Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

+47
GuillaumeGenGeek
Svaad
Shisui26
DocteurRétro
pika
Tibia
Thom'
Wolfinho
Christophe-Xavier
Metatron
Thom ;)
Cha'
iola76
Doriasch
D4rtagnan
littlefairy
Oli
Enele
liloulabe
Lily
Lili
Skapotatoes
latitemc76
Virginie
piplete
Mémaliah
Harmon76000
laureen
Gwilh
Raphaël
Branwen
ShaSha
Twigg
Hehe
nico.sav
L'ourson
Greg
licentia
plassben
Keane
AngelNight
manthyz
dadzou
Lyckos
schoe
Yadynn
Maïky
51 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Twigg Mer 30 Avr 2008 - 13:35

Pareil c'est dur de faire un top 10!

1)Battle Royal (j'ai A D O R E ! )
1 et demi)Le Roi Lion 1 <3<3<3<3
2)Totoro <3 (dessin-a japonais)
3) Le tombeau des lucioles (dessin-a japonais)

Juste ça pour le moment je vais pas continuer sinon y'aura bcp de Nippon !
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 36 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Maïky Mer 30 Avr 2008 - 17:03

Je vais essayer :

1) Léon (parce que le voir à 8 ans, ça marque)
2) Cabaret (pourtant je suis pas très comédies musicales)
3) Requiem For A Dream
4) Bloody Sunday
5) Snatch
6) Le Mans (Avec Steve Mac Queen, un film de 1971 qui reste une référence pour le sport auto)
7) Seven

Et des courts métrages vraiment tops, passés au Courtivore sur les 3 années passées :

8 ) La bonne manière de tenir une cuillère
9) Ce qui me transporte
10) Same Player Shoot Again
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par AngelNight Mer 30 Avr 2008 - 17:31

Hachiko a écrit:Pareil c'est dur de faire un top 10!

1)Battle Royal (j'ai A D O R E ! )
1 et demi)Le Roi Lion 1 <3<3<3<3
2)Totoro <3 (dessin-a japonais)
3) Le tombeau des lucioles (dessin-a japonais)

Juste ça pour le moment je vais pas continuer sinon y'aura bcp de Nippon !

Enorme en effet Battle Royal. Par contre le 2 est très moyen. Smile
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par ShaSha Jeu 1 Mai 2008 - 8:56

Wah, dix films préférés... Faut réussir à se rappeler lesquels on a vu. Heu bon:

1/ Mulholland Drive
2/ Monty Python's Holy Graal (on se refait pas)
3/ Taxi Driver
4/ C.R.A.Z.Y.
5/ Star Wars (Trilogie)
6/ Velvet Goldmine
7/ Le Parrain (Trilogie)
8/ Inland Empire
9/ Retour Vers Le Futur (Trilogie)
10/ THX 1138

Bon évidemment, cette liste change en fonction des journées.
ShaSha
ShaSha
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Messages : 136
Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Inscription : 06/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par plassben Ven 2 Mai 2008 - 10:41

Mulholland ? C'est beau mais, j'ai toujours pas compris Lynch ...

Sinon, personne ne parle du livre de la jungle ?
plassben
plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 41 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Localisation : La Picardie des V.I.P
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Inscription : 08/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par ShaSha Ven 2 Mai 2008 - 12:23

Mulholland m'a tellement obsédé que j'ai dû repasser chaque scène une par une pour tenter de le comprendre. Au final, il est pas si bizarre qu'il veut le paraître, mais il reste un film très intéressant. Par contre, Inland Empire, toujours pas compris, mais toujours hypnotisé devant les scènes et la manière dont elles sont filmées.

Si tu te lances sur les disney, autant parler des Aristochats ! (Oh yeah).
ShaSha
ShaSha
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Messages : 136
Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Inscription : 06/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Branwen Sam 3 Mai 2008 - 19:49

Bon alors, moi y'a rien de classé en préférence ^^


1 Velvet Goldmine (un film sur le glam rock <3 )
2 Le parfum, histoire d'un meurtrier
3 Le seigneur des anneaux (les trois)
4 Matrix (les trois, on se refait pas XD)
5 Les visiteurs du soir
6 Ne nous fachons pas
7 Les tontons flingueurs
8 Battle Royale
9 Elephant
10 Hanabi

mais y'en a des tonnes d'autres....

Et en animés :
La planète sauvage
Gandahar
Les Maitres du temps
Comment wang fo fut sauvé

(c'est de René Laloux tout ça, étant une fan inconditionnelle)

Apres les Disney :
Blanche Neige
La Belle au bois dormant
Robin des Bois
Merlin l'Enchanteur
Dumbo
Alice au pays des Merveilles

Marry poppins
Tron
Qui veut la peau de Roger Rabbit ?



bon j'm'arrête la ^^
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par plassben Mar 6 Mai 2008 - 12:01

Bon, alors le mythe de "Alice au Pays des Merveilles", on le détruit tout de suite ?
Pour un Disney c'est cool de montrer une gamine faire deux trois trucs étranges ...
- sensation de descente sans chute dans un puit sans fond ni fin ...
- boire un liquide étrange et voire le monde se déformer ...
- bouffer du champi strange ...
- fumer un truc étrange
- manger un gateau de l'espace ...
- boire du thé, pas vraiment glacé, qui fait dormir
- gober des petits papiers imbibés de substances ("eat me lol !!! ")
- voir des chats invisibles
- avoir des trips morbides ("qu'on lui coupe la tête")
- se voir grandir et rapetisser
- courir après le temps sans pouvoir le maîtriser
- parler aux animaux, à la nature, à des trucs étranges ...

Je pourrais continuer, mais vous aurez compris que le livre de Lewis Caroll est à mettre dans les mains des enfants et aussi des adultes !!!
plassben
plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 41 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Localisation : La Picardie des V.I.P
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Inscription : 08/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par ShaSha Mar 6 Mai 2008 - 12:16

Lewis Caroll d'ailleurs, il faisait des photos un peu weird des petites filles (notamment d'Alice) avec qui il passait du temps. Ca met la puce à l'oreille, un peu.
ShaSha
ShaSha
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Messages : 136
Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Inscription : 06/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Twigg Jeu 15 Mai 2008 - 23:08

Battle Royale
<3<3<3<3

Mhh si on part sur la signification des contes, histoires pour enfants on risque d'aller loin ! Smile
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 36 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Maïky Lun 11 Aoû 2008 - 19:33

Un de mes passages préférés de las Végas Parano...

Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Invité Jeu 4 Sep 2008 - 9:03

Ecrire Pour Exister
Milion dollar Baby
Into the Wild
La Trilogie du Seigneur des Anneaux
2h37 et Elephant de Gus Van Sant
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Maïky Jeu 4 Sep 2008 - 12:41

J'ai vraiment apprécié "Little Miss Sunshine" récemment Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Raphaël Jeu 4 Sep 2008 - 14:34

Heu... Heu... Heu... Trop, ça se bouscule dans ma tête, fracture du crâne, attention ça sort!
FIGHT CLUB, Matrix, FIGHT CLUB, L'Empire Contre-Attaque, FIGHT CLUB, Wall-E, FIGHT CLUB, Immortal ad Vitam, FIGHT CLUB, Lord of War, FIGHT CLUB, Eternal Sunshine of The Spotless Mind, FIGHT CLUB, Big Fish, FIGHT CLUB, Once, FIGHT CLUB, Pulp Fiction, FIGHT CLUB, Sin City, FIGHT CLUB, La Colline a des Yeux, FIGHT CLUB, Trainspotting, FIGHT CLUB, 300, FIGHT CLUB, Porco Rosso, FIGHT CLUB, Terminator 1&2, FIGHT CLUB, Evil Dead 2&3, FIGHT CLUB, Die Hard 1&3, FIGHT CLUB, Druken Master, FIGHT CLUB, Volte-Face, FIGHT CLUB, Dark City, FIGHT CLUB, La Mort & La Veangeance dans la Peau, FIGHT CLUB, Monstres & Compagnie, FIGHT CLUB, Fantasia, FIGHT CLUB, Clerks, FIGHT CLUB, Dogma, FIGHT CLUB, Sacré Graal, FIGHT CLUB, Le Bon la Brute et le Truand, FIGHT CLUB, 28 Jours & Semaines plus tard, FIGHT CLUB, Snatch, FIGHT CLUB, Edward aux Mains d'Argent, FIGHT CLUB, RoboCop, FIGHT CLUB, REC, FIGHT CLUB, The Dark Knigth, FIGHT CLUB, The Incredible Hulk, FIGHT CLUB... J'en peux plus...


Raphaël, qui vient de mettre son cerveau à sec...

P.S: J'ai pas oublié Fight-Club?

P.S.2: Parce que c'est vraiment un excellent film!

P.S.3: Ce serais quand même con que je ne vous en parle pas...

P.S.4: Et encore plus con que vous ne l'ayez pas vu...

P.S.5: Bon je vous laisse là bande d'incultes (ceci est une blague)!

P.S.6: Quoique...

P.S.7: Je vous ai bien feintés hein!
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Gwilh Jeu 4 Sep 2008 - 16:46

A knight's Tale (Chevalier) avec Heath Ledger, que du bon !
Et aussi Evolution avec David Duchovny... Raaaah le Head and Shoulders ! good
Gwilh
Gwilh
Fachère Breton For Life
Fachère Breton For Life

Masculin Messages : 2463
Age : 38 Sens de l'accueil 2983 Appréciation des réponses 299
Localisation : LH Harbour
Campus :
  • ...
Cursus : Juriste Maritimiste et Portuaire
Année : M2 en 2011
Emploi : Juriste d'entreprise
Association représentée Fac-Here & RotomaLUG
Inscription : 27/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Linux J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

http://www.gwilh.me

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Lyckos Ven 5 Sep 2008 - 7:58

Récemment j'ai vu "Bons baisers de Bruges" et j'ai été bluffé par Clive Owen et le scénario, à mi-chemin entre comédie policière et drame. Sur un ton assez noir et sarcastique, avec quelques critiques bien ouvertes et des scènes qui tranchent dans le vif. Pour moi, ça a été la bonne surprise de l'année !
Lyckos
Lyckos
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 539
Age : 41 Sens de l'accueil 1537 Appréciation des réponses 480
Localisation : Mont Saint Aignan
Cursus : Etudiant psycho et ptits boulots
Association représentée musique, courts-métrages, assos, BD, comics, mangas...
Inscription : 22/08/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Raphaël Ven 5 Sep 2008 - 9:10

C'est vrai qu'il est ENOOOOORMEUH ce film!

Me? With you? In Bruges? For two Weeks? No way!
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Hehe Ven 5 Sep 2008 - 9:18

OUi bon film bons baisers de Bruges ! Mais en français la voix de Colin Farell est vraiment pourrie... un peu une voix de neuneu... Faudrai que je le revois en anglais( sous titré forcement lol)
Hehe
Hehe
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Messages : 312
Sens de l'accueil 37 Appréciation des réponses 10
Inscription : 11/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Maïky Sam 6 Sep 2008 - 21:23

Pour moi aussi, avec The Dark Knight deux excellentes surprises Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par laureen Lun 8 Sep 2008 - 20:12

alors moi j'en ai plein!!! je dirais "l'effet papillon", "l'homme bicentenaire" avec robin williams j'adore ce film!!! après les films avec johnny deep en général j'aime bien (il est tellement beau ce mec!!!lol). dans le genre gore je trouve que "à l'intérieur" est particulièrement impressionant!!lol. sinon comme vieux film d'horreur il y a "braindead"!!! c'est tellement mal fait que c'est trop trippant!!!
obligé de mettre un petit extrait :


BRAINDEAD
envoyé par tarcho


"au nom du seigneur je vous botte le cul!!!" lol
laureen
laureen
Je mange au RU
Je mange au RU

Féminin Messages : 75
Age : 33 Sens de l'accueil 9 Appréciation des réponses 0
Localisation : dieppe/ rouen
Cursus : lettres modernes
Inscription : 30/08/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

http://www.miss-nianiania.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Harmon76000 Lun 8 Sep 2008 - 20:36

l'effet papillon excellent, j'adore la liste de schindler, le pianiste, l'arbre de noel (avec bourvil),profession profiler, usual suspect, première sortie, les rocky/rambo.... j'en ai tellement plein ^^
Harmon76000
Harmon76000
Moi je vais en cours... si si
Moi je vais en cours... si si

Masculin Messages : 54
Age : 36 Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Localisation : ROUEN
Cursus : Histoire
Inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Mémaliah Sam 27 Sep 2008 - 16:43

Je suis un cyborg, avec l'excellente scène finale où

Spoiler:
Mémaliah
Mémaliah
Premiers TD
Premiers TD

Féminin Messages : 33
Age : 34 Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Localisation : In your ass
Cursus : Droit
Association représentée L'association des kiffeurs de bon son
Inscription : 26/09/2008

http://heaven-is-a-mile-away.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par piplete Lun 29 Sep 2008 - 13:32

Alors, étonnant de ma part de ne pas avoir encore mis un post ici pour une cinéphile comme moi.

BOn alors je commence une tite liste.

Mes coup de coeurs iront pour certains films

-La liste de Schindler
-American History X
-U.S Marshall (pas du tout le même style que les 2 premiers films)
-Et enfin Ecrire pour Exister (d'ailleurs prunelle je vois qu'on a encore ici un point commun toutes les 2 Very Happy)

Ce film je le trouve excellent. Il mérite vraiment d'être vue.
Film avec Hilary Swank et Patrick Dempsey (pour les fans du Dr Namour allez-y). Mais ce n'est pas ces 2 acteurs qui font le film, c'est plutôt l'histoire et le fait que se soit une Histoire vraie sur la guerre des gangs à Longbeach. Hsitoire prenante, très bien tournée avec des moments très émouvants (surtout un pour ma part).

Franchement je vous le conseil et pour ceux qui veulent en voir une partie, voici la BA

http://fr.youtube.com/watch?v=cZjKgneXkEU

Même la musique je l'adore dont "I have a Dream" qui correspond totalement à l'histoire de ces jeunes.
piplete
piplete
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Féminin Messages : 486
Age : 35 Sens de l'accueil 19 Appréciation des réponses 16
Localisation : Rue du renard et Dieppe
Cursus : socio L1
Association représentée UNEF
Inscription : 27/08/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Virginie Mar 30 Sep 2008 - 20:34

La ligne verte et Kill Bill (volume 1 et 2), les deux films que j'ai le plus aimés ! wahaha
Virginie
Virginie
J'ai ma carte étudiante
J'ai ma carte étudiante

Féminin Messages : 7
Age : 34 Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Localisation : Mont Saint Aignan
Cursus : DUT Carrières Juridiques
Inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par latitemc76 Mer 1 Oct 2008 - 6:29

touve ta voix, stalingrad, hitler la naissance du mal, le journal d'anne franck, dance with me, sexy dance, save the last dance 1 et 2, la ligne verte, il faut sauver le soldat ryan,.......................
latitemc76
latitemc76
Je mange au RU
Je mange au RU

Féminin Messages : 71
Age : 34 Sens de l'accueil 4 Appréciation des réponses -1
Cursus : etudiante en droit
Inscription : 11/09/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum