Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les élections étudiantes à l'Université de Rouen et au CROUS

+23
loic
Boris Chaumette
piplete
Péat
balalahihou
Gwilh
bEN
RC Honningsvåg
D4rtagnan
Lyckos
Eléonore
L'ourson
Aigle4
nico.sav
baston
ProdigiousJay
Hehe
Sillage
plassben
AngelNight
manthyz
Twigg
Maïky
27 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Topic Unique Re: Les élections étudiantes à l'Université de Rouen et au CROUS

Message par Gwilh Mer 31 Mar 2010 - 9:49

Boris Chaumette a écrit:Merci de me donner ton avis sur mes interventions Sillage ; j'en ai vraiment besoin je crois !

Je sais faire la différence entre un post neutre et un post dans la rubrique UNEF qui est nécessairement orienté puisqu'il parle de mon organisation.

En tant que modo, je ne veux pas prendre partie, mais je me souviens d' un double-post copié/collé d' un post partisan du topic de l' UNEF dans un topic neutre. Enfin je dis ça, je dis rien.
Gwilh
Gwilh
Fachère Breton For Life
Fachère Breton For Life

Masculin Messages : 2463
Age : 38 Sens de l'accueil 2983 Appréciation des réponses 299
Localisation : LH Harbour
Campus :
  • ...
Cursus : Juriste Maritimiste et Portuaire
Année : M2 en 2011
Emploi : Juriste d'entreprise
Association représentée Fac-Here & RotomaLUG
Inscription : 27/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Linux J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

http://www.gwilh.me

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Les élections étudiantes à l'Université de Rouen et au CROUS

Message par Sillage Ven 2 Avr 2010 - 15:38

Victoire des associations étudiantes et de la FEDER!
Les résultats sont encore officieux et doivent être confirmés par la commission électorale, mais la FEDER devient majoritaire sur les conseils centraux de l'université, avec 2 sièges au Conseil d'Administration sur les 5 à pourvoir, et 9 sièges au Conseil des Etudes et de la Vie Universitaire sur 16.

Merci à toutes celles et ceux qui nous ont fait confiance. Maintenant, il faut s'atteler à la tâche le plus rapidement possible.
Sillage
Sillage
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Masculin Messages : 327
Age : 37 Sens de l'accueil 148 Appréciation des réponses 70
Localisation : Rouen
Cursus : Droit
Inscription : 28/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

http://sceneario.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Les élections étudiantes à l'Université de Rouen et au CROUS

Message par Invité Lun 5 Avr 2010 - 17:31

Voici les résultats officiels des élections CROUS de Haute Normandie


* Collège de Rouen :
o Mét: 333
o Fac Verte: 516
o Confédération étudiante : 235
o PDE : 791
o UNEF : 1069
o FEDER : 1553

* Collège du Havre :
o Mét: 134
o Cé: 267
o UNEF: 473

Total des voix :
-FEDER : 1553
-UNEF : 1542
-PDE : 791
...

La FEDER est donc majoritaire en nombre de voix sur le CROUS de Haute Normandie !


Avec ces résultats, la répartition des sièges se fait comme suit :

* Collège de Rouen :
o PDE : 1 siège
o UNEF : 2 sièges
o FEDER : 2 sièges

* Collège du Havre :
o Cé : 1 siège
o UNEF : 1 siège
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Les élections étudiantes à l'Université de Rouen et au CROUS

Message par EugèneKrampon Mar 6 Avr 2010 - 18:45

L'UNEF battue dans son "fief"... ENfin de la nouveauté?
EugèneKrampon
EugèneKrampon
Je connais toute ma promo
Je connais toute ma promo

Masculin Messages : 271
Age : 36 Sens de l'accueil 491 Appréciation des réponses -7
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire
Année : L3
Emploi : gourou
Association représentée The Kramponizators, Bourrinage & fils
Inscription : 18/10/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Internet Explorer Point fort en culture

http://faclibre76.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Les élections étudiantes à l'Université de Rouen et au CROUS

Message par Invité Mer 7 Avr 2010 - 11:40

Oui, il va y avoir du changement ... et pour le campus de LSH, une assos d'Histoire reprend vie cette année. Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Les élections étudiantes à l'Université de Rouen et au CROUS

Message par Invité Jeu 8 Avr 2010 - 9:15

Sillage a écrit:Victoire des associations étudiantes et de la FEDER!
Les résultats sont encore officieux et doivent être confirmés par la commission électorale, mais la FEDER devient majoritaire sur les conseils centraux de l'université, avec 2 sièges au Conseil d'Administration sur les 5 à pourvoir, et 9 sièges au Conseil des Etudes et de la Vie Universitaire sur 16.

Merci à toutes celles et ceux qui nous ont fait confiance. Maintenant, il faut s'atteler à la tâche le plus rapidement possible.

Résultat confirmé mardi en commission électorale. La FEDER est donc majoritaire au conseil centraux de l'université de Rouen.

Merci à toute les personnes qui nous ont fais confiance en votant pour nous.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Les élections étudiantes à l'Université de Rouen et au CROUS

Message par Maïky Jeu 8 Avr 2010 - 9:57

Double post.
C'est fini.
Résultats publiés.
Droits de réponse qui ont eu le temps de se faire.
C'est bien c'est beau c'est Bosch.
Je ferme.
Envie de modérer sec aujourd'hui x)
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Les élections étudiantes à l'Université de Rouen et au CROUS

Message par Shishi Mer 14 Avr 2010 - 16:53

J'ai voté blanc ce jour-là tiens, même si ça me faisait de la peine de voir tous ces étudiants en train de faire le tapin pour leur syndicat. Surtout avec leur t-shirt, leur badge et leur slogan agressif qui prend les étudiants pour des crétins. On les aperçoit rôder dans les halls uniquement le jour de l'élection : ensuite c'est couvre-feu, tout le monde disparaît jusqu'au prochaines échéances électorales.

Le fait que la Feder obtient davantage de voix que l'UNEF ne changera pas ma vie ni mes études, jamais eu besoin d'eux pour me "défendre" comme ils le disent si souvent.

Ce serait bien d'ailleurs de rajouter le taux de participation. Au niveau national, il tourne autour de 7-8%, ce qui veut dire que les élus ne représentent même pas un étudiant sur dix... Mais bon, quand on est élu on s'en fiche pas mal d'avoir une légitimité en carton, hein !

Les étudiants sont tellement conscients que tout cela est une mascarade qu'ils ne viennent même pas voter. Personnellement, j'avais envie de faire un effort, mais j'ai préféré ne rien mettre dans l'enveloppe tant les entrées des bâtiments ressemblent au bois de Boulogne et à Pigalle le jour du vote.

Dans le domaine de la prostitution généralisée, les champions restent évidemment l'UNEF avec leurs étudiants qui déambulent à 15 dans les couloirs, bardés d'autocollants et de tracts... Donc ça me plaît qu'ils soient devancés par la FEDER qui se montre au moins un peu plus discrète de ce point de vue.

Enfin, je conclus sur le caractère complètement illisible des bulletins où les soutiens affichés sont en fait des dizaines d'associations, de collectifs antiracistes ou antifascistes qui ne représentent qu'eux-mêmes. On a compris que vous n'étiez pas racistes, c'est pas la peine de dire que vous avez le soutien du collectif pour la sauvegarde des étudiantes marocaines homosexuelles qui ont été excisées à l'âge de douze ans par leur père et de l'association pour la défense des sans-papiers algériens unijambistes que personne ne connaît, ça frise le ridicule...
avatar
Shishi
Premiers TD
Premiers TD

Messages : 35
Sens de l'accueil 86 Appréciation des réponses 34
Cursus : Licence
Inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Les élections étudiantes à l'Université de Rouen et au CROUS

Message par EugèneKrampon Jeu 15 Avr 2010 - 2:54

Maiiiiiiiiis c'est horiiiiiiiiible ce que tu as écriiiiis, commeeeeeeeeeeeeeent peux tu remettre en cause la sacro sainte lutte "citoyenne" contre le racisme et l'éxtrème droite, le danger fachiiiiste????

En gros, ces associations sont simplement l'éxpression du fond de commerce "anti-raciste" de cette nouvelle religion qu'est la pensée unique. Beaucoup d'étudiants l'ont bien compris.
Quand à l'abstention, elle découle autant d'une prise de conscience de l'inutilité du système électorale que d'un je-m'en-foutisme généralisé chez les jeunes d'aujourd'hui, ce qui est beaucoup plus grave.
EugèneKrampon
EugèneKrampon
Je connais toute ma promo
Je connais toute ma promo

Masculin Messages : 271
Age : 36 Sens de l'accueil 491 Appréciation des réponses -7
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire
Année : L3
Emploi : gourou
Association représentée The Kramponizators, Bourrinage & fils
Inscription : 18/10/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Internet Explorer Point fort en culture

http://faclibre76.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Les élections étudiantes à l'Université de Rouen et au CROUS

Message par Maïky Jeu 15 Avr 2010 - 7:52

Par sa décision du 7 avril 2010, la commission de contrôle des opérations électorales des EPCSCP de l'Académie de Rouen a annulé les élections des représentants étudiants d'une part au conseil d'administration (CA) et d'autre part au conseil des études et de la vie universitaire (CEVU) dans les 3 secteurs : Sciences Humaines et Sociales (SHS), Droit-Economie-Gestion et Sciences et Technologie. De nouvelles élections seront organisées les mercredi 28 et jeudi 29 avril 2010. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au jeudi 22 avril 2010 à 16 heures, délai impératif.

La même commission de contrôle des opérations électorales a validé les élections des représentants étudiants au CEVU dans le secteur santé et au conseil scientifique (CS) ainsi qu'au conseil de l'IUFM.
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Nouvelles élections universitaires

Message par Boris Chaumette Ven 23 Avr 2010 - 9:38

Les élections des 31 mars et 1er avril ont été annulées suite à un recours de la confédération étudiante qui n'avait pas pu être candidate aux précédentes élections. Du coup les étudiants doivent retourner voter (on sait c'est chiant mais pour ceux qui font campagne ça l'est encore + ^^).

Les nouvelles élections auront lieu les 28 et 29 avril de 9h à 17h et les bureaux de vote seront situés directement dans les facs et les IUT. Il faudra penser à avoir sa carte d'étudiant su soi pour pouvoir voter. C'est la seule condition : pas besoin d'être majeur ou de nationalité française.

Les listes en présence et les professions de foi seront affichées prochainement sur le site de l'Université.

ALLEZ VOTER C'EST IMPORTANT CAR CE SONT VOS ELUS QUI PRENDRONT DES DECISIONS DANS LES CONSEILS SUR DES QUESTIONS TRES IMPORTANTES :
- politique générale de l'université, budget, application des réformes du gouvernement au conseil d'administration
- pédagogie, modalités de contrôle de connaissance, vie étudiante au CEVU (conseil des études et de la vie universitaire)
avatar
Boris Chaumette
Dis-donc, tu viens plus aux soirées !
Dis-donc, tu viens plus aux soirées !

Masculin Messages : 195
Age : 39 Sens de l'accueil 172 Appréciation des réponses 11
Localisation : Rouen
Campus :
  • Martainville,
Cursus : Médecine
Inscription : 27/11/2008
Pas de présentation J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Les élections étudiantes à l'Université de Rouen et au CROUS

Message par Invité Ven 23 Avr 2010 - 21:26

Pour avoir le programme et la liste des candidats FEDER, c'est par ici :
Liste des candidats FEDER - Elections centraux 2010 => Tu n'as plus qu'à cliquer et à te refaire un avis !!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Les élections étudiantes à l'Université de Rouen et au CROUS

Message par Sillage Sam 24 Avr 2010 - 17:43

Nous vous rappelons pour ceux qui voudraient voter pour les listes associatives mais qui pensent que nous n'avons pas de chance de gagner contre la machine de guerre dont je ne nommerai pas le nom que la première édition de ces élections avait vu se profiler une nette victoire des listes associatives.

Les associatifs, des valeurs et un programme à VOTRE service.
Sillage
Sillage
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Masculin Messages : 327
Age : 37 Sens de l'accueil 148 Appréciation des réponses 70
Localisation : Rouen
Cursus : Droit
Inscription : 28/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

http://sceneario.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Les élections étudiantes à l'Université de Rouen et au CROUS

Message par Maïky Sam 24 Avr 2010 - 18:18

C'est quoi la rumeur sur la liste UNI + la liste MET qui se présenteraient tous les deux ?
C'est quoi PDE / LEA ? Qui se présente quand ? J'ai pas trop suivi et j'ai pas bien compris...
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Les élections étudiantes à l'Université de Rouen et au CROUS

Message par Invité Sam 24 Avr 2010 - 18:36

C'est un peu étrange comme rumeur concernant le Mét et l'UNI étant donné que l'UNI est devenue le Mét.

PDE/Léa, c'est un branche dissidente de la FAGE surtout implanté dans les grandes écoles ou l'INSA, par exemple. C'est une fédération d'association incluant surtout donc les branches d'association au sein des écoles d'ingé.

J'espère t'avoir éclairé. si ce n'est pas clair, hésite pas à poser des questions Maiky.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Les élections étudiantes à l'Université de Rouen et au CROUS

Message par Boris Chaumette Sam 24 Avr 2010 - 18:43

En fait certaines personnes de l'uni ont refusé la transformation en Met qui est encore + liée a l'UMP que ne l'était l'uni.

PDE ce n'est pas une dissidence de la FAGE (faut pas tout ramener a ton organisation Prunelle). C'est un regroupement d'associations qui se disent indépendantes car elles estiment que la FAGE n'est pas politiquement neutre. Ils sont surtout présents dans les écoles d'ingenieur.


Dernière édition par Boris Chaumette le Sam 24 Avr 2010 - 18:53, édité 1 fois
avatar
Boris Chaumette
Dis-donc, tu viens plus aux soirées !
Dis-donc, tu viens plus aux soirées !

Masculin Messages : 195
Age : 39 Sens de l'accueil 172 Appréciation des réponses 11
Localisation : Rouen
Campus :
  • Martainville,
Cursus : Médecine
Inscription : 27/11/2008
Pas de présentation J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Les élections étudiantes à l'Université de Rouen et au CROUS

Message par Invité Sam 24 Avr 2010 - 18:46

Au début, PDE c'est avant toute chose des anciens de la FAGE qui on quittée la Fédération mais bien sur c'est un groupement totalement indépendant de la FAGE.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Les élections étudiantes à l'Université de Rouen et au CROUS

Message par Shishi Mar 27 Avr 2010 - 16:04

Arf, ça va recommencer le cirque pendant 48 heures... La FEDER a-t-elle décidé de changer son slogan ?

Allez, je vais fédérer mon CROUS vache ou pas...
avatar
Shishi
Premiers TD
Premiers TD

Messages : 35
Sens de l'accueil 86 Appréciation des réponses 34
Cursus : Licence
Inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Les élections étudiantes à l'Université de Rouen et au CROUS

Message par Sillage Sam 1 Mai 2010 - 20:50

De quoi tu parles? C'était les conseils centraux pas les crous Wink
Sillage
Sillage
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Masculin Messages : 327
Age : 37 Sens de l'accueil 148 Appréciation des réponses 70
Localisation : Rouen
Cursus : Droit
Inscription : 28/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

http://sceneario.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Les élections étudiantes à l'Université de Rouen et au CROUS

Message par Shishi Lun 3 Mai 2010 - 6:51

Je ne faisais que répéter le slogan de la FEDER en me demandant s'ils allaient en changer.
avatar
Shishi
Premiers TD
Premiers TD

Messages : 35
Sens de l'accueil 86 Appréciation des réponses 34
Cursus : Licence
Inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Les élections étudiantes à l'Université de Rouen et au CROUS

Message par Gwilh Lun 3 Mai 2010 - 14:22

Oulà, ça floode par ici Very Happy
Gwilh
Gwilh
Fachère Breton For Life
Fachère Breton For Life

Masculin Messages : 2463
Age : 38 Sens de l'accueil 2983 Appréciation des réponses 299
Localisation : LH Harbour
Campus :
  • ...
Cursus : Juriste Maritimiste et Portuaire
Année : M2 en 2011
Emploi : Juriste d'entreprise
Association représentée Fac-Here & RotomaLUG
Inscription : 27/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Linux J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

http://www.gwilh.me

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Les élections étudiantes à l'Université de Rouen et au CROUS

Message par plassben Lun 3 Mai 2010 - 14:22

normal, ya eu des élections ... siffle
plassben
plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 41 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Localisation : La Picardie des V.I.P
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Inscription : 08/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Les élections étudiantes à l'Université de Rouen et au CROUS

Message par Gwilh Lun 3 Mai 2010 - 14:24

Way, je sais, j' ai voté pour le septième fois de l' année Very Happy
Gwilh
Gwilh
Fachère Breton For Life
Fachère Breton For Life

Masculin Messages : 2463
Age : 38 Sens de l'accueil 2983 Appréciation des réponses 299
Localisation : LH Harbour
Campus :
  • ...
Cursus : Juriste Maritimiste et Portuaire
Année : M2 en 2011
Emploi : Juriste d'entreprise
Association représentée Fac-Here & RotomaLUG
Inscription : 27/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Linux J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

http://www.gwilh.me

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Les élections étudiantes à l'Université de Rouen et au CROUS

Message par plassben Lun 3 Mai 2010 - 14:31

moi c'est la première, mais j'espère que cela aura tout de même servi à quelquechose. De toute façon, les gens pour qui j'ai voté le savent et savent surtout pourquoi et comment porter ma voix là où il se doit ... Maintenant, je surveille ! roohh
plassben
plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 41 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Localisation : La Picardie des V.I.P
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Inscription : 08/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Les élections étudiantes à l'Université de Rouen et au CROUS

Message par Gwilh Lun 3 Mai 2010 - 14:32

Idem, sinon, ça va grave saigner coucou
Gwilh
Gwilh
Fachère Breton For Life
Fachère Breton For Life

Masculin Messages : 2463
Age : 38 Sens de l'accueil 2983 Appréciation des réponses 299
Localisation : LH Harbour
Campus :
  • ...
Cursus : Juriste Maritimiste et Portuaire
Année : M2 en 2011
Emploi : Juriste d'entreprise
Association représentée Fac-Here & RotomaLUG
Inscription : 27/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Linux J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

http://www.gwilh.me

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Les élections étudiantes à l'Université de Rouen et au CROUS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum