jeune serveur : Je crains qu'aujourd'hui le choix de monsieur ne soit pas des plus judicieux. Si je peux juste me permettre je...
Ben : Tu ne te permets juste rien du tout, tu vas d'abord me soigner cette mauvaise peau, et ensuite tu te permets. Hein ? Allez...
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Shisui26 Dim 18 Sep 2011 - 22:12

J'ai revu "The Truman show" ce soir, j'en avais déjà un bon souvenir mais depuis ce soir c'est très probablement mon film préféré,je l'ai vu d'un autre oeil en grandissant forcement ^^





Après dans mon top, un film que tout le monde connait (enfin j’espère gargl ) c'est "La ligne Verte" .




Shisui26
Shisui26
Premiers TD
Premiers TD

Masculin Messages : 25
Age : 32 Sens de l'accueil 116 Appréciation des réponses 1
Localisation : Rouen
Campus :
  • Pasteur,
Cursus : Licence AES
Année : L2
Inscription : 11/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile sur Blackberry

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Svaad Lun 19 Sep 2011 - 8:52

Hier j'ai enfin pu regarder Steamboy, de Otomo. J'ai failli pleurer tellement l'animation était belle (si si, littéralement).
Svaad
Svaad
Choupinou
Choupinou

Masculin Messages : 2654
Age : 31 Sens de l'accueil 2646 Appréciation des réponses 95
Localisation : Et ça te gêne vraiment pas pour marcher?
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Association représentée Sonanbul, C.A.R.M.E.N
Inscription : 08/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je ne suis que sous explorateur Mobile Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Invité Lun 19 Sep 2011 - 15:33

"The Truman show" est vraiment génial.

Hier soir j'ai vu un film avec Kevin Spacey (que depuis "American Beauty" j'adore comme acteur) et Jeff Bridge qui s'appelle "K-PAX, l'homme qui venait de loin.

Synopsis : Un jour, un homme surgit de nulle part dans la gare centrale de New York. L'air avenant, les yeux dissimulés derrière d'épaisses lunettes noires, cet inconnu prétend être originaire d'une planète lointaine : K-Pax. Sourire aux lèvres, il se laisse embarquer sans résistance par la police, qui le conduit à la clinique psychiatrique de Manhattan.
Le docteur Mark Powell, directeur de l'établissement, est un habitué des cas de dédoublement de personnalité. Mais le patient Prot l'intrigue et il veut en savoir davantage sur cet homme aux affirmations loufoques. Ce dernier s'accroche obstinément à son délire et brosse à qui veut l'entendre un tableau idyllique de K-Pax, ses moeurs pacifiques et son haut niveau culturel. Au fur et à mesure de ses entretiens, le docteur Powell en vient à se demander s'il n'y aurait pas un fond de vérité dans ses histoires d'extraterrestres.


Bande Annonce :





Par pitié, tout les films sont à voir en Version Orginal (sous titré français). Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par GuillaumeGenGeek Ven 28 Oct 2011 - 20:21

ouais plutot Banal le Truman Show, mais toujours aussi émouvant Smile
et si on parlait de Captain Orgazmo ? ^^
GuillaumeGenGeek
GuillaumeGenGeek
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs

Masculin Messages : 2384
Age : 32 Sens de l'accueil 2491 Appréciation des réponses 65
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : musique/radio
Emploi : Journaliste indépendant
Association représentée R2R, Sonanbul, Fac-Here
Inscription : 07/12/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...) - Page 6 Empty Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Mieux vaut tard que jamais ! Y'en a plein !!

http://www.radioplay.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Invité Ven 28 Oct 2011 - 21:29

Chef d'oeuvre ! Film cul(te)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par GuillaumeGenGeek Sam 29 Oct 2011 - 0:50

lol, joli je de mot Wink

et sinon moi je classerai bien la lsite de Schindler dans le coin ...
GuillaumeGenGeek
GuillaumeGenGeek
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs

Masculin Messages : 2384
Age : 32 Sens de l'accueil 2491 Appréciation des réponses 65
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : musique/radio
Emploi : Journaliste indépendant
Association représentée R2R, Sonanbul, Fac-Here
Inscription : 07/12/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...) - Page 6 Empty Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Mieux vaut tard que jamais ! Y'en a plein !!

http://www.radioplay.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum