Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

+47
GuillaumeGenGeek
Svaad
Shisui26
DocteurRétro
pika
Tibia
Thom'
Wolfinho
Christophe-Xavier
Metatron
Thom ;)
Cha'
iola76
Doriasch
D4rtagnan
littlefairy
Oli
Enele
liloulabe
Lily
Lili
Skapotatoes
latitemc76
Virginie
piplete
Mémaliah
Harmon76000
laureen
Gwilh
Raphaël
Branwen
ShaSha
Twigg
Hehe
nico.sav
L'ourson
Greg
licentia
plassben
Keane
AngelNight
manthyz
dadzou
Lyckos
schoe
Yadynn
Maïky
51 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Maïky Ven 3 Oct 2008 - 22:25

J'ai vu récemment "Fauteuils d'Orchestre", avec Albert Dupontel, Claude Brasseur, Cécile de France...
On se perd au début entre histoires croisés, mais le cadre général est agréable, l'humour pas trop lourd, et même si au final la trame générale nous echappe rapidement, on passe tout de même un bon moment.
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Invité Dim 5 Oct 2008 - 19:45

David Chappelle's Bloc Party du grand Michel Gondry...

Multi concert donné dans Brooklyn si je crois bien, mais le final est très grand, quelques années après leur séparation, les Fugees se sont reformés pour y jouer et donc être filmés... Rhaaaa, malgré sa personnalité pourrie, Lauryn Hill a vraiment une belle voix...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Skapotatoes Mar 7 Oct 2008 - 8:01

Trop dur a répondre, la liste serai trop longue coffee alors juste une petite :

Arnaques crimes et bota, domino, devil rejects, trainspoting, c'est arrivée près de. .., full metal jacket, eternal sunshine of the spotless mind, Man on the moon, hypertension gargl puis plein d'autres....

Alors juste mes deux films préférés que je peux regarder comme ça même si je les ai vu plein de fois : Dobermann et Las Vegas Parano.

Ceci dit c vrai que Brain Dead est vraiment cooool ou Bad Taste, c mon enfance !! wahaha
Skapotatoes
Skapotatoes
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Masculin Messages : 129
Age : 40 Sens de l'accueil 31 Appréciation des réponses 0
Localisation : La Courneuve
Cursus : téléenseignement lettres modernes
Association représentée Culture En Brousse
Inscription : 06/10/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) J'ai fêté Halloween sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Invité Dim 12 Oct 2008 - 1:17

le film qui me revient en tete en premier c'est sûrement breaking the wave de ce bon vieux lars un choque émotionnel entre preuve d'amour le plus total et démence malsaine il restera surement ma plus grosse crise de larme dans un ciné >_< (puis hein deja au première seconde ce film m'avais accrocher mettre du child in time des deep purple en ouverture ~~).

rha j'oubliais je suis pas fan d'emilie watson mais la ... plus belle et doué que jamais auparavant Surprised elle est parfaite dans son role (meme si une personne avec un tel force de coeur et du don de soi me semble impossible elle porte cela avec brio) j'en suis encore tout epoustoufler.

bref ce film est a voir ne serais ce que pour pour l'immoralité de cette histoire d'amours qui pousse jusqu'au bout l'idée de preuve d'amour.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Lili Jeu 16 Oct 2008 - 21:36

Mon film préféré : épouses et concubines (film chinois de Zhang Yimou, Lion d'argent au festival de Venise). Certainement pas le film que je viens d'aller voir : le crime est notre affaire : les acteurs sont pas mal, mais tout est dans l'ambiance, et moi qui m'attendais à voir dans cette adaptation d'un Agatha Christie un minimum de policier, je suis déçue.
Lili
Lili
Premiers TD
Premiers TD

Féminin Messages : 35
Sens de l'accueil 3 Appréciation des réponses 0
Cursus : droit
Inscription : 15/10/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Lily Dim 15 Fév 2009 - 10:19

Coup de coeur, y en a tellement....Je vais bien ne t'en fais pas, film juste et simple, poignant quoi. Edward aux mains d'argent, le Burton que je préfère sans doute...Le Labyrinthe de Pan, la musique est vraiment envoûtante en plus. The Fountain, une expérience sensorielle indescriptible, un peu comme pour 2001...

Ah et récemment Benjamin Button m'a pas mal touchée.:o
Lily
Lily
Première soirée étudiante
Première soirée étudiante

Féminin Messages : 44
Age : 36 Sens de l'accueil 4 Appréciation des réponses 1
Localisation : les sentiers perdus
Cursus : Etudiante Master Lettres
Inscription : 09/12/2008

http://www.myspace.com/lilysunfish

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par AngelNight Dim 15 Fév 2009 - 16:06

Aller voir "lol" franchement c'est génial. cool
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Invité Dim 15 Fév 2009 - 16:52

C'est vrai qu'on se marre bien mais bon le petit côté ado parisien de 16 ans avec des coupes à la BBbrunes m'a empêché de vraiment m'identifier aux persos. Ceci dit, tu sens le vécu derrière, genre le voyage en Angleterre, c'est exactement ce genre de souvenirs que j'en ai lol
Je retournerais presque le voir, juste parce que Sophie Marceau est exquise, parce c'est drôle et bien mis en scène, mais surtout ça rappelle la bonne époque (quand on était des pti cons de lycéens ^^)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par AngelNight Dim 15 Fév 2009 - 18:13

lol ca remonte pour moi le lycée... ^^
Je trouve que ce film fait très suite à la boom. Non franchement il est excellent et rigole bien. cool
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Lily Lun 16 Fév 2009 - 16:21

J'irai peut-être le voir! vous m'avez donné envie ^^
Lily
Lily
Première soirée étudiante
Première soirée étudiante

Féminin Messages : 44
Age : 36 Sens de l'accueil 4 Appréciation des réponses 1
Localisation : les sentiers perdus
Cursus : Etudiante Master Lettres
Inscription : 09/12/2008

http://www.myspace.com/lilysunfish

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Invité Lun 16 Fév 2009 - 17:37

Je ne peux que te le conseiller Lily ^^

Et c'est vrai que ça fait très suite de la boom en fait, avec une Sophie Marceau un peu trop cool et complètement dépassée!

Sinon j'ai vu Yesman, avec Jim Carey, c'était marrant, voire franchement poilant mais bon c'est pas le film de l'année pour autant! Avis aux futurs spectateurs, vous aurez envie de vous déguiser en perso d'Harry Potter en sortant de la séance! En tout cas c'est ce que j'ai fait xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Maïky Lun 16 Fév 2009 - 20:31

Cha a écrit:Sinon j'ai vu Yesman, avec Jim Carey, c'était marrant, voire franchement poilant mais bon c'est pas le film de l'année pour autant! Avis aux futurs spectateurs, vous aurez envie de vous déguiser en perso d'Harry Potter en sortant de la séance! En tout cas c'est ce que j'ai fait xD

Y'a quelques scènes comme celle-là qui sont déjà cultes ! Comme aussi leur trip sur la Red Bull ! Surprenant bravo
Je commence à apprécier cet acteur, il joue moins sur les grimaces, ça devient bon !
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Lily Dim 1 Mar 2009 - 18:01

Pas mal " LOL", j'ai bien aimé! Smile

Coup de coeur pour Gran Torino! Merci Clint pour ce grand moment de cinéma. jap
Lily
Lily
Première soirée étudiante
Première soirée étudiante

Féminin Messages : 44
Age : 36 Sens de l'accueil 4 Appréciation des réponses 1
Localisation : les sentiers perdus
Cursus : Etudiante Master Lettres
Inscription : 09/12/2008

http://www.myspace.com/lilysunfish

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par liloulabe Dim 1 Mar 2009 - 19:59

Bon étant passionnée de cinéma, je ne peux pas résister à écrire ici!

Pour LOL c'est vrai que c'est un bon film mais je sais pas si cela ressemble vraiment aux jeunes de nos lycées! C'est un peu excessif par moment! Mais la scène du poulet restera mémorable lol! D'ailleurs à propos du mot "lol" durant le film je n'ai jamais entendu quelqu'un l'appeler comme ça, meme pas ses potes!

J'ai été voir Cyprien, où j'ai plus ri que dans LOL! C'est vraiment pas mal comme comédie et il y a un bon fond quand même, une sorte de petite leçon...

A suivre...Boy A et Gran Torino!
avatar
liloulabe
C'est quand Modulo ?
C'est quand Modulo ?

Messages : 6
Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Cursus : L3 droit
Inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Enele Dim 7 Juin 2009 - 0:00

On a le droit de mettre les films "pas coup de coeur"? cassé

Je viens de rentrer du ciné. J'ai vu Anti Christ

Horrible.

Toute la salle poussait des cris de stupeur aux mêmes moments. J'ai même détourné le regard à un endroit en particulier. Jpouvais plus regarder.

télé
Enele
Enele
Je dors à la fac
Je dors à la fac

Féminin Messages : 800
Age : 38 Sens de l'accueil 796 Appréciation des réponses 160
Localisation : dans les nuages
Campus :
  • ...
Cursus : lettres
Emploi : Mes CP
Inscription : 28/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Gwilh Dim 7 Juin 2009 - 8:20

Je suis allé voir Ange et Demons avec Tom Hanks, j' avais lu le bouquin de Dan Brown il y a 4 ans, en plein pendant le conclave pour l' élection de Benoit 16 d' ailleurs, je me repelais encore de la fin Wink

Super film, bien tourner, rend bien le bouquin Very Happy
Gwilh
Gwilh
Fachère Breton For Life
Fachère Breton For Life

Masculin Messages : 2463
Age : 38 Sens de l'accueil 2983 Appréciation des réponses 299
Localisation : LH Harbour
Campus :
  • ...
Cursus : Juriste Maritimiste et Portuaire
Année : M2 en 2011
Emploi : Juriste d'entreprise
Association représentée Fac-Here & RotomaLUG
Inscription : 27/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Linux J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

http://www.gwilh.me

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Hehe Dim 7 Juin 2009 - 8:41

Enele a écrit:On a le droit de mettre les films "pas coup de coeur"? cassé

Je viens de rentrer du ciné. J'ai vu Anti Christ

Horrible.

Toute la salle poussait des cris de stupeur aux mêmes moments. J'ai même détourné le regard à un endroit en particulier. Jpouvais plus regarder.

télé

Bon je voulais le voir, j'aime bien le coté scandaleux du film et qui dérange mais bon j'irais ptet pas au ciné si tout le monde hurle ça va être chiant lol



Sinon anges et démons j'ai bien aimé mais ayant lu le bouquin avant....c'est un peu moins palpitant^^
Hehe
Hehe
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Messages : 312
Sens de l'accueil 37 Appréciation des réponses 10
Inscription : 11/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Gwilh Dim 7 Juin 2009 - 10:02

Hehe a écrit:


Sinon anges et démons j'ai bien aimé mais ayant lu le bouquin avant....c'est un peu moins palpitant^^

C'est sur ! on sait déjà qui est le méchant ^^
Gwilh
Gwilh
Fachère Breton For Life
Fachère Breton For Life

Masculin Messages : 2463
Age : 38 Sens de l'accueil 2983 Appréciation des réponses 299
Localisation : LH Harbour
Campus :
  • ...
Cursus : Juriste Maritimiste et Portuaire
Année : M2 en 2011
Emploi : Juriste d'entreprise
Association représentée Fac-Here & RotomaLUG
Inscription : 27/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Linux J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

http://www.gwilh.me

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Oli Lun 9 Nov 2009 - 4:55

Pour ma part, les derniers films que j'ai vu au cinéma sont Inglourious basterds, The boat that rocked (ou Good morning England) et ...Le petit Nicolas. Trois films que tout oppose donc ...même si on trouve (plus ou moins) aisément une certaine dose d'humour dans chacun d'entre eux.
Mes gros coups de cœur sont les deux premiers que j'ai cité, je les recommande vivement. Concernant Le petit Nicolas ...dire que je n'ai pas apprécié serait mentir. Je pense que si j'ai réellement pris plaisir à le voir c'est que j'avais lu les livres étant petite et que le film leur reste très fidèle. Bref, c'est une bonne petite adaptation à voir de préférence en famille tant l'ambiance est "bon enfant" ^^
Oli
Oli
Premiers TD
Premiers TD

Féminin Messages : 22
Age : 32 Sens de l'accueil 23 Appréciation des réponses 0
Localisation : Rouen
Cursus : Licence Lettres modernes/1ère année
Inscription : 22/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par littlefairy Ven 22 Jan 2010 - 16:09

Mr Nobody
Certains m'ont dit que c'était un film de filles, raison pour laquelle j'ai été transportée et pas eux.
Mais s'il faut être une fille pour se sentir concernée par les choix qui s'imposent à nous, le doute, le rêve de ce que notre vie pourrait être... bein ouai je suis une gonzesse et je vous ******!

^^
littlefairy
littlefairy
Moi je vais en cours... si si
Moi je vais en cours... si si

Féminin Messages : 59
Age : 35 Sens de l'accueil 12 Appréciation des réponses 0
Localisation : Rouen
Cursus : Anglais
Inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par plassben Mer 27 Jan 2010 - 15:47

Bon, bah, il fallait le dire ...

Je suis allé voir Avatar. splotch

Alors, pas de scénario, pas de musique, mais, un univers, et un p**** d'univers. Dès les premiers pas sur Pandora, on est chopé par les brunes, tellement que ca fait mouiller les yeux (ça c'est la focale de la 3D, bien naze sur les arrières plans, vous sortez de là avec le cerveau en brique). Sérieusement, c'est une avancée technologique de première, le jeu des "non-acteurs" est simplement étonnant.

Par contre, il faut le voir au ciné et en 3D, sinon, aucun intérêt. Il faut se voir dans la jungle, à essayer de choper les joulies petites bébêtes de toutes les couleurs.

Et franchement, tellement ya pas de scénario, on tape des barres de A à Z (ahhh ... la grande scène du champignon cosmique, j'en ai pleuré de rire sur l'épaule de Doriasch, qui restait trippé sur le lézard hélicoïdal à décollage vertical).

Nan, nan, mais ouais mais non, ça vaut franchement le coup de claquer 5.90€ dans une séance, on en garde un excellent souvenir !
plassben
plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 41 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Localisation : La Picardie des V.I.P
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Inscription : 08/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par D4rtagnan Lun 1 Fév 2010 - 5:16

ué j ai eu aussi ce sentiment en commencant a le regarder en streaming ... C est un peu comme la guerre des etoiles ca se regarde sur grand ecran ^^
D4rtagnan
D4rtagnan
Les assos ne me font pas peur
Les assos ne me font pas peur

Masculin Messages : 619
Age : 41 Sens de l'accueil 375 Appréciation des réponses 108
Localisation : Sword co/ Dublin
Campus :
  • ...
Cursus : Blop
Emploi : !
Association représentée association des sans associations
Inscription : 21/12/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Opera Je ne surfe pas sur mobile Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Invité Lun 1 Fév 2010 - 9:09

Gros, gros, GROS coup de coeur pour "Gainsbourg, vie héroïque"... J'ai trouvé ce film magique, autant musicalement, qu'artistiquement, qu'au niveau de ce qui est raconté (justement, pour un "biopic" ne pas raconter sa VRAIE vie, ça change la donne et on passe du film biographique au conte.) Gainsbarre m'a tué, la façon dont est traitée sa personnalité nocturne, géniale...

Bref, si y'a des gens qui veulent le (re)voir, j'veux bien y retourner! ^^


"- Mais, à qui tu parles?
- A ma Gueule, t'occupes!"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Branwen Lun 1 Fév 2010 - 13:28

Kep' a écrit:
"- Mais, à qui tu parles?
- A ma Gueule, t'occupes!"

Très fan également, tout pareil ^^
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Doriasch Lun 1 Fév 2010 - 13:59

(ahhh ... la grande scène du champignon cosmique, j'en ai pleuré de rire sur l'épaule de Doriasch, qui restait trippé sur le lézard hélicoïdal à décollage vertical).

rien que de relire ca, je rigole tout seul dans le bureau de l'asso R2R ^^

quel grand moment de cinéma vraiment ! Pas d'avatar
Doriasch
Doriasch
Première soirée étudiante
Première soirée étudiante

Masculin Messages : 44
Age : 37 Sens de l'accueil 37 Appréciation des réponses 1
Localisation : MSA
Cursus : Psycho
Association représentée Radio R2R, magicos circus rouennais
Inscription : 22/11/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum